LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coucou kriss,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

coucou kriss, Empty
MessageSujet: coucou kriss,   coucou kriss, Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:02

bonjour kriss,sunny

cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum mais je le consulte de temps à autre,
mon fils qui est en train de taper son rapport de stage depuis plusieurs semaines, monopolise l'ordinateur donc il m'était impossible de faire quoi que ce soit, et il l'a donné ce matin à la fac et passe son examen le 18 septembre prochain donc je serai un peu plus présente,

je voulais dire quelques petites choses agréables à notre cher kriss,

tout d'abord que je suis allée vendredi dernier en consultation pour mes premiers controles après opération du cancer et que tout est normal jusqu'à présent ,et j'attends encore les résultats de la prise de sang, donc les bilans sont satisfaisants, je suis très contente,
je voulais aussi vous dire et c'est pour cela que j'ai attendu un peu avant d'écrire, comme vous l'aviez dit, je supporte très bien le traitement hormonal si ce n'est quelques bouffées de chaleur et quelques nausées,
je suis contente aussi pour cela,
coté santé, tout va bien maintenant:)

mais le problème reste le meme, c'est mon ami, nous devons nous revoir le 19 septembre et je n'ai plus eu de nouvelles de lui,
parce que si il ne se manifeste pas je ne me déplacerai pas, il faut qu'il me donne un endroit où se rejoindre....
d'après vous, mon cher kriss, est ce que je vais avoir de ses nouvelles ?et me déplacer mercredi prochain pour le voir et mettre à plat les problèmes qui ont miné notre relation, car il faudrait bien en parler si ce n'est que pour tirer un trait sur cette relation?
qu'en pensez-vous, kriss,?
mais le fait que je pense toujours à lui pourrait-il vous induire en erreur?
je me le demande... scratch

voilà, je voulais vous remercier pour ce que vous aviez dit et surtout qu'à l'époque, vous m'aviez bien remonté le moral et tout s'est avéré juste sauf que maintenant je ne suis pas heureuse et toujours dans l'attente, vous aviez vu qu'en aout tout serait fini et je vivrai avec des gens que j'aime, Pour le moment la situation est toute autre, je suis toujours avec mon mari et rien n'a changé dans ma vie sentimentale
j'ai souvent le cafard et je broie du noir,
je ne sais pas comment m'en sortir...

peut etre avez-vous une solution,?Question comme pour solange,

excusez-moi d'avoir été si longue, mais il y avait un moment que je n'étaispas venue...

je vous remercie infiniment pour vos réponses et je vous embrasse

a bientot

marie-noelle

flower Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou kriss, Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss,   coucou kriss, Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:55

Bonjour Marie-Noelle,

Je suis très content d'avoir de vos nouvelles et de plus de bonnes nouvelles.

Concernant votre ami, je ne pensepas que vous le verrez Mercredi. Il ne se manifestera pas.

Pour ce qui est de mes prédictions, comme d'habitude c'est le temps qui pèche. Vous le savez, le temps ... Mais soyez sûre que ce qui vous est annoncé arrivera !

Ne perdez pas le moral et si vous avez des petites baisses n'hésitez pas à venir nous en faire part Wink

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

coucou kriss, Empty
MessageSujet: quelle rapidité, kriss,   coucou kriss, Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:10

et je vous remercie bien sincèrement,
je vous ai fait part, bien entendu, des bonnes choses qui me sont arrivées et que vous aviez vu,
vous me disiez souvent que j'étais guérie, et maintenant je dois rester sereine, mais quand le moral n'est pas là, c'est parfois difficile,
pour les prévisions dans le temps, je sais c'est difficile à dater et je vous tiendrai au courant,
souvenez vous vous m'annonciez le bonheur la joie et l'amour et l'argent, alors j'attends, que de bonnes choses...
pour mon ami, il ne se manifestera pas, vous dites, mais pourquoi ? et
est ce que je le reverrai une autre fois?
est ce qu'il m'appellera un jour ,? car il m'avait promis qu'on se verrait une fois,
est ce qu'il y a quelque chose qui bloque???
que dois-je faire?
je vous remercie encore pour vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée

bisous

marie-noelle
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou kriss, Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss,   coucou kriss, Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:20

Very Happy Bonjour ,

Ne laissez pas la déprime s'installer Wink !

Oui, vous reverrez votre ami, si vous le désirez, mais ce ne sera pas facile. Rien ne bloque si ce n'est ... lui, tout simplement. Vous n'y êtes pour rien ! C'est lui qui a un blocage. Il manque de ... courage pour vous ... affronter. Il a peur.

Gardez confiance ! Celui qu'il vous faut approche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

coucou kriss, Empty
MessageSujet: merci beaucoup kriss,   coucou kriss, Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:20

je me permets de vous demander un peu plus d'explications, car cette réponse me laisse perpelxe,

ce sera difficile pour le voir mais pourquoi ???
IL a peur, mais de quoi, de moi?
je ne lui reprocherai rien, de cela j'en suis sure, je veux juste assainir la situation? c'est pas demandé la lune quand meme,

vous dites qu'il y a quelqu'un d'autre qui s'approche, alors il faut que j'attende encore longtemps???

pensez-vous que mon ami en vaille la peine que je l'attende comme cela?


je vous remercie pour ce complément d'informations et je vous souhaite une bonne journée

a bientot

marie-noelle
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou kriss, Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss,   coucou kriss, Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:50

Ce que VOUS savez, LUI ne le sait pas et il s'invente des scénarii catstrophes !

Quoi qu'il en soit, attendre ne peut que vous être préjudiciable, donc non, n'attendez rien, soyez et vivez Wink

Enfin, juger votre ami n'est pas de mon ressort. Je ne peux que vous inviter à ne pas attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

coucou kriss, Empty
MessageSujet: j'ai souri   coucou kriss, Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:37

vous m'avez fait sourire en lisant votre réponse pour laquelle je vous remercie,

comment avez vous senti que je déprimais ????
Car c'est tout à fait cela, je pleure souvent, je ne sais plus à quels saints me vouer, je prie et on dirait qu'ils ne m'entendent pas, là-haut,
j'aimerai entrevoir une éclaircie, mais c'est tout plein de gros nuages noirs,....
vous me dites que ce sera difficile pour le voir, mais bien sur que je veux le voir, il faut que je lui explique, vous comprenez ????
Mais alors comment faire pour lui parler, au moins,?
je passe par mon ange gardien, pour qu'il intercede pour moi auprès de l'ange gardien de mon ami, mais ça ne marche pas...
est ce que c'est la bonne méthode,?

vous ne pouvez pas juger, c'est vrai, et excusez-moi de vous avoir demander cela, mais vous savez, je pense quand meme souvent à lui et je fais des choses, mais mes pensées retournent sans cesse vers lui et surtout qu'avec mon mari c'est souvent conflictuel
en deux mots, je ne le supporte plus, c'est difficile de vivre de cette façon,
voilà, tout est dit et merci encore pour vos bonnes paroles et vos conseils si précieux

je vous souhaite une bonne soirée et à bientot

marie-noelle
Revenir en haut Aller en bas
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

coucou kriss, Empty
MessageSujet: j'ai juste une petite information complémentaire,   coucou kriss, Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:04

petite info complémentaire pour vous éclairer,

l'épouse de mon ami est décédée il y a 15 ans d'un cancer du sein, donc je pense qu'il fait un parallèle c'est pour cela qu'il a peur, je pense,

qu'en pensez-vous?
Comment lui faire comprendre que je suis guérie???

merci beaucoup et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou kriss, Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss,   coucou kriss, Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:01

Bonjour marieno,

Je commence par répondre à votre précision, NON, il ne fait pas de parallèle entre son ex et vous ! Quoi qu'il en soit, s'il faisait le parallèle, votre solution n'est pas de lui expliquer qe vous êtes guérie mais vous devez fuire car il vous communiquerez des énergies de rechute (inconsciemment bien sûr et pour avoir "raison").

Ensuite, je me permettrais de vous dire que je ne suis pas d'accord avec votre "démarche". Demander aux anges gardiens est une façon facile de se débarasser de ses propres responsabilités. Croyez-vous que nos anges soient là pour déméler les fils de notre petite vie courante ou pour nous aider dans les vraies grosses difficultés (comme la maladie par exemple) ?

Là-haut, ils vous entendent, ça j'en suis sûr, mais il n'écoutent que vos demandes légitimes à leur niveau. Croyez bien qu'ils sont en grande part dans votre guérison. Ne doutez pas de ces êtres qui veillent sur nous mais ne leur demandez pas de futilités, ils ont trop à faire pour s'occuper de cela. Nous avons nous aussi notre part de travail à fournir. Wink

Alors comment faire pour voir votre ami ? Vous devez avoir un moyen de le contacter (téléphone, mail, forums, sites de rencontre, courrier éventuiellement ...). Vous devez le contacter et lui fixer un rendez-vous ferme du style "J'ai besoin de te voir pour parler sérieusement avec toi, je te demande de venir le ... à ..h.. à tel endroit. Si tu n'y viens pas je serai obligée de te juger et de considérer que tu ne me donnes aucune considération". Laissez lui quand même le temps de se retourner et éventuellement de vous signaler qu'il ne peut pas venir et fixez un autre rendez-vous jusqu'à ce que la rencontre se fasse.

Vous devez être droite et ferme mais vous ne pouvez en aucun cas l'obliger à l'être, lui. Il vous faudra peut-être accepter la situation et tourner la page sans explication.

Pour ce qui est de la situation avec votre mari, elle n'est pas géniale mais peut s'arranger (éventuellement peut-être Laughing ).

Quoi qu'il en soit, je maintiens tout ce que je vous ai annoncé et vous devez comprendre (et accepter) que tout n'arrive pas du jour au lendemain sur un simple claquement de doigt. C'est de vous que tout dépend et il est évident que vous n'obtiendrez pas de positif en étant dans un état d'âme négatif. Prenez le temps de remonter la pente avant !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

coucou kriss, Empty
MessageSujet: oui, c'est juste,   coucou kriss, Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:18

et merci kriss pour vos réponses
je ne m'adresserai plus aux anges, les pauvres....

ensuite combien de fois j'avais r.v. avec mon ami et toujours , à la dernière minute, il se décommandait, il ne pouvait pas venir, etc...
et c'est pour cela qu'une amie voulait m'y amener et c'était à lui de fixer l'endroit et l'heure, car il vit à 200 kms de moi, donc il faut la journée pour le voir en comptant l'aller et le retour,
mais je vais insister, car il faut que je le vois, mais c'est peut etre lui qui se déplacera vers moi


quant à mon mari, il n'est pas méchant, ça je vous l'accorde quoique qu'il a déjà levé la main sur moi, et m'a mis un oeil au beure noir, mais c'est quelqu'un sur qui on ne peut pas compter du tout, il est là, sans y etre,
il ne discute pas, il ne donne jamais son avis, tout me retombe dessus, et en plus il me dégoute, bahh...
et le comble de tout c'est que ce n'est pas un homme au sens propre du terme, cela fait 5 ans qu'il ne m'a pas touché , heureusement que j'avais cet ami et maintenant , plus rien...je reste une femme malgré tout et comment je fais??? si vous voyez une réconciliation je me demande vraiment comment je ferai ....??
voilà quelques explications qui vont vous surprendre peut etre mais qui sont pourtant très vraies et vous comprendrez peut etre mieux pourquoi je tiens à cet ami comme cela...

je vous souhaite une bonne soirée

marie-noelle
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou kriss, Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss,   coucou kriss, Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:37

Il y a votre mari, votre ami et ... pleins d'autres, la planète n'est pas peuplée que de trois êtres, vous et eux deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

coucou kriss, Empty
MessageSujet: bonsoir kriss,   coucou kriss, Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:22

je me permets de vous déranger à nouveau pour vous donner des nouvelles
ce matin j'ai reçu un message sur mon portable, de mon ami à 9h40,il disait ceci : je suis content que ton état de santé s'est amélioré. Après avoir longuement réfléchi, il serait préférable de ne pas se voir. La vie a fait que nos chemins se séparent, je te demande pardon ... F......

et le 2ème à 10h10 qui disait : j'ai fait part à mon amie du message envoyé, d'un commun accord nous serions prets à te recevoir chez nous si cette proposition te convient. Meme si ce n'est pas dans l'immédiat, prends un temps de réflexion. Amitiés F......

voilà kriss, j'attendais depuis si longtemps et cette réponse n'est pas celle que j'espérais, enfin je voudrais quand meme le revoir meme si c'est avec sa copine, mais s'il est avec sa copine il ne sera pas sincère avec moi, je ne sais plus quoi penser, et je pense que cette ralation est bel et bien terminée, car qu'est ce que j'ai encore à en attendre?
Lui demander de le voir seul, il ne veut pas, effectivement il a peur de moi mais pourquoi?
Qu'est ce qui a bien pu se passer pour que j'en arrive là,? est ce que je me suis trompée sur toute la ligne, sur son compte???
c'est de la lacheté de ne pas vouloir me parler mais d'inscrire cela sur mon portable, Il aurait pu parler au moins,...

je pense qu'il est sous l'influence de cette fille, elle a fait tellement de mal depuis qu'elle est partie avec lui, il n'a plus personne, pas d'amis,, il s'est brouillé avec ses propres filles, et ce qu'elle m'a fait comme mauvais coups pour rester avec lui.... elle me harcelait au téléphone , elle écrivait des lettres anonymes à mon mari et à ma famille elle m'insultait au téléphone etc...

quand j'ai lu ce message, c'était comme si le ciel me tombait sur la tete, et je suis mal depuis ce matin, et je ne sais plus quoi penser, est ce que tous les hommes sont-ils laches à ce point?????
il n'a pas osé m'affronter, je ressasse tout ce qu'il me disait et en plus j'y croyais c'est pour cela que je voudrais le voir mais est ce que je ferai bien d'y aller?
je ne sais meme plus ce qui est bon pour moi,
comment oublier, surtout que c'était mon 1er amour, j'en suis malade,

vous me disiez qu'un autre était proche mais faut il encore croire au bonheur?????
Je n'en peux plus, je n'ai que des soucis et des malheurs et comment faire pour continuer à vivre de cette façon???
Vous m'annonciez de bonnes nouvelles en tout domaine , je sais bien que cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique, mais je vous signale quand meme que cela fait presque 3 ans que ça dure, il est parti cela va faire 3 ans à la fin de l'année et que j'ai commencé à avoir des ennuis de santé et cela ne s'arrete pas, je n'en vois pas le bout, maintenant il ne veut plus me voir, qu'est ce qui peu encore m'arriver de pire???
vous m'aviez dit que vous ne reveniez pas sur votre voyance mais je suis perdue, car rien ne se produit,... faudra t il que j'attende encore longtemps?
Mon coeur est si triste,......

excusez-moi d'avoir mis à plat mes soucis mais je ne sais plus où j'en suis,merci beaucoup, Kriss de m'avoir lue et pardonnez moi de vous faire perdre votre temps,
merci pour tout et à bientot

marie-noelle
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou kriss, Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss,   coucou kriss, Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:28

Bonjour marieno,

Merci pour votre confiance et votre sincérité.

Je suis triste de vous voir triste. En effet, votre situation n'est VISIBLEMENT pas formidable MAIS ... il est des passages obligés pour atteindre le bonheur. Ces passages ne sont pas forcément agréable surtout s'il y a longtemps que l'on vit sur de faux acquis ! C'est sûrement votre cas !

Vous vousposez la question de savoir si vous vous êtes trompée sur toute la ligne avec lui ? Tout laisse à penser que oui. Ses sentiments semblent plus fragiles qu'il n'y paraissait, voire inexistants. Il apparaît comme peureux, limite lâche puisqu'il ne peut vous recevoir sans son "coach" (son amie). Il n'a même pas le courage de vous le dire en face !

Cet homme vaut il la peine que vous vous donnez pour lui ?

Devez-vous aller à ce rendez-vous ? Je pense que non MAIS en ne faisant pas la même erreur que lui qui est de ne pas le dire en face. Puisqu'il semble que son amie soit désormais au courant de votre relation de façon officielle, vous n'avez plus rien à cacher. Vous pouvez donc le ou les appeler pour leur annoncer que vous refuser de les rencontrer. Vous donnerez comme explication que d'une part votre relation ne vous concerne que vous et lui et que d'autre part il vous sera impossible d'obtenir des réponses claires de sa part en présence de son amie. En conséquence, vous refuserez ses propositions de rencontres tant que sa condition sera la présence de son amie.

Croyez-moi, c'st le mieux !

Ce qui est important pour vous, c'est de comprendre que vous viviez auparavant "entre deux eaux" dans un système flou, limite malsain et que vous avez vécu ainsi pendant de nombreuses années. Pour sortir de cela et avoir enfin droit au vrai bonheur, il faut sortir la tête de l'eau et que le seul moyen est d'aller jusqu'au fond pour pouvoir donner un bon coup de talon qui vous dera remonter. C'est le cas aujourd'hui. Levez la tête et voyez le soleil au dessus de l'eau, il est votre avenir !

Les épreuves sont initiatiques ! tirez-en les leçons qui vous serviront demain.

Courage ! Vous allez sortir très vite de tout cela et tout commence par l'obligation de tirer volontairement un trait sur cet homme qui apparaît plus comme néfaste pour vous que positif ! N'oubliez pas son absence dans votre épreuve de santé récente, c'est très important !

Allez, je vous laisse cogiter sur tout cela et n'hésitez pas à venir partager vos états d'âme avec nous, nous somme là pour cela aussi Wink

Je suis de tout coeur avec vous, je crois en vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

coucou kriss, Empty
MessageSujet: oh oui kriss, que je cogite et meme beaucoup....   coucou kriss, Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:41

merci de toujours me remotiver....

je vais attendre quelques jours avant de lui téléphoner, il faut que j'y vois clair...
je vivais avant entre "deux eaux" pendant des années si j'ai bien compris ce que vous voulez dire c'est que je menais une double vie entre mon mari et mon amant et que cette situation était néfaste, je vous avouerai que ça m'arrangeait bien, je vous étonne peut etre....
pour avoir droit au bonheur, il faut que je sorte la tete hors de l'eau, bien, mais comment???

je n'ai jamais su tirer de leçons de mes erreurs, je sais pas ...jusqu'à présent...

tirer un trait sur mon ami, plus facile à dire qu'à faire... c'est pour cela que je laisserai passer les jours jusqu'à ce que je m'en sente le courage de le faire, car il y a encore de l'amour, meme si vous estimez qu'il n'en vaut plus la peine....
mais je souffre beaucoup de solitude, bien que je sorte, que j'ai des activités et je vous dirai quand meme que cet ami me manque terriblement


vous m'en croyez capable, vous, de tirer un trait sur cet ami, malgré l'espoir que j'ai dans le coeur, donnez moi une solution, s.v.pl. si vous en connaissez une, je suis preneuse

tout tourne en rond dans ma tete et à un moment je le traite de lache et sans coeur et à un autre moment je l'excuse encore, lui trouvant tous les prétextes, enfin, je ne sais plus...

excusez-moi kriss de ce long message et à bientot,
merci pour tout ce que vous m'écrivez, gràce à vous j'y verrai peut etre un peu plus clair, mais il faudrait que je lache prise et ça c'est pas facile

marie-noelle
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou kriss, Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss,   coucou kriss, Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:05

Je ne parlerai pas de "volonté" mais "d'intention".

Vous dites "je n'ai jamais su tirer de leçons de mes erreurs, je sais pas ...jusqu'à présent...". Je n'en doute pas. En avez-vous seulement eu l'intention ? Quel bénéfice avez vous tiré de ces erreurs alors ? Vous morfondre un long temps et, ne voyant aucune affection autour de vous, décider que personne ne vous aime et que vous ne pouvez compter que sur vous puis repartir vers autre chose ? Que de temps perdu, non ?

Sur cette expérience, vous avez la possibilité de changer vos (mauvaises) "habitudes". Tout est question d'intention. Créez en vous l'intention d'améliorer votre quotidien. Mettez en place un objectif. A chaque pas que vous ferez et qui vous rapprochera de cet objectif, constatez vos propres progrès.

Cet objectif atteint, fixez vous en un autre avec la ferme intention de l'atteindre.

L'intention diffère de la volonté dans le sens où elle permet d'accepter que tout ne soit pas instantanné. En ayant la volonté de tourner la page, vous souffrirez chaque fois que vous constaterez que vous n'y arrivez pas. Par contre, avec l'intention de tourner la page, chaque seconde que vous passerez sans vous morfondre sera une victoire.

Les difficultés que vous vivez, les ambiguités et contradictions intérieures, sont difficiles à accepter dans l'optique de monopoliser votre volonté pour vous sortir de cette situation mais elles seront très positive si vous monopolisez votre intention.

Alors quelle intention avez-vous maintenant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





coucou kriss, Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss,   coucou kriss, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou kriss,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir Kriss,
» Bonsoir Kriss !!!
» coucou kriss !
» CoUcOu KrIsS!!!
» Coucou Kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser