LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonsoir Kriss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir Kriss Empty
MessageSujet: Bonsoir Kriss   Bonsoir Kriss Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:21

Je viens de découvrir votre site-merci pour votre générosité et votre disponibilité alors voilà je voudrais savoir si vous voyez une stabilité sentimentale pour moi dans les prochains temps? je traverse un long désert affectif depuis un bon moment!!lol!
merci d'avance

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss   Bonsoir Kriss Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:54

Bonjour,

J'espère que vous m'excuserez de faire un peu d'humour face à votre situation semble t'il difficile, mais quoi de plus stable en terme de sentimental que le désert affectif ? Laughing

Plus sérieusement, aucune rencontre sérieuse n'est écrite avant le mois de juillet pour vous. L'été est favorable à cela. Une amie vous invitera à sortir pour vous aider à échapper à votre déprime croissante et, à cette occasion, vous présentera quelqu'un. Après des débuts plutôt difficile du fait de votre méfiance, vous aurez une belle relation stable, durable, agréable et forte.

Courage !

PS : ceci ne vous empèche pas de vivre autre chose avant si quelque chose se présente, bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
Bonsoir Kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir Kriss :)
» bonsoir Kriss
» coucou kriss,
» bonsoir kriss
» bonsoir kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser