LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour kriss, merci!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titepuce




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2007

pour kriss, merci! Empty
MessageSujet: pour kriss, merci!   pour kriss, merci! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:46

Bonjour Kriss!
je viens vers vous pour un sujet qui n'est pas très original...pour faire le point sur ma vie sentimentale. J'apprécie votre franchise, enfin j'espere que vous n'irez pas trop fort quand même Razz .

je vous envoie les infos en mp
merci d'avance kriss!


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pour kriss, merci! Empty
MessageSujet: Re: pour kriss, merci!   pour kriss, merci! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:14

Bonjour Christine,

Vous m'excuserez mais je vais devoir être bref, j'ai énormément de travail.

Concernant votre ex, ne vous attendez pas à ce que la situation change dans l'immédiat. Ce qui arrive n'est que la révélation du peu de vrais sentiments qui existe entre vous. Votre relation avec lui est définitivement terminée même si peut-être, un jour, vous vous retrouverez. Ce ne sera que sexuel.

Pour Anthony, je suis persuadé qu'il a bien compris. Il se pose la question s'il doit vous le faire savoir ou continuer le jeu de l'anonymat. Pour moi, il va vous dire qu'il a compris et ce sera le départ d'une nouvelle relation amoureuse stable. S'il ne le fait pas, je vous conseille d'arrêter les communication "anonymes" qui ne le sont plus car elles pourraient se retourner contre vous.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
titepuce




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2007

pour kriss, merci! Empty
MessageSujet: Re: pour kriss, merci!   pour kriss, merci! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:13

Merci beaucoup Kriss et ne ne vous inquietez pas, vous n'etes pas bref du tout, je comprends que vous ayez beaucoup de boulot! flower
Par rapport à mon ex, çà me fait bizarre de lire "le peu de vrais sentiments" quand même en etant restés autant d'années ensemble, mais bon je suis un pau blasée là de toutes facons, c'est fini c'est fini, donc je n'espere et ne voudrais plus rien vivre avec lui au niveau couple, mais je me demande quand même si on reprendra une relation courtoise ou amicale un jour.
et le ti nouveau et bien quand il veut il se décide! lol! si il ne repond pas là, de toutes facons je ne compte plus le contacter!

Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour kriss, merci! Empty
MessageSujet: Re: pour kriss, merci!   pour kriss, merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour kriss, merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» formation
» merci kriss!
» coucou
» bonsoir kriss et,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser