LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonsoir kriss et,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

bonsoir kriss et, Empty
MessageSujet: bonsoir kriss et,   bonsoir kriss et, Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:32

j'espère que tout va bien pour vous ainsi que pour tous les forumeurs.
et un petit coucou à solange que j'ai de temps à autre au téléphone, c'est super,
on s'est trouvé plein de points communs toutes les deux...
je commence mon traitement d'hormonothérapie et on verra comment je vais le supporter, je me fais des piqures de viscum album(gui) et je prends du lapacho ainsi que de la bromélaine et une forte dose de vitamine C, acérola, donc ça atténue peut etre les effets secondaires, je me sens mieux, et surtout je me dis que je suis guérie et depuis 4 semaines les médecins m'ont laissé tranquille, ouf,
j'ai eu des nouvelles de mon ami, et il me laisse une impression bizarre,
j'étais très émue lorsque j'ai entendu sa voix et m'a demandé comment j'allais, il parlait toujours à l'imparfait et au passé, il n'a pas parlé au présent,et il disait toujours "tu te rappelles" et "je te l'avais bien dit de faire attention et de t'écouter" il n'a rien oublié et m'a meme dit qu'il m'aimait toujours et qu'il n'était pas heureux,il regrette ce qui s'est passé, son départ, etc,
on devrait se revoir, une amie m'a proposé d'aller lui rendre visite et il m'a dit de le prévenir à l'avance pour ne pas créer de polémiques avec son amie actuelle, donc si je le vois ce sera rapide et pas tout de suite car je ne peux pas m'y rendre dans l'immédiat, et certainement à la terrasse d'un café,il ne m'a pas rappelée depuis le 11 juin et je reste perplexe, j'ai tant attendu ce coup de fil et parfois je me demande si je fais bien de le voir car quand j'étais à l'hopital , pas un seul coup de téléphone, pas de visite, mais il m'a dit qu'il est tout le temps en pensée avec moi et qu'il m'envoie plein d'énergie et d'ondes positives, etc...
si vous le voulez bien je souhaiterai votre avis sur cette histoire, de toute façon je pense que je le reverrai, mais la suite, car il faudra que je me décide après l'avoir vu, je devrai prendre une décision, partir ou rester, et lui dire que je dois poursuivre mes visites chez les médecins, ici, et non chez lui, ça c'est important, et encore beaucoup de choses et tout cela me fait réfléchir, bien sur que je veux etre heureuse mais comme vous dites souvent à d'autres personnes, il y a une grande différence d'age avec cet ami, et vous n'etes pas très "chaud" quand il y a une grande différence d'age,... mais il est toujours dans mes pensées aussi.
et en plus, depuis que l'on s'est parlé, j'ai des appels anonymes, je pense que c'est son amie qui m'en veut et qui essaie de m'ennuyer comme elle peut pour que je le laisse car elle m'a déjà fait le coup par le passé et en plus d'appels mon mari a reçu des lettres anonymes ainsi que toute ma famille, et j'ai peur qu'elle recommence à nous ennuyer si nous nous revoyons, bref, je suis décontenancée par ces appels, vous savez, je suis très émotive malgré tout... comment faire pour ne plus etre autant affectée par cette méchanceté ?

excusez moi d'avoir été aussi longue mais j'avais vraiment besoin de vous en faire part,

Je vous remercie encore pour tous vos bons conseils et je vous souhaite de passer un agréable week end dans votre Drome, où il fait si bon vivre...

marieno
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonsoir kriss et, Empty
MessageSujet: Re: bonsoir kriss et,   bonsoir kriss et, Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:53

Bonsoir Marieno,

Je suis content de vous retrouver ici et de lire de vos nouvelles.

Vous avez commencé votre traitement, c'est bien. J'espère (même si je n'en doute pas) qu'il vous fait du bien sans effet secondaires trop importants. Pour moi, vous êtes déjà guérie.

Là n'est pas le problème ! Il se trouve avec votre ami. Je vais être franc et direct : un homme absent dans les difficultés d'une femme ne mérite pas d'attentions de celle-ci. Tous les bons mots qu'il peut vous dire ne sont qu'un moyen de se donner bonne conscience à lui. Sa démarche n'est en aucun cas tournée vers vous dont il se fiche bien comme il l'a prouvé par le passé. Seule sa conscience l'importe.

Vous soignez votre corps et c'est bien, protégez votre coeur aussi.

Marieno, il est temps, pour vous, de vous tourner vers l'avenir y compris en terme d'affectif.

Cet homme parle de votre relation au passé. Qui est mort ? Votre relation ou vous à ses yeux ?

Que prépare t'il ? Votre relation pour mieux vous "posséder" ensuite (et encore je reste poli Laughing )

Ouvrez les yeux Marieno ! Vous avez assez soufert, physiquement et affectivement !

Excusez moi d'être un peu dur, je comprends que ce ne soit pas un moment favorable pour cela. Je vous sens tellement encline à lui donner sa chance que cela me met en colère car c'est un rapace qui guette sa proie !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

bonsoir kriss et, Empty
MessageSujet: merci kriss,   bonsoir kriss et, Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:47

je vous remercie d'avoir répondu et surtout si vite,!!!
eh bien, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère comme on dit, je vois que ma question vous a énervé ou plutot le monsieur, mais je ne vous en veux absolument pas, vous avez dit ce que vous ressentiez meme si ce n'est pas ce que j'attendais, et c'est pour cela que je vous apprécie beaucoup. il faut que je me tourne vers autre chose, d'accord, mais point de vue sentimental, c'est le calme le plus complet et inexistant sur tous les plans donc je dois me tourner vers l'avenir,
mais où est il mon avenir? il est flou...
je me soigne et c'est déjà beaucoup, vous dites que cela me fait du bien, mais je ne le ressens pas encore, c'est certainement long à le ressentir car c'est un traitement anti-hormones, et en plus j'ai des bouffées de chaleur très désagréables...et surtout la nuit,
mais j'aimerai aussi, c'est peut etre trop demandé à la vie, connaitre un jour quelqu'un que j'aimerai et qui m'aimera,
je prends de l'age et cela va etre difficile pour moi de rencontrer quelqu'un d'autre, car je sais que je ne pourrais pas rester avec mon mari, de cela j'en suis sure aussi,
je suis toute embrouillée depuis que nous nous sommes parlés, avec mon ami, je l'ai toujours excusé et je sais que je suis responsable de ce qui est arrivé entre nous car il est très impulsif et j'ai toujours espéré qu'un jour il reviendrait, je vois que je me suis fait des illusions, n'est ce pas kriss,...

et pour les lettres anonymes et les appels que je reçois, comment faire pour que cela ne m'affecte pas trop?
car après chaque appel je suis dans un état de stress pas possible, je suis très mal,je ne sais pas prendre de recul face à cette situation, je devrais etre calme et voila tout le contraire,

dans un précédent post, vous disiez que je serai heureuse avant aout, mais certainement encore cette année, et que je serai avec des personnes que j'aime, moi qui pensais que c'était avec mon ami, je faisais fausse route sur toute la ligne,

je vous souhaite encore une bonne soirée et encore merci pour votre vision des choses, merci de m'ouvrir les yeux ...

a bientot et encore merci pour tout,

marieno
Revenir en haut Aller en bas
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

bonsoir kriss et, Empty
MessageSujet: j'ai oublié de rajouter,   bonsoir kriss et, Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:03

vous dites que je suis encline à lui donner une chance et que frédéric est un rapace qui guette sa proie,,là, je suis d'accord avec vous, vous avez vu juste, je lui aurai donné une chance et je ne suis pas completement guérie de lui, comment faire?
c'est un rapace, vous avez raison, je l'ai parfois comparé a un oiseau de proie, qui attend , là-dessus vous avez tout juste,
comment pouvez-vous voir cela???
vous ne nous connaissez pas et vous arrivez à définir un caractère bon ou mauvais, vous etes formidable , Monsieur Kriss,

bonne soirée et encore merci et à bientot,

marieno
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonsoir kriss et, Empty
MessageSujet: Re: bonsoir kriss et,   bonsoir kriss et, Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:13

Bonjour marieno,

Merci pour tous vos compliments Very Happy !

Il y a actuellement beaucoup de négatif dans vos propos et c'est bien normal puisque vous êtes en fin d'un cycle négatif pour repartir sur un cycle positif.

Il me semble nécessaire, pour vous, de vous centrer sur vous-même, de vous écouter, de vous ressentir et surtout de vous respecter.

Les appels anonymes vous stressent ? C'est normal puisqu'il s'agit d'appels provenant d'un(e) inconnu'e). L'inconnu est toujours source de peur. En vous centrant sur vous même (et non sur l'appelant) et sur le présent (et non sur ce qu'il adviendra dans l'avenir), vous devriez être moins voire plus du tout stressée.

Pour le reste, faites confiance à la vie et à vous-même Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





bonsoir kriss et, Empty
MessageSujet: Re: bonsoir kriss et,   bonsoir kriss et, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir kriss et,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir Kriss
» bonsoir kriss
» Bonsoir Kriss !!!!!
» Bonsoir Kriss
» Bonsoir Kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser