LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastien




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2007

bonjour kriss Empty
MessageSujet: bonjour kriss   bonjour kriss Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:39

bonjour,
je reviens vers toi pour demander un peu de lumiere sur une situation :
en fait j'ai suivis ton conseil , j'ai laché prise avec sandy et repris une bonne therapie pour m'aider a tourner la page .
on ne se voit plu que pour les enfants depuis ce temp et voila que depuis 3 jours elle revient vers moi , hier apres l'ecole elle est venu chez ma mere me voir et on a ete faire un tour dans un parc ! je ne comprend pas car quand moi je courré derriere ele , elle me repoussé et la je laisse tomber et elle revient ...
hier soir il y a eu une chose tres byzar , mon fils de 11 ans s'est sauvé de chez elle et est venu chez ma mere qui habite a 4 kms de chez elle pour me voir ... je n'ais meme pas eu le courage de le disputer car j'ai été tres surpris de ce comportement et a la fois tres touché du risque kil a pris pour moi ...
c'est un gentil garcon mais depuis quelque temp il fait plein de betise !!!
quand je l'ais ramené chez elle , on a tenter de comprendre pourkoi il ete comme cela maintenant et il a repondu a sa mere qu'il voulait pas du divorse en pleurant et kil voulait son pere et sa mere a la maison comme tous les autres enfants .... je ne sais pas quoi en penser et de quel maniere agir pour son bien etre , j'ai concience qu'un divorse est dur pour des enfants mais mon fils est fort et ne dit jamais rien , ne parle jamais de tout ca , mais la il a craqué et a dit ca !!!
c'est dur pour moi d'entendre ca !!!
QUE DOIS JE FAIRE ???????????
j'ai donc tenté d'en parler avec sa mere pour voirce qu'lle en pense et elle lache rien , aparament cela ne l'interpelle meme pas !!!
pouvez vous m'aider a comprendre et trouver le bon chemin pour mes enfants , car j'avou que ca remet tte mes decisions en cause !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour kriss Empty
MessageSujet: Re: bonjour kriss   bonjour kriss Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:34

Bonjour Sébastien,

Merci de vous adresser à moi en temps que "coach" et non comme "voyant". Cela me prouve que vous avez bien compris que le plus important dans la vie est de faire et non de croire.

Alors, déjà, au départ, puisque vous avez repris une thérapie, il me semblerait sain de parler de cela à votre thérapeute, seul abilité à vous conseiller vraiment éfficacement en fonction de vos schémas personnels pour prendre de bonens décisions. J'espère que mes conseils suivants n'iront pas à l'encontre de votre travail avec lui. J'espère que vous lui en parlerez.

Le retour de votre femme est normal puisque vous avez laché prise Laughing C'est un peu ce que j'essaie de faire comprendre à toutes celles et tous ceux qui, sur ce forum ont des questions sentimentales, ne pas focaliser et laisser vivre révèle beaucoup de choses chez les autres. Un dicton prétend "suis-le il te fuira, fuis-le il te suivra". Vous savez maintenant que c'est vrai. Que s'est-il passé ? Vous avez réellement lâché prise vis à vis d'elle. Son inconscient en a été informé (car les inconscients communiquent à notre insu). Elle a donc inconsciemment la peur de vous perdre définitivement et elle a ét poussée à revenir vers vous pour vous récupérer, vous repécher ! Tout cela est très logique et vous prouve la justesse de votre décision. Maintenant, c'est à vous de gérer cette situation et si ce retour vous déplaît, vous devrez lui demander de rester à distance.

Pour votre fils, il s'agit là encore du fruit de votre travail et du dialogue d'inconscient. Il a été informé que vous vous orientiez réellement vers la séparation. Comme tout enfant, cela a révélé la peur. Peur de PERDRE l'un ou l'autre, voire les deux, de ses parents. A ses yeux, c'est VOUS qui êtes parti (puisqu'il vit avec sa mère). Il a donc été poussé à venir concrètement vous rechercher et quelque part il y est arrivé puisque vous l'avez ramené chez sa mère et avez passé du temps à discuter.

Votre réaction est bonne MAIS ... étant donné qu'il a atteind son but, vous risquez de le voir recommencer sans cesse si vous ne mettez pas les choses au point avec lui.

D'autre part, une question se pose : a t'il agit en suivant son instinct ou bien est-ce l'inconscient de sa mère qui l'a manipulé pour qu'il fasse ce qu'il a fait ? A mon avis, il y a surement un peu des deux mais je soupçonnne une plus grande part de responsabilité dans l'inconscient de sa mère puisque cet évènement a suivi la visite de sa mère chez vous.

Qe faire face à cela ? Là encore, demandez l'avis de votre thérapeute, c'est important. Selon moi, vous devez tout d'abord bien cerner ce que VOUS voulez (continuer dans la voie de la séparation ou vous remettre ensemble avec sa mère). Quand vous aurez précisément déterminé cela, vous devrez lui expliquer que la séparation ne signifie pas la PERTE de ses parents. Même si vous n'êtes plus ensemble avec sa mère, il gardera toujours un PAPA et une MAMAN. Ce sera plus l'organisation qui changera mais, pour lui, ce sera bien aussi car si autrefois il avait 50% d'Amour paternel et 50% d'Amour maternel quand il était avec vous deux, maintenant il aura 100% d'Amour avec sa Maman et 100% d'Amour avec son Papa. Vous devez le sensibiliser au fait que l'Amour entre son Papa et sa Maman n'est pas le même que celui qu'il a avecc l'un et l'autre (en faisant cela, en plus, vous l'aiderez à mieux aborder son oedipe, je pense). Vous devez lui expliquer que ce n'est pas parce qu'il pense que votre amour pour sa mère a disparu que celui que vous avez pour lui disparait aussi. Vis à vis de sa mère, vous avez cru l'aimer, vis à vis de lui vous l'avez conçu par Amour pour lui. C'est un peu complexe mais ce sera à vous de trouver les bons mots. Vous devez également lui expliquer que vous ne désirez pas revenir avec sa mère car vous n'êtes pas heureux avec elle (ou le contraire selon votre décision) et que vous préférez être heureux sans elle mais avec lui quand il est avec vous, plutôt que malheureux avec elle ET, donc, avec lui aussi. Les enfants veulent avoir des parents heureux et peuvent très bien comrpendre cela.

Je vous invite à discuter avec lui en tête à tête et éviter d'être "à trois" avec sa mère sauf s'il le demande.

Dernier point, vu la situation, il serait bon de lui proposer d'aller voir un psychologue pour enfant avec qui il pourrait parler librement de tout ce qui le rend triste sans qu'il n'y ait le lien affectif avec vous qui l'empèche forcément de tout "lacher".

J'espère que ces conseils vous seront utiles et je vous invite de nouveau, avant de les mettre en place, à vérifier leur bien-fondé auprès de votre thérapeute.

N'hésitez pas à me demander plus de renseignements si vous en avez besoin.

PS : Quand vous lui parlez de sa mère, utilisez bien le terme "TA maman" et non "Maman", c'est important pour qu'il comprenne bien la notion de séparation parentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sebastien




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2007

bonjour kriss Empty
MessageSujet: re   bonjour kriss Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:06

bonjour kriss,
je prends note de tout vos conseils , il est vrai que la decision est difficile a prendre surtout que j'ai deja constaté que sandy revené vers moi et reparté 2 jours plu tard en me repoussant donc je ne sais pas comment gerer ce retour , il est vrai aussi que j'ai encore beaucoup de sentiment pour elle mais des fois j'ai l'impression quelle (joue) avec moi et mon amour .
c'est pour cela que je suis un peu perdu a nouveau car quand je courres vers elle , elle fuit et quand je dis stop et prends des distances elle revient quelque jour apres !!! mais la elle est differente car elle revient chez ma mere et cela m'etonneré quelle ose faire ca pour rien !!
allé faite moi plaisir en tant que voyant : est ce la bonne ou encore un retour inutile ??????

pour mon fils je crois qu'il serait bon que je passe du temp avec lui en tete a tete pour bien discuter mais je ne peu pas expliquer si je ne sais pas ce que veux reellment sa maman ... (me comprené vous ???)

je dois a la fois comprendre le comportement de sa mere et l'aider a passer le cap de tout ca !

c'est pour cela que je RAME un peu car moi meme je ne sais pas ce que je dois decider avec sa mere , enfait je penses que tout le mo,de est perdu dans cette situation de couple et meme sandy ne sais pe etre plu quoi faire !

puis je avoir un ptit coup de pouce pour savoir que faire ???
et un peu de lumiere pour m'indiquer l'avenir , cela me permettra de m'adapter a en fonction de tt ca ???

merci
amicalement .
sebastien
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour kriss Empty
MessageSujet: Re: bonjour kriss   bonjour kriss Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:44

Bonjour,

Il y a trop de "MAIS" dans ce que vous dites. En fait, tout ce qui peut vous être donné pour avancer, vous y opposerez un "MAIS". Il est donc inutile que je m'étale sur les soi-disant coups de pouce que vous demandez puisque vous ne les entendrez pas et les contredirez. Je serai donc bref.

Est-ce elle : non
Que faire : demander l'avis d'un psy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





bonjour kriss Empty
MessageSujet: Re: bonjour kriss   bonjour kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Kriss
» bonjour kriss
» Bonjour kriss
» bonjour kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser