LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 derniere nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brenda




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

derniere nouvelle Empty
MessageSujet: derniere nouvelle   derniere nouvelle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:18

bonsoir kriss,ravie de vous retrouver toujours pas de nouvelle pour mon prêt je viens de refaire 2 autres dossiers dans 2 autres banques .le local est toujours libre, j'espere que je vais finir par l'avoir je ne sais pas si vous avez lu mon dernier message .tous ce que vous m'aviez dis es bien arrivé, je vous avais laissé des n° 4 5 8 14 22 et voir la suite de ce qui va m'arrivé obtenir ce prêt je suis tres angoissée depuis 4 mois que ma banque me mene en bateau je suis chez eux depuis 14ans . kriss merci ci vous pouvez me donner la suite des evenements toutes mes amitiées brenda.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

derniere nouvelle Empty
MessageSujet: Re: derniere nouvelle   derniere nouvelle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:53

Bonjour Brenda,

Rassurez-vous, le local vous attendra. Les prêts ne tombent pas encore, surement parce que ce n'est pas encore le bon moment pour vous. Vous êtes en état de fatigue et il ne serait pas bon de vous lancer dans cette entreprise pour le moment. Cela ne saurait tarder, ayez confiance.

Concernant votre tirage, il est dit qu'un homme d'un certain âge (qui a des enfants) a le pouvoir de vous aider. Il le fera. Il est de bon conseils et ne sera pas qu'un simple banquier. Il sera aussi votre conseiller si vous savez l'écouter. Il pourrait vous proposer une collaboration, une association, officielle (cration de société avec prise departs sociales). Vous devrez "vendre" votre projet mieux que vous ne le faites. Il est dit que vous "suppliez" au lieu de "vendre". Faites preuve de motivation et tout marchera. De toute façon les choses se feront et ce sera un nouveau départ pour vous, et un bon départ.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
brenda




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

derniere nouvelle Empty
MessageSujet: merci kriss   derniere nouvelle Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:45

merci kriss toujours la pour aider les autre , c'est vrait je suis epuissée d'attendre cette reponse qui ne vient pas , mais je suis patiente et têtu je ne baisse pas les bras , je vous remercie pour tout . je vous tiens informé des que j'ai une reponse a bientot amitiés brenda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere nouvelle Empty
MessageSujet: Re: derniere nouvelle   derniere nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr franck
» les toutes derniere nouvelles
» question
» derniere ligne droite kriss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser