LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 combien de temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

combien de temps Empty
MessageSujet: combien de temps   combien de temps Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:14

ma question et pour les voyant

voila j ai poser une question et j aimerai savoir si la reponse peut changer ?
et combien de temps je peux reposer la question
merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

combien de temps Empty
MessageSujet: Re: combien de temps   combien de temps Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:27

Bonjour,

Selon ma théorie, la réponse change en permanence en fonction de vos actes. La réponse vous donne une indication de ce que sera l'avenir et en fonction de vos positionnement et de ce que vous faites, vous pouvez la modifier du tout au tout.

Exemple : Je vous annonce que vous allez sortir avec Jean-Benoit, fils de famille huppée, chef d'une grosse entreprise, etc. etc. MAIS, vous êtes une rebelle dans l'âme et vous vous braquez complètement et refusez complètement cela. Vous refusez catégoriquement de voir ce pauvre Jean-Benoît. Vous modifiez surement l'avenir (sauf si c'est Karmique).

Combien de fois pouvez-vous reposer la question ? Selon moi, le mieux c'est de poser une seule fois votre question et de travailler sur la réponse qui vous est donnée, surtout si elle vous livre des éléments de travail (causes de la problématique par exemple). Par expérience, poser plusieurs fois la question trouble plus qu'autre chose. Une fois qu'un travail est engagé, alors vous pouvez la reposer. Personnellement, je refuse de faire plusieurs voyances sur une même question s'il n'y a pas un mois d'écoulé. Sur le forum, je ne regarde généralement pas les questions précédentes et il m'arrive de répondre plusieurs fois à la même question et vous pouvez constater que cela trouble beaucoup les personnes qui se sont éamusé" à cela Wink

Voilou !

Place aux autres pour répondre ce que EUX ils pensent car je n'ai pas la science infuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

combien de temps Empty
MessageSujet: Re: combien de temps   combien de temps Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:10

Bonjour à vous,

Je suis tout à fait d'accord avec vous Kriss. Et comme preuve toute récente, je peux citer mon cas. Une question toute personnelle m'a amenée à me tirer le tarot. La réponse a été négative. Mais... comme la question me tiraillait tous les jours, eh bien, je l'ai reposée à deux reprises, à quelques jours d'intervalle. Et là, tout a été comme ma peur, et donc tout le contraire du premier tirage. Or, c'est celui-ci qui a été juste !!!

Bien sûr, parfois on essaye de tromper le tarot, on modifiant la question, et alors là !! surprise ! le tarot redit la même chose ! c'est une chose étonnante et extraordinaire de sa part, je trouve.

Voilà, pour mon petit avis, sans être ni voyante ni expérimentée en tirages.

Bonne journée

Ursula
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

combien de temps Empty
MessageSujet: Re: combien de temps   combien de temps Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:17

Lorsque j'ai demandé à Kriss, si mon projet de vie : accueillir les gens chez moi, allé arriver un jour. Kriss m'a dit oui, c'est certain, mais pas avant 3 à 5 ans ! Et aujourd'hui je suis sur le chemin pour le réaliser ..... Mais j'ai pris les choses en main, et la chance aidant , cela va se concrétiser tres bientot je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

combien de temps Empty
MessageSujet: MERCI   combien de temps Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:02

car sur mon post
vous m avez dit d aller vers la ville la plus proche pour mon credit
ce qu on a fait
on a contacter 6 banque dans la ville la plus proche
aujourd hui c est moi malgre que je n ai pas de permis j ai du attendre dehors avec mon bebe de 1 mois et demi de 13 h a 16h30 car mon ami ne pouver pas la semaine prochaine c est lui
1 mardi midi
1 mardi soir
deux vendredi apres midi
EN ESPERANT
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

combien de temps Empty
MessageSujet: Re: combien de temps   combien de temps Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:06

Bravo car vous agissez !

CONFIANCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





combien de temps Empty
MessageSujet: Re: combien de temps   combien de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation - Le Temps
» combien d'enfants ?
» la fin des temps ...
» manque de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser