LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Empty
MessageSujet: AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?   AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:08

Depuis l age de 18 ans, je consulte des voyants et j en ai 40 ans donc vous pouvez imaginer.
Il y a eu des périodes où j avais besoin de connaitre mon avenir, de savoir où j allais dans la vie, quand j allais rencontrer mon prince charmant.
Et puis, cela me rassurait fortement.
On m avait prédit mon divorce, cela s est passé.
On m a prédit une magnifique rencontre cela s est passé mais cela s est fini en queue de poisson
On m a prédit une ame soeur avec mariage etc , soit disant mais il m a quitté
En fait, aujourdh ui, je prends tout cela avec énormément de recul. Je consulte pour savoir mon avenir mais je ne vis pas en fonction des propos qu'on me donne. Je note tout ce que l on me prédit, et un jour je le ressortirais et je pourrais dire qui a dit vrai, qui a dit faux.
Mais il ne faut pas vivre en fonction de la voyance.
J ai rencontré peu de compétentes et bp qui m ont dit n importe quoi !!!
Les rares adresses je les garde précieusement et je vous transmettrais sur l autre post
Concernant l audiotel j ai essayé une fois, on parle pour dire n importe quoi et le compteur tourne donc stop, la note est salée et au final vous ne savez pas plus qu au début.
Le temps, impossible d etre fixé, on voit dit que vous allez rencontrer la bonne personne cette année, 4 ans après tjs personne donc relatiliser.

Je pense qu à certaines périodes nous avons besoin d etre réconforté, et là on a besoin de consulter, je prends cela pour des conseils, pour etre éguillée, pour etre rassurée sans plus. On a tellement besoin de pouvoir patienter que si l on nous délivre des msg, c est génial !!!

Je crois que certaines personnes sont vraiment compétentes, ont réellement un don et ces personnes là sont dignes d etre connues.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?   AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:27

oui j'ai deja consulte (je pense que tout ceux qui ont le don, ont consulte un jour) dans les grand moments de ma vie ... quand je sents que ma vie prend un tournant que je ne connais pas

par contre j'ai toujours fait de la voyance gratuite, mais serieuse

pour l'instant tout s'est toujours realise (et ca toujours ete des surprises)
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?   AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:22

personne d autre a consulter ??? hummmm je doute
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?   AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:26

Bonjour,

Si ça peut alimenter le débat, moi aussi j'ai consulté ! Eh oui ! même les voyants consultent ! :loll:

Mes expériences sont peu concluantes. Mes consoeurs (et quelques confrères) sont le plus souvent dans la projection psychologique que dans la divination pure et je constate que les meilleurs voyants sont souvent ceux et celles qui n'osent pas, qui ont des ressentis mais se sentent trop "anormaux" pour en parler. Ainsi, la meilleure voyance que j'ai reçue provenait d'une connaissance qui était à mille lieues de la voyance. Comme quoi ...

J'ai également constaté que les voyants(e)s que je consultais étaient souvent dans un état physique, moral, psycho, financier, affectif, etc. assez déplorable.

Heu ... moi ça va, merci :lolll:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?   AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:48

pouvez vous développer cette meilleure voyance que vous avez eu et qui vous a marqué ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?   AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:16

des noms de voyants ?
j ai consulté mr belline ! (j avais 18 ans )

un grand MONSIEUR !
celui même qui à la fin d une consultation à prévenu son client en plaisantant de se méfier de l'eau !
trois jours apres il s'est élétrocuté dans sa baignoire !
il a regretté toute sa vie de ne pas avoir insisté sur son ressenti !

Claude francois ....
comme quoi parfois il faut etre sérieux et concentré pendant une voyance!
j ai consulté aussi un as de du tarot francais

il écrit des bouquins sur le tarot !!
un petit mr bien gras !
qui m'a dragué et raconté des âneries !!!
le reste je passe des consultations à 150 euros pour 40 minutes .....
pour rien !
un autre médium aussi pas mal mr sally
il a vu de dc de mon pére
de ma soeur ......
il m a vu devenir un magnétisseur
et etre en contact avec un médecin anglais dcd pour guérir les gens qui souffrent ....
mais à chaque consultation il me prenait les mains et me pompait mon énergie ...affraid il parait que j ai du magnétisme ...

j en arrive à la même conclusion que KRISS !


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?   AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:30

ouhhhhhhhhhhh!!!! C super encourageant tout ça !
Eh oui, un voyant peut nous aider à surmonter un moment difficile, à y voir plus clair (c le cas de le dire!), je crois que nous recherchons surtout l'espoir d'un avenir meilleur! Mais....l'avenir est il meilleur que le présent ! n'est ce pas maintenant que c'est bien, et sinon, n'est ce pas maintenant qu'il faut que j'agisse pour que ça aille mieux ?
J'ai rencontré sur mon chemin des personnes qui ont un don, et qui ont éveillés mon interêt, mais s'était très ponctuel, pour m'aider dans le moment présent. Et, celà m'a beaucoup aidé.
A bientôt
Régine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?   AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:14

J'ai moi aussi consulté un voyant.
Et je dois dire que j'ai été bluffée, passé, présent tout y était alors pourquoi pas l'avenir .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?   AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:57

raconte nous en détail lou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?   AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:22

OK je le ferais ce soir, là je suis déjà en retard lol! @++
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?   AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:29

Mon expérience à moi est plutôt positive !
C'était en octobre dernier.

D'entrée le voyant m'a convaincu de sa conpétence.
Il m'a de suite dit que deux anges veillaient sur moi et m'a donné le prénom de deux personnes proches décédées. Il m'a donné des faits précis connus que par moi même, toujours en me donnant les prénoms des personnes concernées. Que ce soit dans les années passées ou à ce jour.

C'était assez troublant scratch Comment savait-il autant de chose sur moi, ma famille, mes amis, mes collègues ? ??

Alors je suis confiante pour l'avenir, car il m'a dit que tout ce passerait bien :loll:

Il était très bien dans sa peau mon voyant lol! très très sympathique de plus ! !!
Vous devez certainement le connaître Kriss.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?   AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:24

Coucou !
c'est génial

ou je peux trouver ce MR KRISS ???
tu as son adresse ?
ou son site ?

ça m"intéresse !

merci ............

:lollll: :lollll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?   AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:13

Franck a écrit:
Coucou !
c'est génial
ça m"intéresse !
Tu me donnes quoi en échange ? ??lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?   AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pensez que vous n'avez pas de chance dans la vie
» je crois savoir
» avez vous un flash?
» une question pour vous ceux qui ont deja eu un tirage tarot
» avez vous des questions sur la finance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser