LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un clin d oeil d amour à joelle une chanteuse francaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

un clin d oeil d amour à joelle une chanteuse francaise Empty
MessageSujet: un clin d oeil d amour à joelle une chanteuse francaise   un clin d oeil d amour à joelle une chanteuse francaise Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:40

je voulais juste te dire merci joelle pour cette musique magique :couplee: :coeurrr: :cupidonn: :amourr: :bisousss: :luvu:
j espere que là ou tu es tu planes dans la lumiere et l amour


Le lendemain, le 15 mai 1982, Joëlle est retrouvée morte, d'un œdème pulmonaire aigu, dont on n'a jamais su les causes. Ironie du sort, au même moment, les membres du groupe "Il était une fois", fêtent les 40 ans de leur ancien secrétaire et s'amusent jusque tard dans la nuit, sans se douter, qu'au même moment leur ex-chanteuse, vient de mourir brutalement.


Cette année 1982, fût décidément maudite, pour le monde du show-business, puisque le 29 mai 1982 disparaissait Romy Schneider, et le 16 juillet de la même année Patrick Dewaere, se donnait la mort.



ses paroles de sa musique ......
si belle .......

J'ai encore rêvé d'elle, c'est bête elle n'a rien pour ça (ha)
Elle n'est pas vraiment belle, c'est mieux elle est faite pour moi (ha)
Tout en douceur, juste pour mon coeur, je l'ai rêvé si fort que mes draps s'ent souviennent
Je dormais dans son corps, bercé par ses "je t'aime", tout en douceur juste pour mon coeur
Refrain:
Si je pouvais me réveiller à ses côtés, si je savais où la trouver (yeah, yeah
Donner moi l'espoir, prêtés moi un soir une nuit juste pour elle et moi et demain matin, (tu me manque)
J'ai encore rêvé d'elle, je n'ai rien fait pour ça (ha) , elle n'est pas vraiment belle elle est faite pour moi Tout en douceur, juste pour mon coeur
Si je pouvais me réveillé à ses côtés, si je savais où la trouver
Donner moi l'espoir, prêtés moi un soir une nuit juste pour elle et moi et demain
Enfin je vais me réveiller à ses côtés, c'est sûr je vais la retrouver
Donner moi un soir, laissez moi un vie juste pour toi et moi


son site !
http://www.chez.com/joellemogensen/

http://www.chez.com/joellemogensen/biographiejoelle.html
Revenir en haut Aller en bas
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

un clin d oeil d amour à joelle une chanteuse francaise Empty
MessageSujet: Re: un clin d oeil d amour à joelle une chanteuse francaise   un clin d oeil d amour à joelle une chanteuse francaise Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:24

Romantique....ce cher Frank...:lluuvv: ..et dire que c'est trop rare chez ces chers Messieurs !
J'ai aussi toujours beaucoup aimé cette chanson, et Joëlle...!

Merci de nous la rappeller:angee:
Revenir en haut Aller en bas
lynou

lynou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

un clin d oeil d amour à joelle une chanteuse francaise Empty
MessageSujet: Re: un clin d oeil d amour à joelle une chanteuse francaise   un clin d oeil d amour à joelle une chanteuse francaise Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:58

moi j'aimais beaucoup "que fais-tu ce soir après diner?" et c'était l"année dernière"...ah que de bons souvenirs....
et, pour avoir eu la chance de rencontrer Joëlle en 1973 en Ardèche, je peux vous dire qu'elle était encore plus belle en naturel !
remarquez, Serge n'était pas mal non plus...ben oui quoi je suis une femme....
lynou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un clin d oeil d amour à joelle une chanteuse francaise Empty
MessageSujet: Re: un clin d oeil d amour à joelle une chanteuse francaise   un clin d oeil d amour à joelle une chanteuse francaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un clin d oeil d amour à joelle une chanteuse francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit clin d oeil pour patrick
» Amour amour si tu te pointes....
» l\'amour toujours l\'amour...
» L'oeil de chat !
» l amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser