LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite question comme cela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

petite question comme cela Empty
MessageSujet: petite question comme cela   petite question comme cela Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:46

j'ai tjs aimé les chiffes 3.6.7

d,ailleurs depuis que je suis jeunes ma mère a tjs dis que 67 ou 76 etait des chiffres chanceux....mais elle na jamais rien gagné mdrrr
dans tous nos numeros de telephones, de portes, de code postaux ,de démenagement en déménagement jusqu'a ajd on retrouve encore c deux chiffres

je suis née en le 3 jours de l'année 67
ma fille a recu dernierement une passe avec le numero 367
et j,ai gagné une croisiere l'annee passée avec le # 467
ma mère est décédée et mon pere est déménagé en floride et son numero de porte a encore le 76 et son telephone le 76
mon tel...jai le 76 mais séparé..

les cartes disent quoi avec 3,6,7

merci senior
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: petite question comme cela   petite question comme cela Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:47

Les trois cartes dque vous citez indiquent le rôle très important de la mère qui peut aller jusqu'à "étouffer" les enfants et ne pas les laisser assez vivre.

Elles indiquent aussi beaucoup d'hésitations dans les choix et des difficultés à avancer dans la vie mais, par chance, il est question d'instinct qui aide dans les décisions.

Enfin, elles parlent d'un goût pour les voyages, le luxe.

Outre l'explication "logique" des cartes, cela me laisse à penser que votre famille est sous l'emprise d'un secret de famille lié à une femme qui aurait abandonné (ou pire) ses enfants. Sa lignée traîne cela comme un boulet qui l'empèche de s'épanouir en famille.

Plutôt sombre, non ? Gardez donc l'explication logique qui est un peu plus positive !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: petite question comme cela   petite question comme cela Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:26

citer: Outre l'explication "logique" des cartes, cela me laisse à penser que votre famille est sous l'emprise d'un secret de famille lié à une femme qui aurait abandonné (ou pire) ses enfants. Sa lignée traîne cela comme un boulet qui l'empèche de s'épanouir en famille.



bien c vrai, c secret, ma soeur le c meme pas, je l'ai decouvert il y a 1 mois, 15 ans apres sa mort...elle c suicidée....on ma tjs dit que c'etait une mort naturelle Crying or Very sad encore une menterie ds ma vie...je suis entouré de menterie...je déteste les menterie vous ne pouvez pas imaginer!!

mais ca ma permis finallement de tourner la page, de lui pardonner de nous avoir quitter car je l'aime bcp malgré ma maladie d'alcoolisme et sa dépression..elle nous en a fait voir de toute les couleurs mais je l'aime et je l'apprécie pour l'amour qu'elle ma donné jeune
merci kriss :lluvvv:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: petite question comme cela   petite question comme cela Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:07

Puisque vous en êtes arrivée au stade du pardon puis de l'Amour, votre deuil est fait, Bravo ! beaucoup de choses devraient se solutionner, se débloquer, petit à petit dans votre vie. Le lui avez vous dit en prière ou en pensée ? directement à elle ? Si non, faites le c'est très important !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: petite question comme cela   petite question comme cela Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:29

je lui ai dit par l'intermédière de qq'un, une médium comme votre femme....en pensée...en priere...par écrit Smile je suis maintenant bien a l'intérieur de moi, je l'ai ressentis.je suis plus sereine..15 ans de questionnement de pourquoi...de je m'en doutais mais ....de voir les figures de docteur me dire a 48 ans impossible une mort naturelles les annees 1992? Suspect maintenent j'accepte son choix meme si difficile cela fut a l'époqie et pendant les 15 années qui ont suivies .. comme vous dites ds le premier poste avec un sentiment d'être abandonné... maintenent je la remercie d'etre la et de veiller sur moi et mes bout de chou:luvvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: petite question comme cela   petite question comme cela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question comme cela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question comme cela
» question sentimentale...
» Encore une petite question
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser