LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUI EST CELIBATAIRE ???

Aller en bas 
+7
Marie
Ursula
Emie
franck
Chiquet
Patrick
anne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:49

BONJOUR TOUT LE MONDE,

Voilà je voudrais savoir qui est célibataire sur ce forum, depuis combien de temps et selon vous pour quelle raison ??

Alors je commence pour moi : Anne - dernière relation sérieuse mai 2003 donc depuis aucune relation amoureuse suivie. Des petites aventures mais rien de positif dans le durable.
Je ne sais pas pour quelle raison je n ai tjs pas d amoureux.
Il est évident que le célibat nous permet de réfléchir, d analyser, d évoluer.
Je ne ferais plus les memes erreurs que l étouffement qui fait fuir les hommes, montrer mon manque d amour, la jalousie.....

non, je pense etre prête maintenant car j ai vraiment envie d aimer et d etre aimée mais voilà, je suis tjs désespéremment seule.

Au suivant ....
Revenir en haut Aller en bas
agatha
Invité




QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: a mon tour   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:55

moi je suis agatha et plus d'homme dans ma vie depuis dec 2004. j'ai un enfant de bientot 4 ans.
j'ai tente les rencontres sur le net UNE CATASTROPHE.
le pere de mon enfant nous a abandonne car sa mere me haïssait et je n'etais pas de leur milieu bourgeois. il a fait un choix...
comme toi anne je positive pour cette nouvelle annee.
Kriss m'a predit une super rencontre donc je patiente !

au prochain.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:06

quelques mots agatha pour te dire, que cet homme n est pas du tout respectueux, il a pas compris les valeurs morales de la vie, la profondeur d etre avec la femme qu'il aime et son propre fils.
N aie pas de peine pour un tel homme.....
Je te souhaite aussi tout le bonheur du monde
Quant aux rencontre sur le net, je connais aussi, on peut faire de bonnes et de mauvaises rencontres, à nous de faire le tri
Revenir en haut Aller en bas
agatha
Invité




QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: merci Anne   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:10

tu as totalement raison pour mon ex !
qt au net il y a de tout en effet mais difficile de trouver la perle rare !
pas evident de reconstruire il faut sortir bcp je pense ou faire des activites sportives par ex. en 1 an dans mon service il y a eu 3 divorces et tous les 3 ont rencontre de nouveau qqn au sport (escalade, salsa).

croisons les doigts ttes les 2 pour 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:11

anne tu donnes la reponse Wink : "maintenant je suis prete" ... et c'est pour ca que parfois ca dure longtemps

moi la rupture, date de juin 2005 mais ca a continue en amitie, car elle ca l'arrangeait (ca lui evitait d'etre seul dans une ville qu'elle connaissait pas (au quebec)) mais je l'ai pas vu tout de suite et puis moi aussi .. car en plus j'etais tres accroc
fin de l'amitie depuis dec 2005... mais j'en ai souffert jusqu'en juillet 2006 (certe j'ai eu une relation mais c'etait virtuel, pendant 4 mois, entre dec et juillet ... mais ca m'a permis de comprendre pourquoi l'histoire precedente n'avait pas marcher)

... et depuis juillet 2006, il y en a une qui prend toute ma place dans mon coeur ... mais elle le sait que depuis le 30 decembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:35

Moi aussi je suis célibataire !

Et ze trouve ça trop inzuste !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:39

Very Happy ben oui !

moi aussi !

depuis juin 2006

avec un retour et départ et retour
et départ ......

malgré moi

pfffffffff No
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:42

Je vois que je suis pas seule, au moins cela a l avantage d avoir du tmps pour nous et de pouvoir surfer ici sur notre beau forum.

Patrick ta pegggy va arrrrivvvver

Franck, dis moi si cela n est pas trop indiscret, ta relation actuelle est complète ou c est juste de l amitié, de l'amitié amoureuse.......

Que cette année 2007 soit favorable a nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:44

anne a écrit:
Je vois que je suis pas seule, au moins cela a l avantage d avoir du tmps pour nous et de pouvoir surfer ici sur notre beau forum.


Oui enfin, je préfèrerais avoir moins de temps et être heureuse !
Mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:52

anne a écrit:
Je vois que je suis pas seule, au moins cela a l avantage d avoir du tmps pour nous et de pouvoir surfer ici sur notre beau forum.

Patrick ta pegggy va arrrrivvvver

Franck, dis moi si cela n est pas trop indiscret, ta relation actuelle est complète ou c est juste de l amitié, de l'amitié amoureuse.......

Que cette année 2007 soit favorable a nous tous

elle etait complete pendant 2 ans
puis ...
maintenant je ne sais plus ce que c est !
amicale amoureuse ????
je ne sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:59

ca dépend franck si tu flirtes tjs avec elle, si tu as tjs des relations sexuelles alors c est tjs une relation mais pas suivie, relation épisodique je dirais. Si vraiment y a plus tout ca, ben heu.....
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:10

Je vous rejoind dans le groupe des célibats......
Et oui depuis Juin 2003 je suis célibataire ma relation à durer 4ans et cela c'est terminé car il est parti pour une autre..........

Pas de regret bien au contraire, il m'a rendu service en me quittant même si j'ai traversé une mauvaise passe suite à cela.............(ma santé)

Au fil du temps, j'ai fais des rencontres et oui moi aussi par le liens de site de rencontre, qui n'ont rien donné que des amitiés c'est déjà ca, mais parfois c'étai la cata!!!! tout cela c'est fini cet été en juin pour moi les sites de rencontre n'auront rien donné , ce n'est pas pour moi ca!!!!

En aout 2006 j'ai fais la rencontre d'une personne, je ne m'y attendais pas du tout, on a fait connaissance et on a eu début de relation , mais il a voulu en resté là de simple amis........car il ne se sentais pas pret pour vivre une relation.......... donc depuis ce jour dans mon coeur il fait place et dans mes pensées aussi. Par contre de son coté c'est un gros ?

Voilou vous savez tout............
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:58

Bonne idée Anne de lancer ce post. Qui nous permet de voir à quel point nous sommes nombreux à être seuls derrière cet écran lumineux, lol.

Eh bien, je suis seule aussi. Je croyais, de mon choix, mais on m'a fait comprendre que c'est l'attachement à mon ex qui m'empêchait d'avancer. Le travail s'en est ensuivi et depuis les derniers événements (et grâce à vous tous), je crois avoir coupé le dernier cordon (je l'espère).

Je ne cherche pas, je n'attends pas.. je n'espère rien même si l'on m'a prédit une rencontre valable et durable. Je laisse le temps au temps. Tout simplement.

Et puis, j'ai une idée ! Rencontrons nous tous ! Qui sait... Peut être qu'il y en a entre nous qui se sont destinés ?cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: qui est célibataire???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:11

Bonjour à tous,

Il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée. Je préférerai être comme vous totalement seule. Malheureusement, mariée et pourtant seule: plus aucun échange, des soirées, des journées entières sans un mot, sans un regard. Le vide!!!!! Heureusement que vous êtes là.
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:01

Alors là, effectivement, il faut trouver les raisons à ce comportement car si tu es mariée et qu'il ne fait plus attention à toi, c est vraiment grave.


Ici sur ce post, je pense qu'il y a encore des célibataires qui ne se sont pas encore mis .............................
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:14

upppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:01

Aller ... j'me rajoute !!!

Célibataire depuis jeudi soir !! flower
Revenir en haut Aller en bas
agatha
Invité




QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: bienvenue   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:02

au club sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Invité




QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:51

Tous ces jours, je ne savais pas trop mais là je peux me rajouter au club. J'ai quitté mon mari en juin 2004 mais avec lui c'était déjà fini depuis ???? donc je ne sais pas depuis quand je suis célibataire....
Depuis quelques relations.....sans lendemain..... (ça compte pas ???)
Dans tout ce temps, une relation sérieuse avec un homme pas libre, donc que des moments volés, qui a duré de mai 2005 à novembre 2006.... (est-ce que ça compte ????) et 4 nuits seulement....
Et là, un homme, qui avait envie de me voir ce we et qui n'a pas donné signe de vie.... donc voilà ! Pas terrible tout ça !!!!
Conclusion : pas grand chose et je suis toujours aussi perdue !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agatha
Invité




QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: pour soleil   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:17

il me semble que c super dur de reconstruire et de trouver un homme serieux ! j'ai vecu un peu la meme chose que toi. je n'ai qu'un enfant.
courage
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:33

Coucou ! Bon, moi aussi on peut dire que je suis célibataire.
Veuve depuis le 10 aout 2002, j'ai une relation depuis une dizaine d'années ( et oui, ça avait commencé du vivant de mon mari), avec un homme que j'ai aimé passionnément.... et que j'aime encore, certes, mais plus de la même façon.
Comme je l'ai déjà expliqué dans des précédents posts, quand je l'ai connu, j'étais mariée mais les années d'alcoolisme de mon mari (qui s'était fait soigner depuis), avaient quelque peu modifié mes sentiments pour lui, et quand j'ai rencontré R. j'ai eu un véritable coup de foudre. Lui, à cette époque, était divorcé.
Ceci dit, il collectionnait semble t'il les aventures ( il faut dire que c'est un super bel homme, genre beau brun ténébreux, lol)
Bon, ok, maintenant il va sur ses 56 ans, donc il est un peu moins bien qu'il y a dix ans en arrière mais il est quand même super mignon !
Donc, pour en revenir à nos moutons (!) il a rencontré après une jeune femme de 16 ans sa cadette avec laquelle il s'est mis en ménage, tout en continuant à me voir.
Et ils sont toujours ensemble....
Et moi j'attends, espérant qu'il se séparent un jour (ce qui n'arrivera peut être jamais).
Voilà, donc je peux dire que je suis quand même célibataire.
Bon dimanche à tous
Solange
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:56

moi itou suis célibataire!! 4 ans que je suis séparée et cela me dérange pas du tout...même que j'aime ca:tongue: je peux cruiser et m'amuser a ma guise:D


gaia:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:58

GAIA

Peux tu nous en dire plus ??
Ne veux tu plus faire une vie de couple, est ce que tes enfants te prennent trop de temps que tu ne puisses sortir?? es tu en période de célibat volontaire, forcé, écoeuré ...........
bises
anne
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2007

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:14

Coucou tout le monde Very Happy

Je fais remonté le topic pour Anne Very Happy

Alors moi c'est compliqué silent

Je suis célibataire depuis tellement longtemps que je me souviens plus de l'année Embarassed en bref , j'ai connu le futur papa de ma fille en 1989 , ce qui est bizzare c'est que notre histoire a toujours été incompréhensible , un jour on se voyait et paf !!! le coup de foudre réciproque , et après il partait 4 ou 6 mois cela a toujours été une histoire sans fin Rolling Eyes une relation cachée , hé oui monsieur en a toujours voulu ainsi scratch Je suis un mystère pour ces proches et sa famille Rolling Eyes de mon côté tout le monde est au courant mais , personne ne le connais à part une de mes soeurs et mon frère... après il a fait le choix d'aller vers une autre fille (merci pour la potiche) puis on s'est perdue de vue... je l'ai croisé quelques années plus tard , pour entendre "tu étais ou ? je t'ai cherché partout" Suspect après recollage , puis plus de nouvelles (normal il était toujours avec la fille) affraid puis j'ai rencontré le futur papa de mon fils mais , notre relation a été très orageuse , quand j'y repense je me dis qu'est-ce que j'ai pu être idiote confused un jour il est parti 15 jours dans son pays d'origine , j'étais enceinte de quelques semaines , et en fin de compte il y est resté 5 mois !!! j'ai eu mon premier enfant avec lui en 1993 et j'ai rompu car , il était trop dépensier - menteur - violent ect... je n'en pouvais plus hélas il me le fait toujours payer aujourd'hui Twisted Evil après retour du papa de ma fille en 1997 Smile quand j'ai eu mon premier appartement (toujours notre relation cacher Sleep) et comme il a toujours fait passer son métier (militaire de carrière depuis plus de 20 ans) . Il est partait en tournante 4 ou 6 mois , il venait me voir que quand cela l'enchantait Rolling Eyes j'en avais marre bounce une fois je me suis amusé à compter le nombre de fois en une année ou je le voyais 13 !!! parfois moins Shocked monsieur pétait un câble avant de partir en tournante et paf !!! c'est fini entre nous !!! à chaque fois j'y avait droit Rolling Eyes et il revenait toujours , il me téléphonait de temps en temps... à son retour d'une de ces tournantes , je suis tombé enceinte de notre fille lol! il a voulu que je garde cet enfant mais , il n'a plus donner signe de vie 3 mois avant mon accouchement , j'ai accouché , et il est venu voir sa fille au bout de 8 jours , pour me dire qu'il repartait 4 mois Rolling Eyes quelques années passèrent , et un jour j'étais fâché car , il partait deux ans en séjour à l'étranger , et je suis tombé gravement malade , j'ai frôlé la mort de près , et il n'a jamais daigner prendre de mes nouvelles , comme de sa fille Evil or Very Mad et un beau jour , il me téléphona mais , je n'avais plus confiance en lui , et j'avais une intuition , bref... il m'avoua m'avoir tromper deux fois avec la même personne pendant son séjour Evil or Very Mad à partir de cet instant , j'ai vraiment réaliser que j'étais une idiote , et qu'il était temps que j'ouvre les yeux !!! et qu'en plus il ne souciait jamais de sa fille No donc j'ai coupé tout contact avec lui !!!! et quand il est revenu , il croyait pouvoir m'avoir une fois encore , hélas non !!! cela m'a beaucoup refroidie , on s'est disputé au sujet de notre fille car , jusqu'à aujourd'hui il ne pense jamais à son anniversaire - noel - ne prend jamais de ces nouvelles . On a trouvé un terrain d'entente seulement quand je lui ai imposé de m'aider financièrement pour notre fille avec l'accord à l'amiable avec mon avocate car , entre sa naissance jusqu'en 2005 il ne m'aidait pas!
Désolée d'être aussi bavarde Embarassed je vous l'ai dit que c'était compliquer Wink maintenant je ne me laisse plus faire par le papa de ma fille , là il est parti pour 4 ou 6 mois mais , et j'ai craqué que deux fois l'année dernière Rolling Eyes la réalité est que je n'ai plus de sentiments pour lui comme avant , et qu'hélas c'est lui qui revient toujours vers moi Rolling Eyes
Je connais quelqu'un virtuellement mais , il habite en Finlande No et là il y a bien un homme qui me fait des avances mais , il est trop jeune pour moi silent Voilà j'espère que vous allez réussir à me comprendre lol!
La seule chose que j'ai tiré de tout ceci c'est que je suis devenue très très méfiante des hommes , (j'étais déjà déçue des hommes , quand mon père a quitté ma mère lorsque j'avais 8 ans , et j'en suis tombé malade bref...) je ne me vois pas vivre avec un homme , et encore moins vivre quelques bagatelles à droite et à gauche Wink je veux juste quelqu'un en qui je pourrais avoir une entière confiance - respect et fidelité sinon , je préfère rester seule , que d'être mal accompagner lol! là c'est la saint valentin , et je me sens très mélancolique...
Si vous avez des questions à me poser , n'hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:36

Coucou Black angel,

J ai lu attentivement ton histoire et je vois que tu as eu un parcours assez houleux.
Avec le recul, tu dois d'abord penser à toi et tes enfants, c est le principal. Je crois qu a l heure d aujourdh ui tu as compris le sens de ta vie, tu as certaines valeurs morales qui te font honneur. Tes enfants sont la prunelles de tes yeux et rien d autre ne doit entacher cela.
Certes, le fait que les papas ne soient pas présents auprès des enfants est néfaste pour eux mais c est leur choix et c est bien regrettable.
Pour toi, ce n est plus un problème, tes sentiments sont partis à leur départ et tu sais désormais où tu en es.
Je suis tout a fait d accord lorsque tu écris que tu préfères être seule que mal accompagné, voir des femmes malheureuses non merci, terminé on a donné, on ne veut plus.
Alors oui, que notre route traverse celle d un homme gentil, attentionné aimant, on se lance sinon rien.
Dans la vie, si nous avons fait un travail sur soi, si nous avons bien analysé le déroulement de nos épreuves, si nous avons compris le sens de notre vie, alors oui le boheur va arriver. Penses tu avoir terminé avec tes deuils, penses tu que tu es prête à construire un couple. Moi je pense que oui mais il est certain que la cohabitation ne sera pas tout de suite si je connais un homme sur mais simplement au fils du temps lorsque ma confiance sera entière, lorsque je serais certains qu un amour réciproque durable existe.
Que le seigneur nous entende
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI EST CELIBATAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CELIBATAIRE ???   QUI EST CELIBATAIRE ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST CELIBATAIRE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser