LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore une petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
cindyw
Invité




Encore une petite question Empty
MessageSujet: Encore une petite question   Encore une petite question Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:49

Bonjour,

j'aimerais savoir en faite concernant mon travail, ce que cela va devenir ... Si je vais rester où je suis, ou changer ? Si je vais avoir une augmentation comme je le souhaite ? Si je vais avoir une bonne prime ? Enfin bref, si je vais bien évoluer dans ma vie professionnel.

Voici mes chiffres 6,9,17,21,22

A bientôt.

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Encore une petite question Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question   Encore une petite question Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:14

Bonjour,

Votre question regroupe tout undomaine, le professionnel, et fait l'objet de voyances payantes sur http://krissvoyance.free.fr. Je vais vous donner l'essentiel de ce que disent les cartes mais je ne pourrais rentrer très profondément dans l'analyse pour avoir tous les détails. J'espère que vous comprendrez.

Vos cartes disent :

En ce moment votre situation est bloquée. Rien ne bouge pour vous. Vous allez avoir des promesses de la part de vos supérieurs mais comme disait Dalida "paroles paroles paroles". De nouveaux projets sont en cours dans votre structure et, si vous savez être patiente, on vous proposera de participer acivement à cette mise en place.

Donc pou le moment, peu ou pas d'amélioration financière mais dans l'avenir une possibilité d'évolution.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
Encore une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» petite question comme cela
» une petite question
» petite question sur les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser