LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 avez vous un flash?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louve26

louve26


Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 28/03/2007

avez vous un flash? Empty
MessageSujet: avez vous un flash?   avez vous un flash? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:43

bonjour Kriss,

j'ai besoin de vos lumières j'ai posé une question à Franck et il me conseil de venir vers vous alors voilà j'ai un énorme projet qui me tient à coeur le voyez vous se réaliser dans la région ou dans un autre département?

Il s'agit d'un lieu d'accueil pour vieux nordiques avec à la clef un projet d'utilité sociale Je vous remercie de tout mon coeur .

pascale
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

avez vous un flash? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un flash?   avez vous un flash? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:02

Bonjour voisine,

Selon moi, votre projet se mettra en place mais pas avant la mi-2008. Il se situera soit en Drôme, soit pas très loin en tout cas. Vous obtiendrez de l'aide de la part de nombreuses personne et organisations. Je sens vraiment un flou au niveau du lieu dont vous avez besoin. Avez-vous réellement fait le point sur cela ? en prenant en compte les obligations naturelles, les besoins en infrastructures, etc. ? Cherchez d'abord à bien cerner ce dont vous avez besoin et le lieu viendra de lui-même. Dans votre projet, c'est là qu'il y a une faille me semble t'il, tout le reste semble solide. Rassurez-vous, votre projet prendra vie (assez) rapidement !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
louve26

louve26


Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 28/03/2007

avez vous un flash? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un flash?   avez vous un flash? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:50

Bravo C'est exact mon projet est bien établi mais je n'ai pas trouvé l infrastructure nécessaire dans la drome en tout cas pour le moment! sinon j'ai trouvé dans le 42 je suis en attente d une aide trés connue pour l aquisition de l infrastructure voilà vous savez tout sunny sunny

Maintenant je ne sais pas où je me réaliserais mais je sais qu'un jour mon projet naîtra j en suis convaincu:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous un flash? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un flash?   avez vous un flash? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous un flash?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pensez que vous n'avez pas de chance dans la vie
» je crois savoir
» Mon amie ne s'en sors pas...
» avez vous des questions sur la finance
» AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser