LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question sentimentale...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... Empty
MessageSujet: question sentimentale...   question sentimentale... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:27

d'abord un beau bonjour à vous...ma question est dansle domaine sentimental...

voici presque 2 mois j'ai revu ungarcon qui m'avait fait battre le coeur il y a de ca environ 5 ans... à l'époque j'étais en couple et lui aussi et pour ne pas rien brisé de son couple j'ai préféré partir à l'extérieur...
maintenant nousavons discuter a quelques rerises, nou nous sommes avoué des sentiments uns envers l'autre ...il me dit que l'attirance n'est pas que physique...qu'il n'est plus heureux dans son couple....qu'il doit regler ces affaires...

plus de nouvelles depuis bientot 2 semaines...je m'inquiete royalement...

voici donc, vais-je avoir des nouvelles de marc-andré sous peu???

mélanie 12 avril 1979
marc-andré 13 octobre 1978

merci de tout coeur j'attends vos nouvelles

lanie :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale... Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale...   question sentimentale... Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:13

Bonjour,

Ce garçon vit de profonds tiraillements et les choses ne sont pas simple pour lui.

Il viendra vers vous et vous aurez une belle aventure ensemble. Pour cela il faut du temps. Il vous donnera de ses nouvelles d'ici quinze bons jours et la situation évoluera lentement mais sûrement.

Patience et confiance

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... Empty
MessageSujet: merci kriss   question sentimentale... Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:52

vous etes un etre adorable...

je vous remerci du fond du coeur et je vous tiens au courant des développements....

oui l'attente est longue et je crois sincerement que ca en vaut la peine...

beaucoup de gens tente de me décourager mais je tiens bon...je sais que c'est une histoire possible...je le sens au plus profond de moi....

merci encore de votre aide..:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... Empty
MessageSujet: au fait...   question sentimentale... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:33

vous me parler d'aventure....quel en est votre définition???

et puis j'aimerais savoir si cela est une bonne chose de fréquenter les mêmes endroits que lui où si je dois le laisser seul, sans chercher à le rencontrer....je m'ennuie terriblement de lui, je ne suis pas si soupe au lait normalement....:clinn:


ca doit etre ca l'amour....:lluv:

bises a vous...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale... Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale...   question sentimentale... Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:36

Bonjour,

Je ne vous donnerai aucune réponse à vos dernières questions. Vous devez suivre vos intuitions. Ce n'est pas à moi de vous dire ce que vous devez faire, penser, etc.

Parfois, vivre le stress est on pour apprendre à renoncer au contrôle total de tout et de tous !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... Empty
MessageSujet: merci..   question sentimentale... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:20

mais vous avez tout de meme répondu...je vais laisser les choses se placer d'elles même....merci en encore :clinn:
Revenir en haut Aller en bas
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... Empty
MessageSujet: kriss...   question sentimentale... Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:41

ce soir ca va plus ou moins bien...bcp de question dans ma vie professionnelles et encore plus du coté de cet homme qui me trouble les sens......j'aurais tellement besoin de ses bras pour me suporter....tellement besoin de se mots, de ses encouragements, de ses energies...

pardon mais j'avais besoin d'en parler...

est-ce que lui pense a moi?????


merci d'écouté ces etats d'ames...:clinn:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale... Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale...   question sentimentale... Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:55

Vous voulez savoir s'il pense à vous ? Et bien, le meilleur moyen de le savoir c'est de le lui demander à lui, pas à moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... Empty
MessageSujet: je sais bien...   question sentimentale... Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:55

mais si vous vous rappelez bien...ma question etait...si j'allais recevoir des nouvelles...puisque je n'en ai pas je ne peux lui demander....:lookk:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale... Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale...   question sentimentale... Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:26

Ah ben ça c'est dommage alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... Empty
MessageSujet: kriss!!!!!   question sentimentale... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:54

vous vous marrer bien de moi...n'est-ce pas...:mmddrr:

mais vous etes tres gentil quand meme.....

je cesses de vous faire perdre votre temps et je vais attendre mon "bon 15 jours qui est rendu presque a 10" en esperant un vrai dénouement...


:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... Empty
MessageSujet: kriss...il m'a appeler...   question sentimentale... Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:33

mon homme m'a telephoné aujourd'hui!!!! je ne tiens plus sur terre!!!!! il voulais me voir mais je ne pouvais pas me liberer du travail...il va surement rappeler ce soir.....je vous en reparle


bises xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
betty3314




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2007

question sentimentale... Empty
MessageSujet: très   question sentimentale... Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:57

très contente pour toi mélanie, on en reparle bientôt !!!!!
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale... Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale...   question sentimentale... Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:51

:loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... Empty
MessageSujet: NON NON   question sentimentale... Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:59

IL A PAS RAPPELER...MAIS A QUOI IL JOUE....IL AGACE, RALLUME LE FEU QUI EST EN MOI ET REPART POUR NE PAS ME DONNER DE NOUVELLES...COMBIEN DE TEMPS CETTE FOIS.....IL M'EXASPERE, CA DOIT ETRE POUR CA QUE J'EN SUIS FOLLE!!!!


POUVEZ VUS ME DIRE CE QU'IL ATTEND DE NTRE RELATION, QUEL TYPE DE PERSONNE IL EST???


MERCI

MÉLANIE QUI EST :lluv:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale... Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale...   question sentimentale... Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:12

Ben non, je ne peux pas vous dire, vous êtes trop :lluv:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... Empty
MessageSujet: serieusement kriss...   question sentimentale... Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:01

j'avais lacher prise un peu ces derniers temps....et puis la il est revenu chercher mon coeur....


meme si je suis:lluv: j'ai quand meme une raison...et puis si vous voyez quelque chose de pas bon pour moi....dites le moi ou dites moi seulement si c'est positif ou négatif, si ca va aboutir cette histoire...je n'en peux plus moi d'attendre...je l'aime mais est-ce que mes sentiments sont un peu partagé ou si je dois me desillusionné???


je sais je peux ete casse pieds mais vous vous marrer vraiment en me lisant.....

je suis patiente dans bien d situations mais celle-la elle me pertube, je tremblais de partout en entendant sa voix hier....

kriss vous ete formidable e me dire que je suis trop:lluv: mais est-ce parce que je serai encore plus......que vous ne me dites rien???

hahahahaha que je vous adore finalement!!!!!:couplee:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale... Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale...   question sentimentale... Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:34

Bonjour,

Franchement, ouvrez les yeux et regardez la réalité en face, cette relation est destructrice pour vous. Vous vous portez préjudice en étant amoureuse de ce garçon ! Vivez, c'est autrement plus important ! Il vous aveugle et tout aveuglement représente un danger !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... Empty
MessageSujet: mais...   question sentimentale... Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:49

vous m'aviez bien dis que l'on allait vivre un belle avanture ensemble non??? je ne suis pas si aveuglé...depuis qu'il ne me donnait plus de nouvelles j'ai décidé de faire mes choses en le laissant venir vers moi quand il en sera pret...je vis ma vie, voyez vous j'ai pris la decision de suivre ma formation, de me concentrer sur ma carriere pour avoir autre chose a penser....

puisque maintenant, il a rappelé, oui je suis troublée mais je continue de vivre a ma maniere, de faire mes choses, hier voyez vous je suis aller souper avec des amis et on est allé en boite apres...pas les endroits qu'il frequente..j'ai eu autant de plaisir...

je sais que d'attendre et me morfonde ne reglera pas les choses, je sais que je dois laisser le temps agir et qu'il agira bien...

j'ai des periode de stress et d'inquietude vis-a-vis la situation et je croi que c'est normal car, je le desir de tout mon coeur...mes barrieres sont par contre, un peu plus haute qu'avant vis-a-vis de lui...en bout de ligne je ne suis pas aveugle e je ne le laisserai pas me detruire....

je suis la pour l'aimer pas pour me torturer...

merci kriss....:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale... Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale...   question sentimentale... Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:54

Et pourtant ... vous vous torturez !

Ce que je voulais dire c'est que bien que votre comportement soit tout à fait adapté à la situation il en faut peu pour vous déstabiliser. Vous semblez ENCORE fragile. C'est u peu tôt pour recréer des espoirs trop forts. Laissez le encore vous courir un peu après ! Wink Il doit vous mériter !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... Empty
MessageSujet: d'accord   question sentimentale... Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:15

je sais que je suis tres fragile vis-a-vis lui...mais mes barrieres remontent tranquillement...je comprends ce que vous voulez dire...ces barrieres elles ne doivent pas retombé chaque fois...c'est une chose que j'ai de la misere a controler...j'ai toujurs eu ce trouble...et puis question de faire courrir un omme je ne suis vraimet pas experte surtout quand moi je le veux Wink

je sais que la meilleure chose serait de ne pas etre disponible pour lui quand lui le veut....de ne pas trop parlé de ce que je ressens, je veux le faire et agir ainsi, mais comme vous dites je suis fragile et je ne voudrais pas perdre tout espoir....

j'essaierai je vous le promet

je sais que la partie n'est pas gagnée que c'est delicat...j'y arriverai....

d'ici là et bien, je vous tiens au courant et s'il y autre chose faites moi signe j'aime bien votre facon de voir les choses et aussi le fait que vous soyez externe....neutre

mélanie :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... Empty
MessageSujet: bonsoir kriss...   question sentimentale... Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:29

je me permet ca fait quand meme une couple de jours que je n'ai pas ecris....

jour 11 aujourd'hui....pas d'autre nouvelle et meme si j'attends un peu tout de meme je vis ma vie et je fais mes activités telle que je le dois...

j'aurais une question pour vous...peut-etre 2 si vous voulez bien...

voyez vous toujours ce que vous avez vu la premiere fois où je vous ai poser la question: "vais-je avoir des nouelles bientot?" où si ces nouvelles que vous avez vu sont celles deja recues???? d'apres vous???

11 jours aujourd'hui...vous m'aviez dis, un BON QUINZE JOURS....alors je ne perds pas espoir et suite a vos conseils, je serai plus froide, moins expensive dans ma maniere de lui parler...je montrerai pas ou tres peu les sentiments qu'il produiten moi..

j'attends vos impressions...

bises
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale... Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale...   question sentimentale... Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:50

Bonjour,

Vu la façon dont vous posez les questions, vous semblez 1°) accroc à la voyance 2°) fragilisée par la situation. Je me permets donc de ne pas répondre pour ne pas aggraver votre situation.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... Empty
MessageSujet: bon d'accord...   question sentimentale... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:50

je voudrais clarifié quelque chose avec vous, de un oui je cherches des reponses a travers la voyance, je cherche a comprendre ce qui se passe...je fais des reves tres etranges vis a vis de lui depuis quelques temps...des reves ou il est present au point ou je me demande, a mon reveil s'il vient juste de partir tellement je vis des emotions fortes....

j'avoue que je me suis tournée vers vous tres souvent ces temps-ci que c'est probablement trop...

oui je suis fragilisée par la situation, mais, je crois que toute personne qui aime, pour vrai, toute personne qui croit en une histoire, et qui se pose des questions réagirait comme moi, moi mon echappatoire est la voyance dans ce cas...a voir le nombre de post ici, et bien je ne suis pas la seule...

sur ce bien voilà...je vous laisse tranquil, vous etes tout de meme un etre tres apprécié de moi....vous m'avez quand meme aidé, un peu...

alors bon, meme si je ne sais quel est le but d'une reponse dans le type de "je ne repondrai pas pour ne pas aggraver la situation" je la prendrai telle quelle...avec ses pour et ses contre

bonne journée kriss

un jour peut-etre nous en rediscuteront....
Revenir en haut Aller en bas
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... Empty
MessageSujet: bonsoir kriss...   question sentimentale... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:05

bon bien j vu mon homme ce soir.....je suis aller la ou il se tient avec un ami garcon, je l'ai plus ou moins ignorer je ne l'ai pas regarder et lui ai parler seulement qand lui m'a parlé...je suis fiere de moi, je me sens bien, tres ien...et sais-tu quoi??? deux minutes, deux minces minutes apres que je sois partie...il a appeler...je ne donnerai pas de details sur ce qu'il a dit mais, il etait nerveux tres nerveux....ca a porter fruit et je ne rabaisserai pas mes barrieres...je suis extremement fiere de moi.....vous aviez raison kriss.....

je vous reparle de la suite car, je crois que c'est tout de meme a suivre meme si ps gagner d'avance.....

:clinn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale... Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale...   question sentimentale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» Question Sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser