LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 combien d'enfants ?

Aller en bas 
AuteurMessage
cindyw
Invité




combien d'enfants ? Empty
MessageSujet: combien d'enfants ?   combien d'enfants ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:32

Bonjour kriss,

j'ai juste une petite question, j'aimerais savoir combien vous voyez d'enfant en tout en comptant ma fille que j'ai déjà ?

En effet, j'essaye d'avoir un deuxième mais j'ai peur que cela soit mal barré car déjà deux fausses couches et je commence a desespérer ?

merci de votre réponse.

A bientot...

:bisoux:

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

combien d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants ?   combien d'enfants ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:49

Bonjour,

Personnellement j'en vois 2. Le deuxième enfant n'est pas pour tout de suite mais il viendra sans problème.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
cindyw
Invité




combien d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants ?   combien d'enfants ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:53

Merci de votre réponse,

ben j'espère qu'il va arriver bientot quand meme... car cela fait un an que l'on essaye et mon chéri commence a desesperer... je sais que cela peut etre long... et je sais que cela ne fait pas longtemps que j'essaye par rapport a ceux qui sont sur le forum.

mais avec ma première fille, je ne voudrais pas trop de grande différence d'age.

et c'est vrai que dans ma tete j'en voulais trois. mais si cela tarde on en aura que deux.

bisous
et merci encore
cindy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants ?   combien d'enfants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps
» emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser