LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les animaux ont-ils une âme ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Les animaux ont-ils une âme ? Empty
MessageSujet: Les animaux ont-ils une âme ?   Les animaux ont-ils une âme ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:33

Le peuple animal - Daniel Meurois & Anne Givaudan
Les animaux ont-ils une âme ?

Les animaux ont-ils une âme ? Cette question, chacun se l'est un jour posée... tout en étant incapable d'y apporter une réponse satisfaisante : En effet, lorsque l'on aborde un tel sujet, on recueille généralement de simples opinions ou l'affirmation d'une croyance, mais guère plus. Sensibles depuis toujours au monde animal, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont, quant à eux, abordé la question d'une manière peu commune. A l'aide d'une méthode de travail bien particulière, ils ont eu la possibilité pendant de longs mois d'entrer en contact étroit avec des forces directrices de l'univers animal, des âmes-groupes, des dévas et des animaux eux-mêmes. L'éclairage nouveau qu'ils apportent ainsi sur l'intelligence animale fait de ce livre - un best-seller déjà traduit en plusieurs langues - un document sans doute unique. De leur expérience résulte donc ce récit troublant qui, sous la forme d'un enseignement vivant, nous fournit mille et une informations relatives à un monde dont nous ignorons pratiquement tout. C'est l'itinéraire d'un chien parmi d'autres, Tomy, qui sert de fil directeur à ce témoignage générateur d'une autre soif de comprendre, de s'émerveiller et surtout d'aimer. Face aux actuelles aberrations qui exploitent et déciment le monde animal par inconscience et par profit à court terme, ce livre constitue un appel poignant au bon sens et au respect.

[Acheter d’occasion]: Le peuple animal
[Acheter neuf]: Le peuple animal



Les animaux ont-ils une âme ? A_Le_Peuple_Animal03
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Les animaux ont-ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont-ils une âme ?   Les animaux ont-ils une âme ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:34

Et pourquoi n'en aurait-il pas? Ils sont des êtres vivants, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Les animaux ont-ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont-ils une âme ?   Les animaux ont-ils une âme ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:44

Bonsoir Franck,

Dis-moi qu'est-ce qu'il a mon chien?Ca fait 2 jours qu'il n'est pas comme d'habitude, il ne joue plus, ne fait plus le fou et ne mange même plus ses desserts. Hier, il n'a fait que sortir en rentrer et aujourd'hui il a dormi toute la journée près du feu. Il s'appelle Mistral
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Les animaux ont-ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont-ils une âme ?   Les animaux ont-ils une âme ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:46

si tu peux le faire va voir un véto
certains sont humains et ne font pas payer !

n attends pas trop ......
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Les animaux ont-ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont-ils une âme ?   Les animaux ont-ils une âme ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:52

Franck a écrit:
si tu peux le faire va voir un véto
certains sont humains et ne font pas payer !

n attends pas trop ......



Mais qu'est-ce qui te prend?Mad
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Les animaux ont-ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont-ils une âme ?   Les animaux ont-ils une âme ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:53

pitchou a écrit:
Franck a écrit:
si tu peux le faire va voir un véto
certains sont humains et ne font pas payer !

n attends pas trop ......



Mais qu'est-ce qui te prend?Mad

rien de mal
je recadre !
je ne suis pas un véto !
tu n avais des petites soucis en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Les animaux ont-ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont-ils une âme ?   Les animaux ont-ils une âme ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:22

[quote="Franck"]
pitchou a écrit:
Franck a écrit:
si tu peux le faire va voir un véto
certains sont humains et ne font pas payer !

n attends pas trop ......



Mais qu'est-ce qui te prend?Mad

Je te posais la question parce que tu aimes les animaux, mais bon si je t'ennuie? Pas grave, les animaux savent très bien ce qui est bon ou mauvais pour eux. Et lorsqu'il le faut je vais chez le veto, comme les enfants chez le docteur! Je tentais de te changer les idées c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux ont-ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont-ils une âme ?   Les animaux ont-ils une âme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux ont-ils une âme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6eme sens des animaux
» HISTOIRE ET LEGENDE SUR LES ANIMAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser