LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ca veut dire quoi tout ça????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:29

Je viens d'appeler Saint antoine en me faisant passer pour vous, voici ce que j'ai entendu :

3bonjour, vous êtes sur la messagerie de S.A.D.P., jene suis pas là pour le moment mais laissez moi un message avec vos coordonnées et je vous rappelerai dès mon retour de la plage."

:lolll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:50

kriss a écrit:
Je viens d'appeler Saint antoine en me faisant passer pour vous, voici ce que j'ai entendu :

3bonjour, vous êtes sur la messagerie de S.A.D.P., jene suis pas là pour le moment mais laissez moi un message avec vos coordonnées et je vous rappelerai dès mon retour de la plage."

:lolll:



L'été sera longgggggggggggg:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:42

kriss a écrit:
Un indice ? Allez, je me risque ! Vos parents ont surement subi une injustice de la part de la famille. Un "papier" en témoigne. Personne ne sait où il est. Je suis sur que VOUS l'avez. Vous devriez le retrouver et le relire !


Bonjour Kriss,

Tout ça me tracasse et j'ai donc fouillé mes papiers. Tout ce que j'ai, ce sont des papiers d'audition par le service de la jeunesse. Cela concerne ma soeur et son fils (que j'avais recueilli et pour lequel elle m'en veut encore toujours). Je sais qu'à l'époque elle avait dit vraiment des trucs ignobles mais je n'en ai pas trace. Autrement, j'ai un papier du notaire quand maman est décédée. Papier par lequel je donnais mandat à mon frère pour signer les papiers à ma place. Papiers faisant légataire mon papa.

Voilà Kriss, c'est tout ce que j'ai

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:52

Rôôôô ! Des fois il faudrait que j'apprenne à tenir ma bouche ! Laughing Ne vous cassez pas la tête, laissez tomber cela. Conservez précieusement ces papiers, dans les jours qui viennent vous aurez l'éclaircissement nécessaire. Je pense que cela touche à la donation mais vous verrez bien ! Franchement, au lieu de faire ça, vous ne croyez pas qu'il y a des champi qui vous attendent dans les sous-bois ? :lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:53

kriss a écrit:
Rôôôô ! Des fois il faudrait que j'apprenne à tenir ma bouche ! Laughing Ne vous cassez pas la tête, laissez tomber cela. Conservez précieusement ces papiers, dans les jours qui viennent vous aurez l'éclaircissement nécessaire. Je pense que cela touche à la donation mais vous verrez bien ! Franchement, au lieu de faire ça, vous ne croyez pas qu'il y a des champi qui vous attendent dans les sous-bois ? :lolllll:


Ben non justement j'y suis allée ce matin au bois et............Rien
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:59

Vous avez cherché SOUS les feuilles ? :loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:04

kriss a écrit:
Vous avez cherché SOUS les feuilles ? :loll:


Bien sûr:loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:05

et DESSUS ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:24

kriss a écrit:
et DESSUS ? lol!


Les champis qui poussent Sur les feuilles sont pas co mestibles :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:46

Ah bon ? affraid Mince ! J'en ai mangé ! affraid Mais non, je plaisante !

Et à gauche et à droite, vous avez regardé :hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:42

kriss a écrit:
Rôôôô ! Des fois il faudrait que j'apprenne à tenir ma bouche ! Laughing Ne vous cassez pas la tête, laissez tomber cela. Conservez précieusement ces papiers, dans les jours qui viennent vous aurez l'éclaircissement nécessaire. Je pense que cela touche à la donation mais vous verrez bien ! Franchement, au lieu de faire ça, vous ne croyez pas qu'il y a des champi qui vous attendent dans les sous-bois ? :lolllll:




Bonjour Kriss,

On en revient toujours au même sujet :loll: . Ma soeur jumelle m'a appelée avant hier et devinez quoi? Mes parents ont effectivement subit une injustice de la part d'une personne de la famille. Il y a quelques années, la plus jeune de mes soeurs avait demandé à mes parents d'etre aval pour un prêt pour l'achat d'un commerce. N'arrivant plus à payer les échéances, la maison de famille a failli être hypothéquée et maman a vendu des titres pour éponger les dettes de ma soeur. Sur quelques années, ma soeur a remboursé le prêt mais pas les intérêts que les titres auraient pu rapporter. Connaissant ma plus jeune soeur, je ne suis pas étonnée qu'elle ait pu faire semblant de rien et profiter de l'ignorance et de la bonté de ma maman. Maman aurait dû à l'époque signaler celà au notaire pour que les autres enfants ne soient pas lésés mais je crois bien qu'elle ne l'a pas fait.

Mais sincèrement Kriss, moi et le fric on fait pas bon ménage. Alors, c'est pas quelques milliers d'€ en moins qui vont me rendre malade. Ma soeur aura des comptes à rendre là-haut et je la plains parce qu'elle en a fait du mal à beaucoup de gens.

Dans tout ça, si c'est bien le prob que je devais mettre à jour alors BRAVO Kriss. Encore une fois, vous êtes le plus fort.:loll:

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:40

C'est surement cela ! En plus je vais vous gronder parce que vous ne devez pas mépriser l'argent (pas plus que l'adorer d'ailleurs). Si vous le négligez, vous risquez d'en manquer ! L'argent est comme un amoureux, si on le délaisse, il finit par partir !

A méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:08

kriss a écrit:
C'est surement cela ! En plus je vais vous gronder parce que vous ne devez pas mépriser l'argent (pas plus que l'adorer d'ailleurs). Si vous le négligez, vous risquez d'en manquer ! L'argent est comme un amoureux, si on le délaisse, il finit par partir !

A méditer Wink


Je ne vais pas dire que je le méprise totalement. Il en faut pour vivre (survivre). Il m'en faudrait même plus pour pouvoir faire plaisir à tous ceux que j'aime. Mais ce que je veux dire c'est que je ne court pas après. Je ne ferai pas n'importe quoi pour en avoir même si en ce moment une petite rentrée supplémentaire viendrait bien à point. L'argent a toujours été source de conflit pour les humains et depuis toute jeune j'ai été dégoûtée de voir ce que les gens sont capables de faire pour ça. Je me contente d'un petit salaire et ça me suffit
:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:18

Il est important de connaître sa propre valeur (monétaire) et de chercher à l'atteindre. Petite prétentions, petit salaires, petites satisfactions, petit bonheur, salaire honête, satisfactions correcte, bonheur plein la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:25

kriss a écrit:
Il est important de connaître sa propre valeur (monétaire) et de chercher à l'atteindre. Petite prétentions, petit salaires, petites satisfactions, petit bonheur, salaire honête, satisfactions correcte, bonheur plein la tête Laughing


Et comment fait on pour connaître sa valeur "monétaire" quand on a rien besoin de ce qui est superflu? Si je l'imagine, alors je suis hyper milliardaire car beaucoup de personnes m'estiment pour le peu que je peux leur apporter , de la manière que je peux leur apporter et j'en suis heureuse. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:54

Hummm ? Cela semble être un sujet sensible malgré tout dans ce que je ressens Wink Entre être pauvre et être archi-miliardaire il y a de nombreuses étapes. L'important n'est pas la valeur qu les autres vous donnent mais celle que VOUS vous donnez ! En fonction de vos besoins ET de vos envies, vous pouvez savoir ce que vous valez (environ). Une fois ce "montant" déterminé, il faut se donner les moyens de l'obtenir. S'il est juste, vosu l'obtenez facilement, sinon, ça bloque !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:59

kriss a écrit:
Hummm ? Cela semble être un sujet sensible malgré tout dans ce que je ressens Wink Entre être pauvre et être archi-miliardaire il y a de nombreuses étapes. L'important n'est pas la valeur qu les autres vous donnent mais celle que VOUS vous donnez ! En fonction de vos besoins ET de vos envies, vous pouvez savoir ce que vous valez (environ). Une fois ce "montant" déterminé, il faut se donner les moyens de l'obtenir. S'il est juste, vosu l'obtenez facilement, sinon, ça bloque !

Alors : je me donne la valeur d'une archi archi multi milliardaire parce que quand je peux rendre quelqu'un heureux c'est une sacrée récompense. :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:00

C'est une erreur car vous vous fixez votre valeur par rapport aux autres et non à vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:06

kriss a écrit:
C'est une erreur car vous vous fixez votre valeur par rapport aux autres et non à vous Laughing



Là vous me compliquez la tâche scratch
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:46

:loll: Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca veut dire quoi tout ça????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est quoi c'te photo ????
» c'est quoi le reiki?
» Vous savez quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser