LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite kestion concernant mon ex kriss merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauriane

lauriane


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2007

petite kestion concernant mon ex kriss merci Empty
MessageSujet: petite kestion concernant mon ex kriss merci   petite kestion concernant mon ex kriss merci Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:06

ca fait 4 mois que mon ex et moi sommes separés c lui qui a rompu. jai continué de mon coté mais jai vraiment envie quil revienne vers moi. Depuis on ne c pas revu jai evité de le recroiser on c juste texté c resté plutot amical mais comme a son habitude il a ete plutot impersonnel.

je voudrais savoir sil y a des chances kil revienne vers moi maintenant que jai arreté detre apres lui jai arrete mes sms pour lui demander de ses nouvelles meme si jy pense tjs mais je resiste a ca

mes 5 numeros 5 12 21 2 14

merci par avance kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

petite kestion concernant mon ex kriss merci Empty
MessageSujet: Re: petite kestion concernant mon ex kriss merci   petite kestion concernant mon ex kriss merci Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:08

Bonjour,

les cartes disent qu'il vous a beaucoup appris sur vous-même et que c'est pour cela que vous tenez à lui. Il a surement la fibre paternelle et vous a fait réver de maternité, un jour. Maintenant, vous êtes séparés DEFINITIVEMENT en terme sentimental. Vous resterez de très bon amis et continuerez à communiquer. Vous, personnellement, vous resterez encore quelques temps enfermée seule dans cette relation utopique avant de vous ouvrir à autre chose.

Non, il ne reviendra pas !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
petite kestion concernant mon ex kriss merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere nouvelle
» Petite question pour Kriss
» alors cette petite pause kriss ?
» BONJOUR KRISS
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser