LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pour ma meilleure amie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:47

flower

Bonjour

Alors, j'inaugure cette rubrique !

Ma meilleure amie, Valérie mérite d'être pleinement heureuse et c'est pas le cas actuellement !

Elle sort avec un homme depuis avril 2005.
Il vit avec une autre fille et il dit qu'il ne se passe plus rien entre eux deux depuis au moins 6 mois avant qu'il ne sorte avec Valérie !
Il dit qu'il aime mon amie mais il n'arrive pas à quitter sa "co-locataire" car il a peur de lui faire du mal et il a peur de ce que vont penser ses proches !
Pourtant, cette fille est maintenant au courant qu'il a Valérie dans sa vie ! Elle l'a appris par hasard quand elle a voulu le joindre à son travail lors du décès de sa grand'mère et qu'il était en congés et avec mon amie !
Ils en ont discuté une fois et depuis elle met la tête dans le sable et ne veut plus en parler.
Elle lui a dit "qu'est-ce que je vais devenir ?" et non pas "reste, je t'aime" ou un truc dans le genre.
Elle prend ses vacances en même temps que lui pour être certaine qu'il n'ira pas retrouver Valérie !

Mon amie l'aime profondément, elle a tout essayé, même la séparation mais elle ne peut pas vivre sans lui !

Je ne sais pas quoi faire pour l'aider à part l'écouter sans la juger (ou les juger) bien entendu, mais je ne peux rien faire de plus !

J'aimerais tant qu'elle soit pleinement heureuse, c'est une fille bien, elle ne serait jamais sortie avec lui si elle pensait qu'il y a encore quelque chose avec cette fille !

Toute vos ondes positives pour Valérie sont les bienvenues !

Merci de m'avoir lue !

Bisous à tous !

Sylvie Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:20

Bonjour Sylvie et merci d'inaugurer cette rubrique Very Happy

Personnellement, je ne participerai pas à votre demande mais je demande à tous ceux qui se sentent touchés par votre histoire de vous témoigner de leurs actions pour votre amie Valérie.

Pourquoi Kriss n'y participe t'il pas ?

Je respecte trop la liberté de l'homme pour envoyer mes énergies vers un tel ou un tel dans une situation aussi embrouillée que celle que vous nous décrivez. Bien sur votre amie a besoin de soutien, tout autant que son ami ou l'amie de son ami. Pourquoi n'en donnerais-je qu'à Valérie ? La situation dépend surtout de la volonté de l'un ou de l'autre des participants. Il s'agit bien là de leur VOLONTE et non d'une aide extérieure. Donc j'ai décidé de ne pas y participer. J'espère que vous ne m'en voudrez pas Embarassed

Ma seule participation sera de laisser ici votre post et d'inviter ceux qui désirent apporter leur pierre à votre édifice à y participer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:27

Very Happy

En fait ce que je lui souhaite avant tout c'est que ça se débloque pour son bien !
Soit qu'il se décide s'il l'aime vraiment et s'il le souhaite de quitter la fille avec qui il vit, soit il quitte Valérie ou Valérie le quitte, peu importe mais qu'elle ne soit plus dans cette position !
Il parle d'emménager avec elle, de "où il va mettre ses meubles" mais il ne bouge pas, il me semble lache et c'est ça qui m'agace, mon amie n'a pas à souffrir d'une histoire d'amour !
Qu'il prenne ses responsabilités, bon sang mais que ça bouge dans un sens ou dans l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:30

Là votre demande est plus juste, si je peux me permettre.

Peut-être faudrait-il demander à nos internautes d'envoyer de la lumière pour qu'elle trouve sa FORCE, quelle qu'elel soit. Qu'elle se nourrisse d'un grand élan de solidarité qui lui apporte l'énergie nécessaire pour prendre SES décisions.

Là, sûrement que j'y participerais Wink

Ceci dit n'y voyez aucune critique personnelle car je trouve que votre démarche est vraiment sincère et faite par pure amitié, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:03

flower

Ne vous inquiétez pas je comprends et partage votre point de vue !

Mon amie est comme ma petite soeur et je lui souhaite le meilleur et ça me fait mal de la voir mal, c'est aussi simple que ça !
Je suis un peu comme un caméléon, quand l'ambiance est électrique, je le suis aussi, que c'est triste, je le suis aussi, je suis comme ça, je n'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:27

Bonsoir Chiquet,

L'histoire de votre amie Valérie, m'a touché car c'est avec des relations comme celles-ci qu'on perd le nord et on ne sais plus ou l'on en est , je lui souhaite de tout coeur, qu'elle ou lui trouve une solution laquelle qu'elle soit pour enfin Valérie puisse avancé et enfin avoir le droit à son bonheur unique.
Je lui envoi plein d'ondes positives sunny pour que sa situation change.
Je suis de tout coeur avec elle, courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:12

Bonjour Chiquet, bonjour Emie,

Merci à toutes les deux Very Happy ! A vous Chiquet pour l'inauguration de cette rubrique et pour avoir tout simplement accepté de "réajuster" votre demande et à vous Emie pour bien vouloir participer à cet élan d'espoir pour Valérie.

J'espère que d'autres viendront nous rejoindre pour aider votre Amie Very Happy

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:46

flower

Merci Emie et Kriss de votre soutien pour Valérie, ça me touche énormément !
J'espère que ça bougera assez rapidement, ça fait plus d'un an et demi maintenant que ça dure et bien entendu, elle trouve le temps long !
Comme tout le monde, elle aimerait bien passer son anniversaire (début décembre), Noël, le Nouvel An, les vacances, les week-end, enfin tout ce qu'on fait et le temps qu'on passe avec son chéri !
Si ce n'est pas encore le cas, cette année, ça va être dur, dur pour elle et pour lui aussi, d'après ce qu'il lui dit !

Bonne journée et gros bisous à vous tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
CICIE




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: bonjour   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:51

j'ai lu le message, j'espère que l'amour l'emportera, car c'est vrai que l'on souffre quand on ne peut pas vivre avec la personne que l'on aime, cet homme a peur de prendre la décision, il faut peut être encore du temps, courage
salut
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:03

Merci Cicie !

C'est gentil à toi !
19 mois, ça commence à faire long !
Par moment elle est confiante et à d'autres, elle ne sait plus quoi penser !

Bisous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: c'est marrant   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:08

on dirait presque mon histoire avec alain....il m'a rencontré il etait marié...(je dit il car c lui qui est venu me trouver..)elle l'a appris elle est restée..ils etaient co-locataires pareils!
elle est partie...
il ne veut pas s'engager,il dit qu'il a peur..!!
allez on ne va pas tomber ds le melo...
on se protege avec le temps!! j'espere que pour valerie tout ira bien..parce que pour moi ça vire à la cata!!!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:43

flower

Je suis vraiment désolée pour toi, sincèrement !

Bien que je ne le vive pas personnellement, je ressens ce que mon amie vit et je vois bien que c'est très difficile et le mot est faible !

Courage à toi et espérons que ça s'arrange pour toi comme pour Valérie !

Merci de ton témoignage et de ta sollicitude !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:45

Moi, personnellement, je dis que parfois il faut prendre de grandes décisions pour soi et oser donner un grand coup de pied dans la fourmilière au risque de souffrir un peu. De toute façon ces circonstances font souffrir alors autant avoir mal une bonne fois pour toutes pour être débarassé(e) et pourvoir se tourner vers autre chose de plus enrichissant !

Il est injuste de ruiner sa vie pour des égoïstes !

Pensez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:22

Tout à fait d'accord avec vous Kriss, au moin on souffrira une bonne fois pour toute pour en finir totalement car on sera libéré de cette souffrance et alors on pourra avancé................sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:05

Very Happy

Je suis d'accord avec vous deux mais quand ça nous arrive à nous, c'est difficile de franchir le pas !
J'ai eu un mail aujourd'hui de Valérie, elle est pas bien du tout surtout que les fêtes approchent et qu'il ne sera probablement pas avec elle !
J'ai vraiment mal pour elle et il me tarde (pour son bien) que cette situation se débloque dans un sens ou dans l'autre mais qu'elle sache au moins à quoi s'en tenir !

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:07

Selon mon ressenti Valérie s'accomode inconsciemment bien de cette situation Shocked

J'espère ne pas vous choquer mais il me semble que cette situation lui permet d'acquérir beaucoup d'énergie (la votre par exemple qui vous inquiétez, celle de son ami aussi, etc.). Ce n'est pas sain tout cela ! Mad

Attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:37

Smile

Je voyais pas les choses comme ça mais pourquoi pas !

Je me doute que cette situation n'est pas saine et que ça traine depuis trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: ah..   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:48

que l'amour est compliqué!!!
pourquoi ne le mettait elle pas au pied du mur..?c'est un peu risqué c'est sur(moi ça a foiré..!!) mais ça peut lui ouvrir les yeux et surtout faire reagir son mec..si il l'aime il reviendra!!
j'espère de tout coeur qu'elle trouvera une issue...bonne journée:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:04

flower

Merci Jottie !

Elle l'a fait et puis elle a pas tenu le choc, elle l'a rappelé, elle ne peut pas se passer de lui !

Encore merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
CICIE




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: re bonjour   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:56

ton amie reste bloquer sur ce mec et passe à côté d'autres qui sont certainement mieux, il faut peut être qu'elle comprenne qu'on a rarement qu' un amour, enfin je pense par expérience surtout si elle souffre trop
salut
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:08

Smile

Je sais bien vu de l'extérieur mais quand c'est à nous que ça arrive, c'est parfois difficile de franchir le pas, on a toujours l'espoir que ça s'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
CICIE




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: oui   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:20

mais bout de 19 mois je crois, il y a eu de sa part beaucoup de patience, il faudrait qu'elle s'éloigne de lui et essayer de ne plus le voir ni le contacter
c'est dure l'amour et c'est beau très compliqué!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:40

Bonjour Sylvie,

Comment les choses se passent elles pour votre amie Valérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:53

flower

Merci Kriss !

Toujours pareil !

Je l'ai vue ce week-end mais on n'a pas pu "causer", c'était chez ses parents, je l'ai trouvée amaigrie !

flower

Cicie,

Excuse-moi je n'avais pas vu ta réponse, elle a fait une coupure pendant leurs vacances respectives mais elle ne peut pas se passer de lui, elle retombe dans ses bras invariablement !

Merci à vous tous de votre sollicitude !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma meilleure amie !   Pour ma meilleure amie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma meilleure amie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amie ne s'en sors pas...
» Comment avez vous decouvert le forum?
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE CERCLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser