LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour être juste

Aller en bas 
+7
anya
Marie
amarélia
Emie
gaïa
kriss
Patrick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:01

Chiquet a écrit:
Bonjour !

Je n'ai qu'un mot à dire, ça devient triste d'en arriver là ! C'est bien dommage !


Bonjour Sylvie,

Comme tu dis c'est bien dommage. Mais je pense sincèrement qu'il y a une limite à tout.

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:15

Paix ! les filles, Paix !

Fleurdoranger a des défauts comme nous tous. Elle ne mérite pas tout ce qui lui est reproché même si tout cela a un fond de vérité. Le fond y est mais la forme peche. Fleurdoranger n'est qu'aveuglée par son manque de foi (et je neparle pas là de religiosité ou de religion).

J'ai récemment fait un slam (poésie urbaine) en public où je disais "Croire est la pire des souffrance, savoir la pire des ignorance, moi je croyais savoir alors que j'étais incapable de voir".

Là est le problème. Trop de croyance tue la foi !

Est-ce que tout cela mérite d'être jugé ?

Même si Fleurdoranger s'acharne sur le pauvre Kriss, laissez ! Ce n'est que la seule façon qu'elle ait trouvé de se prouver une supériorité nécessaire pour elle. Je l'accepte !

Jésus a dit "Celui qui sera persécuté en mon nom sera sauvé". Dans le cas présent, la voyance fait conflit chez Fleurdoranger avec la religion. Je suis donc châtié (du moins au départ) pour cela DONC, je serai surement sauvé ! Surtout que la fois est MA base de travail. Cela, Fleurdoranger n'a pas voulu l'entendre.

Pitchou, je suis touché par votre emportement et la défense que vous prenez pour moi. Merci. Ceci dit, même si j'approuve votre description, il est des mots qui blessent plus que des lames. Vous les maniez très bien. Mais n'oubliez pas "celui qui veut la paix donne la paix".
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:32

Bonjour Kriss,

Je n'ai pas votre force et votre bonté d'âme. J'ai réagi en tant qu'être humain et sans colère. Je n'ai pas pris votre seule défense mais celle de tous les forumeurs qu'elle attaque à tour de rôle. Je ne regrette aucunement ce que j'ai écris. Est-ce un bien ou un mal, l'avenir nous le dira. A ce petit jeu là, je peux être très très forte mais j'y ai mis les pieds une fois en espérant qu'elle comprenne une bonne fois pour toutes. Désormais, toute attaque personnelle sera ignorée.

Bonne journée

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:37

Je vous ai bien compris, Pitchou, je vous ai bien compris. S'iln'y avait pas de colère, c'est bien. La lecture de votremessage ne reflétait pas cela d'où mon explication. Colère est l'ennemie de Justice, d'où ma réaction.

Ceci dit, je suis bien d'accord avec vous "Désormais, toute attaque personnelle sera ignorée"
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:41

kriss a écrit:
Je vous ai bien compris, Pitchou, je vous ai bien compris. S'iln'y avait pas de colère, c'est bien. La lecture de votremessage ne reflétait pas cela d'où mon explication. Colère est l'ennemie de Justice, d'où ma réaction.

Ceci dit, je suis bien d'accord avec vous "Désormais, toute attaque personnelle sera ignorée"



J'aurai pu être beaucoup, beaucoup plus blessante croyez-moi. Mais depuis que je viens sur ce forum j'ai appris à mâcher mes mots. Eh oui il a servi à ça aussi le forum. Merci Kriss.

Et hop, encore un peu de pommade :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:54

Pour être juste - Page 7 2076_keroderm_regeneriersalbe_tube_0
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:01

D'accord, vous me passez la pommade et je lis :loll:
Pour être juste - Page 7 Flatte10
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:08

Quand vous l'aurez fini, vous me le passerez (le livre, pas la pommade !)
:mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:12

kriss a écrit:
Quand vous l'aurez fini, vous me le passerez (le livre, pas la pommade !)


:mmmddrrr:





Sans problèmes :loll:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:04

:mmmddrrr: j'en ai besoin moi aussi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:06

gaïa a écrit:
:mmmddrrr: j'en ai besoin moi aussi!!!!!!!!!!!



Ok, chacun son tour comme à confesse lol!

Version quelque peu améliorée :loll:


A la queue leu leu
A la queue leu leu
A la queue leu leu
A la queue leu leu
A... A... A... A...
Tout le monde s'éclate - à la queue leu leu
Tout le monde se marre - à la queue leu leu
Tout le monde chante - à la queue leu leu
Tout le monde danse - à la queue leu leu

REFRAIN:
A... A... A... A la queue leu leu
A... A... A... A la queue leu leu
A... A... A... A la queue leu leu
Tout le monde s'éclate à la queue leu leu

Tout le monde s'amuse à la queue leu leu
Tout le monde chahute à la queue leu leu
Tout le monde s'embrasse à la queue leu leu
On fait la fête à la queue leu leu


Des quatre coins de France quand on veut s'amuser
En compagnie des amis frontaliers
Du Nord à la Bretagne et du Sud à l'Espagne
Chez Kriss il suffit d'adhérer

REFRAIN

A la queue leu leu, A la queue leu leu, A la queue leu leu,
A la queue leu leu, A... A... A...
Tout le monde s'éclate à la queue leu leu
Tout le monde se marre à la queue leu leu
Tout le monde chante à la queue leu leu
Tout le monde danse à la queue leu leu

REFRAIN

Tout le monde s'éclate à la queue leu leu
Tout le monde se marre à la queue leu leu
Tout le monde chante à la queue leu leu
Tout le monde danse à la queue leu leu
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:28

:bbdancee: :bbdancee: :bbdancee: :bbdancee: :bbdancee: :bbdancee: :bbdancee: :bbdancee: :bbdancee:

LE "RAP A LA CONFESSE A KRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS "

:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:29

pitchou a écrit:
fleur d'oranger a écrit:
pitchou,c'est fou comme tu aimes flatter kriss. on dirait que personne n'a le droit de lui dire des choses,pauvre chou,il va être blessé,ou ça va lui pomper son énergie.....

franchement,si vous ne voulez pas qu'on (les gens en général) se méfie d ela voyance,et qu'on ne considère pas ça comme de la poudre aux yeux,arrêtez d'être tout sucre tout miel.

je n'ai en aucun cas voulu être méchante envers kriss,seulement replacer les choses,une action juste.n'est-ce pas kriss?lol!

kriss,avec ou sans don,est un homme comme les autres.pas de piedestal ni de pommade.en tout cas pas de ma part.



Fleur d'O,

Si tu parles si bien de passer la pommade c'est que tu dois être experte en la matière. Personnellement, je n'ai aucun intérêt à le faire et je ne le fais pas.
Et puisque tu te permets de m'insulter, je vais te dire maintenant ce que je pense de toi. Jusqu'à présent j'ai rigolé mais là tu dépasses les bornes.Tu n'es qu'une gamine capricieuse qui croit avoir raison en toutes choses. Ca ne m'étonne pas du tout que tu sois seule. Avec le caractère que tu as, tu ferais fuir n'importe quelle personne adorable. Cette façon de harceler Kriss et les autres est digne d'un manque d'intelligence et d'éducation. Tu as un sacré boulot à faire sur toi pour attirer la sympathie des autres.
Ce forum est gratuit, et comme tout ce qui est gratuit tu n'as pas le droit d'exiger plus qu'on ne te donne. Oui, tu es autoritaire, sans coeur, égoïste et sans cervelle. Tu essaies de passer pour une personne intelligente??? Tu es loin de l'être! Kriss l'a été plus que toi en abdiquant pour avoir la paix et conserver la bonne humeur de ce forum.
Tu n'es qu'une fouteuse de merde et je ne voudrai en aucun cas t'avoir dans mon cercle privé d'ami(es)
Je te plains, continues comme ça, tu ne seras jamais heureuse.

Sur ce , bonne journée


Kriss, encore un peu de pommade???? Pffff, je ne suis même pas en colère

je m'explique avec kriss,et toi tu viens te mêler de notre conversation. de quoi te mêles tu? ça ne te regarde pas.il s'agit de mon post.
tu n'es pas mon amie,rassure toi.
et si mes messages te gênent eh bien passe à autre chose,aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
cindyw




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:36

oui mais le soucis fleur d'o c'est que l'on ne peut pas te laisser dire ces choses la.

tu sais la voyance il faut la prendre en aide mais les voyants sont des etres humains et le temps n'est pas compté dans une voyance.

et pitchou n'a pas tord dans ce qu'elle dit. je suis vraiment peiné pour toi car c'est sur que tu dois etre tres malheureuse. mais tu le cherches toi seul.


oups je sens que tu ne vas pas tarder a te désinscrire. car on te dit des choses qui ne te plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
fredo56




Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: houps !   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:43

bjr ,


MOI JE COMPREND TOUT LE PROBLEMeeee ...

tra,la,la,la,laireee.... :bbdancee:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:44

je rêve...gardez votre empathie hypocrite pour d'autres.

je le redis,je m'explique avec kriss,et il me répond convenablement.mais ses protectrices se permettent de m'insulter,alors que je n'ai jamais insulté personne ici. et si quelqu'un devrait se facher contre moi,c'est kriss.mais on a toujours une bonne âme pour venir jouer les sauveurs!
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:55

kriss a écrit:
Paix ! les filles, Paix !

Fleurdoranger a des défauts comme nous tous. Elle ne mérite pas tout ce qui lui est reproché même si tout cela a un fond de vérité. Le fond y est mais la forme peche. Fleurdoranger n'est qu'aveuglée par son manque de foi (et je neparle pas là de religiosité ou de religion).

J'ai récemment fait un slam (poésie urbaine) en public où je disais "Croire est la pire des souffrance, savoir la pire des ignorance, moi je croyais savoir alors que j'étais incapable de voir".

Là est le problème. Trop de croyance tue la foi !

Est-ce que tout cela mérite d'être jugé ?

Même si Fleurdoranger s'acharne sur le pauvre Kriss, laissez ! Ce n'est que la seule façon qu'elle ait trouvé de se prouver une supériorité nécessaire pour elle. Je l'accepte !

Jésus a dit "Celui qui sera persécuté en mon nom sera sauvé". Dans le cas présent, la voyance fait conflit chez Fleurdoranger avec la religion. Je suis donc châtié (du moins au départ) pour cela DONC, je serai surement sauvé ! Surtout que la fois est MA base de travail. Cela, Fleurdoranger n'a pas voulu l'entendre.

Pitchou, je suis touché par votre emportement et la défense que vous prenez pour moi. Merci. Ceci dit, même si j'approuve votre description, il est des mots qui blessent plus que des lames. Vous les maniez très bien. Mais n'oubliez pas "celui qui veut la paix donne la paix".


Vous prétendez tenir du Seigneur, eh bien je vous livre Sa parole concernant votre pratique.

Extrait du Compendium du Catéchisme de l'Eglise Catholique:
ligne 445: Qu'est-ce que Dieu interdit quand Il commande: "Tu n'auras pas d'autres Dieux devant moi" (Exode,20,2)

Ce commandement proscrit:
Le polythéisme, et l'idôlatrie, qui divinise une créature,le pouvoir,l'argent,même le démon;
la supersition, qui est une déviance du culte dû au vrai Dieu et qui s'exprime encore sous diverses formes de divinisation, de magie, de sorcellerie et de spiritisme.

Voilà ce que j'ai à vous répondre Kriss. Le christianisme condamne toutes formes de divinisation. Cela est contraire à l'enseignement du Seigneur.

Et en plus vous faites commerce de cette pratique....

Alors,je pense avoir tout dit. Je me suis laissée tenter,j'ai commis une grave erreur,et j'espère la réparer avec l'aide de Dieu.
Concernant votre prédiction, soit elle est arrivée,mais elle ne m'a apportée que déception et tourment. Je la rejette tout comme je rejette cet homme,qui est lui même en souffrance,et en rebellion contre sa foi.

Je préfère m'en aller pour de bon cette fois,car vous utilisez le Seigneur pour vous dédouaner alors que vos pratiques ne sont pas dignes de Lui et viennent encore moins de Lui. Mais vous êtes intelligent,et vous savez manipulez la crédulité des gens pour leur faire croire que vous êtes un doux agneau.
Notre société moderne est tombée dans l'irreligiosité,et préfère trouver sa voie dans la magie,mais le père de toutes ces pratiques n'est autre que le Mal.

Et contrairement à certaines hystériques,je n'ai utilisé de mots grossiers envers quiconque.

Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
fredo56




Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: fleur   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:31

bjr Fleur ,



VOUS ne me connaissez pas , puis ,moi non plus

d'ailleur ...

il ne faut pas ce faire du mal comme cela , respectez

vous , estimez vous ,et vous verrez , moi-meme, je sais

que vous avez des VALEURS , mais vous les utilisez un

peu "mal "car vous doutez de vous , vous recherchez

chez les personnes ,des réponses que vous n'avez pas .

ce n'es pas forcément grave , mais il faut juste réfléchir

doucement sur ce que vous etes, vous ,puis vous faire

confiance , après l'on es content Wink cheers


frédéric .
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:04

fleur d' a écrit:
Vous prétendez tenir du Seigneur, eh bien je vous livre Sa parole concernant votre pratique.

Extrait du Compendium du Catéchisme de l'Eglise Catholique:
ligne 445: Qu'est-ce que Dieu interdit quand Il commande: "Tu n'auras pas d'autres Dieux devant moi" (Exode,20,2)

Ce commandement proscrit:
Le polythéisme, et l'idôlatrie, qui divinise une créature,le pouvoir,l'argent,même le démon;
la supersition, qui est une déviance du culte dû au vrai Dieu et qui s'exprime encore sous diverses formes de divinisation, de magie, de sorcellerie et de spiritisme.

Voilà ce que j'ai à vous répondre Kriss. Le christianisme condamne toutes formes de divinisation. Cela est contraire à l'enseignement du Seigneur.

Et en plus vous faites commerce de cette pratique....

Alors,je pense avoir tout dit. Je me suis laissée tenter,j'ai commis une grave erreur,et j'espère la réparer avec l'aide de Dieu.
Concernant votre prédiction, soit elle est arrivée,mais elle ne m'a apportée que déception et tourment. Je la rejette tout comme je rejette cet homme,qui est lui même en souffrance,et en rebellion contre sa foi.

Je préfère m'en aller pour de bon cette fois,car vous utilisez le Seigneur pour vous dédouaner alors que vos pratiques ne sont pas dignes de Lui et viennent encore moins de Lui. Mais vous êtes intelligent,et vous savez manipulez la crédulité des gens pour leur faire croire que vous êtes un doux agneau.
Notre société moderne est tombée dans l'irreligiosité,et préfère trouver sa voie dans la magie,mais le père de toutes ces pratiques n'est autre que le Mal.

Et contrairement à certaines hystériques,je n'ai utilisé de mots grossiers envers quiconque.

Fin de la discussion.

Vous jugez ma foi, Fleurdoranger, il me semble que ce n'est pas non plus ce que Dieu a enseigné !

Je sais qui me donne cette faculté et cela me suffit. Votre jugement m'importe peu, seul le sien mérite mon attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
cindyw




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:20

fleur do je pense que tu vas bientot revenir et tu liras ce post.

je n'ai pas dit cela méchamment, mais c'est la vérité... et c'est dieu qui donne ce pouvoir.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:25

oufff j'en ai marre de ce chamaillage :lookk:..
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

Pareil ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:27

Moi itou !

On n'est pas là pour se battre comme des chiffonniers !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:50

:bonk: :paff: :fightt: :poelee: :laserr!: :bizr: :lookk: :oopss: :fouu: :iilll:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:22

Ma maman a dit que l'on ne devrait jamais parler de politique et de religion entre amis...cela entraine souvent la discorde et la confusion...on devrait seulement parlé de SEXE :loll:



:mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être juste
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour Kriss
» 2eme enfant ?
» Pas de retour juste un petit message.....
» juste pour partager avec vous
» coucou kriss,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser