LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'aimerai savoir

Aller en bas 
+3
Patrick
Chiquet
Marie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:56

Bonsoir tout le monde,

J'aimerai savoir ce qui se passe sur ce forum Shocked ?. Il n'y a plus personne. Notre amie Amarélia fait des apparitions furtives, Franck c'est pareil. Il n'y a encore que Patrick et 1 ou 2 autres qui tentent tant bien que mal de maintenir un peu de vie. Qu'est-ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:16

Je ne sais pas Pitchou et je le regrette comme toi !

Il n'est plus vivant comme avant, c'est bien dommage !

Bisous

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:28

d'autant plu dommage que les membres viennent regulierement faire un tour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:45

Patrick a écrit:
d'autant plu dommage que les membres viennent regulierement faire un tour sur le forum


Et bien je suis décidée à le maintenir en vie quitte à raconter n'importe quoi, à parler seule s'il le faut Shocked . Ce forum nous a tous et toutes tenus la tête hors de l'eau, nous n'avons pas le droit moral de le laisser périr. Et s'il ne devait rester qu'un membre, je serai celui là
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:53

allo alllo allo allo ???

ya quelqu'un ?

allo allo lol! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:55

Franck a écrit:
allo alllo allo allo ???

ya quelqu'un ?

allo allo lol! :loll:


Tiens un revenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:56

pitchou a écrit:
Franck a écrit:
allo alllo allo allo ???

ya quelqu'un ?

allo allo lol! :loll:


Tiens un revenant lol!

ooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh

le fantôme
ouh ohhhhhhhhhhh :kissss:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:58

Franck a écrit:
pitchou a écrit:
Franck a écrit:
allo alllo allo allo ???

ya quelqu'un ?

allo allo lol! :loll:


Tiens un revenant lol!

ooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh

le fantôme
ouh ohhhhhhhhhhh :kissss:



Le carnaval est fini Franck lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 228
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: oui   J'aimerai savoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:32

oui comment se fait il que kriss soit partie d'un seul coup, soit disant pdt qq jours et voilà que cela fait 1 mois maintenant!!
oui heureusement qu'il y a notre cher patrick!!!
franck, euh................... disons qu'il n'a répondu qu'à une seule de mes questions, snif snif!!
En tt cas vs pouvez compter sur moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:41

Chalut tout le monde,


Je commence donc ma journée par vous. Apparemment, beaucoup d'entre nous tiennent à ce que le forum continue. Donc, il ne suffit pas de vouloir mais il faut faire en sorte que ça marche. Alors que chacun y aille de sa petite histoire. Racontez n'importe quoi mais que ça vive.


Bonne journée à tous

Bisous sincères :bisoux: :bisoux: :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:44

Bonne journée à toi Pitchou !

Bonne journée à tous et à toutes !

Je passe de temps en temps !

Vivement que Kriss revienne, ça ira peut-être mieux !

Bisous

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:54

Bonjour Chiquet,

Pourquoi tout le monde se base sur le retour de Kriss? Je sais qu'il est temps qu'il revienne, mais crois-tu que ça soit gentil pour Patrick, Amarélia, Franck et les autres qui ont mis tout leur coeur et leur patience à maintenir le bateau à la surface pendant l'absence du commandant? Et Dieu sait si çà n'a pas toujours été facile Mad Mais ils ont tenu bon jusqu'à présent et nous ne pouvons pas les laisser tomber.

Lorsque votre patron prend des vacances, vous pouvez vous arrêter de travailler? C'est pareil ici. C'est à nous maintenant , les fourmis ouvrières, de prendre le relais.

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:58

Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire !

Je sais bien que toutes les personnes que tu nommes sont là et heureusement sinon ce serait bien triste sans eux !

Mais Kriss est parti le 2 février, ça fait longtemps maintenant et il manque à ce forum qui est le sien !

Moi aussi je passe tous les jours, plusieurs fois par jour et je vois bien que les messages diminuent de plus en plus !

C'est comme une famille et quand le chef de famille n'est pas là, c'est plus pareil, la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:03

J'avais très bien compris ton message Chiquet. J'ai simplement sauté sur l'occasion pour faire comprendre à tous le monde que nous aussi nous avons un rôle à jouer pour que ce forum continue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:27

Bonjour les filles et tout le monde, les récentes altercations ont jetés certe un froid mais ce qui est extrémement positif c'est que malgrés ces mises au point plus ou moins mal venues, cela n'a pas empêché que chacun fasse un effort et se remette en cause, nous sommes adulte, les problèmes de ce type sont normaux nous dira certainement le grand chef, entre ami il n'y a pas que des compliments mais aussi et heureusement des contrariétés et disputes, ce qui permet un rééquilibrage normal et naturel.
Il faut aussi savoir ne pas parler que de voyance ou faire ou demander des tirages, ça bouffe l'énergie au possible, ressentir le mal être 'une personne c'est épuisant au possible, c'est comme ci vous aviez un jumeau qui souffre du dos et que vous vous ressentiez son mal de dos comme ci c'était vous qui aviez mal au dos (je parle pour moi).
Je suis comme diront Franck et kriss une éponge ambulante et que j'absorbe toutes vos contrariétés, comment voulez vous dans ce cas venir se faire du mal sur le forum, je ne suis pas maso, pas complètement Wink
Des amis quelques fois ont besoin de distance ce n'est pas pour autant qu'il n'y a plus d'amitié entre eux, au contraire c'est pour mieux revenir!!!

J'aimerai savoir Bisous17
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:44

Ah enfin des nouvelles de mon amie préférée lol! .

Je comprends bien ce que tu ressens (n'oublies pas que je suis jumelle donc je connais la douleur de ma moitié, et il est vrai que ce n'est pas facile à supporter).

Reposes-toi bien, prends le temps qu'il te faut et reviens-nous en pleine forme.
Je t'embrasse très très fort, bonne journée :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:03

Alors Pitchounette, comment vas tu en ce 1er mars, bientôt le printemps et les arbres vont refleurir!
flower flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:14

Coucou Géraldine !

J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille !

Prends soin de toi !

A bientôt !

Bisous

J'aimerai savoir Bisous15
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:46

Bonjour Sylvie, oui les montres vont bien et les parents aussi.
C'est bien la reprise des cours!! Enfin des vacances pour moi tongue
Et toi comment vas tu?
Le moral est il mieux :saluu:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:47

Bof mais je vais pas t'ennuyer avec ça !

Bonne journée !

Bisous

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:49

Tu ne m'ennuies pas, si tu veux en parler pas de soucis, je fais que bayer , j'ai mal dormis donc j'essaie de me réveiller, allez vas y racontes
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:55

Comme je le disais hier à Patrick, j'aime pas que ça finisse comme ça par le silence et l'indifférence !
Et puis j'arrive pas à croire que ce soit fini ! Tout au fond de moi et malgré moi, j'espère toujours qu'il revienne, j'arrive pas à encaisser et à passer à autre chose !
Et ça m'énerve d'être aussi faible et quoi que je fasse, quoi que je me dise, j'ai encore et toujours l'espoir !
Ca me fait mal au ventre de l'apercevoir et mal si je le vois pas !
Bon, je vous ai assez embêté tous avec ça !

Bisous et merci de m'avoir lue !

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:21

Mais dans la vie y'a pas qu'Emmanuel, c'est normal d'avoir ces symptômes mais est ce qu'il a changé de comportement envers toi ou pas , par rapport à la période que tu croyais et espérais en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:41

amarélia a écrit:
Mais dans la vie y'a pas qu'Emmanuel, c'est normal d'avoir ces symptômes mais est ce qu'il a changé de comportement envers toi ou pas , par rapport à la période que tu croyais et espérais en lui.

Excuse-moi d'avoir tardé à te répondre !
Je viens de le croiser et là il est en prospection donc beaucoup de boulot !
Sa messagerie est pleine et il trouve même pas le temps de la vider, apparemment, le boulot est plus important mais ça je sais que son boulot est primordial !
Je lui ai demandé s'il voulait qu'on se voit, il m'a dit oui et je lui ai dit "trouve le temps !", il m'a répondu en souriant, "je trouverai" et il a fait le geste de me "pincer" à la taille !
Il a même remarqué ma tenue, je suis en short et m'a demandé si j'avais pas froid comme ça !
Comment ne pas avoir l'espoir ?
Et son regard me dit qu'il n'est pas indifférent !

Bisous et merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:50

EN SHORT??? je sais bien que le printemps arrive mais pas encore l'été, effet bombe, wouah!!
Tu as sortis l'armurerie et les munitions............taches de bien viser Wink tongue
Attention que tu ne l'attires pas que pour une chose bien précise!!!

Nous savons ce que pense les gars , un rien les fait virer. :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je crois savoir
» comment savoir
» besoin de savoir
» Comment savoir ce qui est vrai ?
» Comment savoir si on a des dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser