LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l\'amour toujours l\'amour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilouille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

l\'amour toujours l\'amour... Empty
MessageSujet: l'amour toujours l'amour...   l\'amour toujours l\'amour... Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:43

Bonjour!

Tout d'abord merci et un grand bravo pour votre site! Cela fait plaisir de voir autant de générosité, de gentillesse et d'humour (!) dans le monde de la divination qui il faut bien le dire est souvent peuplé de requins!

Mon (petit) problème concerne un jeune homme (Jérôme, 23/01/1978) qui me plaît beaucoup mais qui ne veut pas s'engager (avec moi? de manière générale?). Du coup je prends ce qu'il y a à prendre, à savoir qu'il me sert régulièrement d'oreiller (si j'ose dire tongue) mais rien de plus. Et je fais tout pour cacher mes sentiments bien évidemment ms je pense qu'il n'est pas dupe...

Ma question est en gros: ce blocage de notre relation est-il définitif ou puis-je espérer une évolution favorable? J'ai l'impression que je lui plais mais peut-être que je prends mes désirs pour des réalités...

Merci d'avance pour votre réponse Kriss et encore une fois:bravo bravo bravo!
Becs

Tiph
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

l\'amour toujours l\'amour... Empty
MessageSujet: Re: l\'amour toujours l\'amour...   l\'amour toujours l\'amour... Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:12

Bonsoir,

Il existe de vrais sentiments entre vous MAIS, la situation semble ne pas évoluer dans l'avenir. Dans quelques mois vous vous séparerez à votre initiative car il ne vous est pas possiblke de vivre ainsi une relation à long terme.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
pilouille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

l\'amour toujours l\'amour... Empty
MessageSujet: Re: l\'amour toujours l\'amour...   l\'amour toujours l\'amour... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:09

Merci Kriss pour votre rapide réponse!

Bien évidemment j'ai voulu en savoir plus et j'ai donc posé une question payante (je ne suis pas là pour abuser de votre générosité) et Christophe m'a gentiment et sincèrement répondu que mon avenir avec Jérôme lui semblait trop cahotique malgré toute la bonne volonté que je pourrais y mettre (en gros)...

J'espère donc sincèrement que l'avenir m'apportera du mieux mais je vous remercie en tout les cas vous et votre équipe d'avoir éclairé mon chemin. Il me sera ainsi plus facile d'aller de l'avant!

Meilleures salutations:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

l\'amour toujours l\'amour... Empty
MessageSujet: Re: l\'amour toujours l\'amour...   l\'amour toujours l\'amour... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:33

Merci à vous, bonne route et n'hésitez pas à continuer de partager avec nous sur tous les sujets qui vous intéressent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
pilouille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

l\'amour toujours l\'amour... Empty
MessageSujet: Re: l\'amour toujours l\'amour...   l\'amour toujours l\'amour... Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:40

Bonjour Kriss!

Je suis vraiment irrécupérable! drunken
Bien que j'aie parfaitement entendu vos conseils s'agissant de ma relation avec Jérôme, que j'aie conscience que celle-ci ne me mène nulle part, ce d'autant que ce petit saligaud ne me donne aucune nouvelle tongue ... et bien... il me manque et j'ai envie de le contacter.
Mais est-ce une bonne idée ou cela va-t-il me rendre encore plus dépitée?
En gros j'aimerais savoir si cela lui ferait plaisir d'avoir des nouvelles de moi ou si il se dit "oh non, pas encore elle..."
Ma question relève plus de la fierté que des sentiments en fait, c pas joli joli Rolling Eyes ! hi hi

Merci d'avance, excellent week-end à vous! bx

Tiph
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

l\'amour toujours l\'amour... Empty
MessageSujet: Re: l\'amour toujours l\'amour...   l\'amour toujours l\'amour... Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:39

Bof ! Pas très utile de l'appeler mais puisque vous êtes irrécupérable et qu'il vous faut souffrir pour être heureuse, faites donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
pilouille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

l\'amour toujours l\'amour... Empty
MessageSujet: Re: l\'amour toujours l\'amour...   l\'amour toujours l\'amour... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:49

Hé, hé, Kriss vous avez mille fois raison! Wink

Je suis un peu trop l'exemple vivant de l'adage "l'amour peut espérer là où la raison désespère" je crois...

Rassurez-vous, je n'aime pas souffrir et c'est pour cette raison que je me blinde au maximum face à un Jérôme qui ne m'ouvrira pas son coeur. J'ai d'ailleurs été étonnée que vous me disiez qu'il y a des sentiments de son côté car il n'y paraît vraiment pas...
Quoiqu'il en soit c'est juste extrêmement frustrant d'avoir en face de soi quelqu'un qui s'empêche à ce point là, alors que soi-même on a un coeur qui déborde de tous les côtés! Crying or Very sad Et du coup on a envie de faire des tentatives sans queue ni tête qui ne mèneront à rien! Heureusement qu'il y a des Kriss pour nous remettre les pieds sur terre!! tongue

Allez j'arrête avec mes bêtises, il y a des choses bien plus graves ds la vie et j'ai la chance d'être entourée d'amour de bien d'autres façons, amour qu'il est bon que je répande, mais à qui veut bien le recevoir!Very Happy

Encore une fois, merci pour votre générosité! Je n'en reviens pas d'avoir découvert un forum aussi honnête et désintéressé de toutes parts, c'est un vrai bonheur!

Becs becs, Tiph
Revenir en haut Aller en bas
pilouille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

l\'amour toujours l\'amour... Empty
MessageSujet: Re: l\'amour toujours l\'amour...   l\'amour toujours l\'amour... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:32

Eh ben... Shocked

Grâce à vos lumières je savais que je ne devais rien attendre de Jérôme mais je ne m'attendais par contre pas à ce qu'il me fasse pareillement méchamment tourner en bourrique:
Il a repris contact avec moi le week-end dernier en me disant qu'il aimerait me voir mais au cours de notre rencontre il a pris la poudre d'escampette en me laissant comme deux ronds de flan, sans véritable raison si ce n'est que j'ai senti une certaine panique incohérente chez lui.
scratch

Se rend-t-il compte que l'on ne doit pas traiter les gens comme cela ou est-il de cette froideur qui fait que l'on ne se sent jamais coupable ni responsable de ses actes?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

l\'amour toujours l\'amour... Empty
MessageSujet: Re: l\'amour toujours l\'amour...   l\'amour toujours l\'amour... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:37

bof on fiche non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
pilouille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

l\'amour toujours l\'amour... Empty
MessageSujet: Re: l\'amour toujours l\'amour...   l\'amour toujours l\'amour... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:08

Bah, oui...tongue

C'est juste que cette attitude m'a énervée, blessée, agacée, que sais-je... ?!?
Et que vu que Jérôme ne répondra jms à mes questionnements voire qu'il les empire, c'est vous qui trinquez Kriss! Wink hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

l\'amour toujours l\'amour... Empty
MessageSujet: Re: l\'amour toujours l\'amour...   l\'amour toujours l\'amour... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:23

:loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





l\'amour toujours l\'amour... Empty
MessageSujet: Re: l\'amour toujours l\'amour...   l\'amour toujours l\'amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l\'amour toujours l\'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour toujours ?
» ENCORE ET TOUJOURS L AMOUR
» Travail encore et toujours
» Amour amour si tu te pointes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser