LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonsoir Kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pocahontas




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Bonsoir Kriss Empty
MessageSujet: Bonsoir Kriss   Bonsoir Kriss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:01

BOnsoir Kriss,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais nous avons eu une séance de voyance sur msn la semaine dernière.

Voici donc la question que j'aimerais vous poser. Ces derniers temps, mon ex dont je suis séparée depuis Noel dernier me fait des déclarations d'amour quasiment tous les jours et m'a invité à passer ce samedi et dimanche avec lui.
Voyez vous une reprise ou non de notre relation amoureuse suite à ce weekend ou pas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss   Bonsoir Kriss Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:35

Bonjour,

Une "re"prise amoureuse ? Shocked Y a t'il déjà eu Amour entre vous ? C'est ma question.

Selon moi je ne vois pas de reprise amoureuse entre vous. Ce week-end sera agréable mais les suites ne semblent pas en être la continuité. Que cherche t'il ? La sécurité de ne pas vous voir aller ailleurs ? La peur que vous "trouviez mieux" ? La facilité d'avoir un "point de chute" dans les moments de solitude ? et qu'en sera t'il quand il ira bien ? Vous oubliera t'il ?

Je crois sincèrement que rien ne peut redémarrer entre vous qui soit solide et durable. Néanmoins, c'est une expérience à vivre pour savoir.

Bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
pocahontas




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Bonsoir Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss   Bonsoir Kriss Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:33

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Oui, il y a eu amour entre nous et il y en a toujours.
IL m'a quitté car il ne supportait plus ma situation professionnelle.
il me dit qu'il aimerait que l'on reprenne une relation "officielle" quand j'aurai un emloi stable (cdi) mais en attendant, il veut que l'on se voit de temps en temps. ce n'est pas très logique comme démarche vous me direz...
Que cherche t il vraiment, effectivement je me pose la question... Sûrement à comblre un vide quelques weekend par ci par là. Vous avez sans sûrement raison.
DAns ce cas, avec toutes les déclarations qu'il me fait chaque jour, il serait un très bon menteur et manipulateur.

Bonne journée et merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss   Bonsoir Kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir Kriss
» bonsoir kriss
» Bonsoir Kriss !!!!!
» Bonsoir Kriss
» question sentimentale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser