LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Evolution de la relation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Evolution de la relation Empty
MessageSujet: Evolution de la relation   Evolution de la relation Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:07

Bonsoir Kriss.
Je reviens vers toi ce soir, toujours en ce qui concerne le domaine sentimental.
Tu as eu à plusieurs reprises, des ressentis totalement différents de l'évolution de ma relation, et j'aimerais avoir, si je puis dire, une sorte de synthèse de tout celà.
Pour résumer un peu la situation, je vois toujours mon ami, la relation a trouvé, je dirais son "rythme de croisière". Il semble loin le temps des prises de tête incessantes et des retrouvailles passionnées. Il aura fallu presque 10 ans, pour qu'un certain équilibre se fasse sentir.
Je suis maintenant intimement convaincue que je compte dans sa vie, je le sens, je le sais...
On se voit très régulièrement, il n'est plus sur la défensive comme avant.
Hier je n'étais pas très bien car j'avais eu une violente dispute avec ma mère (que je n'arrive plus du tout à assumer, mais ça c'est un autre problème) et j'avais refusé de le voir.
Il m'a rappellé et finalement je lui ai dit de venir, car en fait, c'était les seuls vrais moments de bonheur que j'avais dans ce tunnel noir qu'est ma vie en ce moment. (je lui ai dit celà en pleurant).
Il est donc venu et est resté avec moi tout l'après midi...
Le soucis c'est que malgré tout celà, il est toujours à fond dans ses projets avec sa copine.
La vente de sa maison est toujours à l'ordre du jour, avec un projet de reconstruction derrière.
Je ne sais pas ce qu'il va advenir de notre relation si son projet aboutit. Il compte énormément pour moi, je ne concois pas de ne plus le voir...
Peux tu me dire comment tu vois l'avenir pour moi par rapport à lui.
Merci et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Evolution de la relation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la relation   Evolution de la relation Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:31

Bonjour nostalgie87,

Puisque vous semblez aller mieux maintenant, pourquoi me poser une question qui, vous le savez, risque de vous sabrer le moral ? Je ne sais pas si je dois répondre scratch

Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne vois pas de bonnes choses entre vous dans l'avenir. Je vois une séparation pour 2008, une grande tristesse pour vous, un éloignement géographique,etc. etc. Vous vous reverrez ensuite mais les choses ne seront plus les mêmes. Tout cela est bien dommage. Pourtant, jusque là, vous passerez du bon temps avec lui. Il est en effet beaucoup atetntionné qu'auparavant.

Ah, s'il avait la force et le courage de prendre de bonnes décisions pour lui et vous ! Rolling Eyes

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Evolution de la relation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la relation   Evolution de la relation Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:11

Kriss, sans vouloir abuser, pourrrais tu m'apporter quelques petites précisions.
Tout d'abord tu vois une rupture en 2008, est ce lié à son projet ?
Tu parles éloignement géographique, il partirait donc loin..... Pourtant il envisage de faire construire toujours dans les environs. D'ailleurs sa copine a son travail ici.
Ensuite tu me dis qu'on se retrouve mais c'est plus pareil. C'est à dire ?
Enfin, tu me dis qu'il n'a pas la force de prendre la bonne décision. Tu penses à quoi ? Devrait t'il, selon toi, rompre tout de suite avec moi, ou au contraire, penses tu que ces sentiments sont forts et qu'il devrait les assumer ?
Je reviens toujours à la première consultation que tu m'avais faite et où tu nous voyais ensemble tous les 2.
Le mois dernier, par rapport à quelqu'un que j'avais connu sur internet, je t'avais posé une question et tu m'as répondu que cette personne était mise sur mon chemin par les "ombres" qui voulaient me détourner des bonnes choses qui se mettaient en place avec mon ami.
J'avoue que je suis toujours aussi perdue dans tout celà car c'est quand même assez incohérent.
Je suis désolée de ne pouvoir faire une consultation payante car je le voudrais vraiment mais j'ai en ce moment d'énormes problèmes financiers et je me vois contrainte de te poser toujours mes questions via le forum.
Tu sais, en ce qui concerne la personne rencontrée sur le net, je n'ai pas voulu de rencontre réelle car j'ai compris qu'à travers une vague ressemblance physique, c'était mon ami, encore et toujours que je recherchais.
Ce monsieur par contre, semblait lui, rechercher un banal plan sexe....
Voilà où j'en suis, complètement perdue encore car je vais dire comme Chiquet, je suis intimement convaincue que c'est lui que je veux, et personne d'autre.
Si tu peux apporter quelques éclaircissement à ta réponse précédente, même si ça ne va pas dans le sens que je souhaite, ça me ferait plaisir.
Encore merci à toi d'être toujours là pour nous. Solange

.
.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Evolution de la relation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la relation   Evolution de la relation Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:26

Bon alors vu le stress que vous me communiquez à distance, il va m'être difficile de capter mieux ou plus.

Pour répondre à vos questions :

La séparation de 2008 sera liée à sa compagne actuelle qui le fera aménager loin de vous ou le bloquera dans votre relation.

Quand vous vous retrouverez, il n'y aura plus, de votre part, la même envie, le même plaisir de le voir.

La bonne décision qu'il aurait à prendre serait de se séparer de sa compagne actuelle pour accepter enfin de vivre pleinement avec vous mais aujourd'hui il n'en est pas capable. Pourtant ses sentiments pour vous sont forts et vrais.

En ce qui concerne la permière consultation et les différences avc celles que vous m'avez demandées depuis, vous devez comprendre que les choses évoluent en fonction des évènements. A certains moments des actes précis doivent être posés pour que le destin arrive tel qu'il était vu à un instant T. Si cen'est pas le cas tout change. Cela veut également dire que ce que je vous annonce là peut encore changer.

J'ajouterais que selon moi, la personne que vous avez rencontré sur le net n'était QUE l'image de votre ami actuel MAIS que votre ami actuel n'est QUE l'image de l'idéal masculin que vous recherchez. Est-ce votre père, comme 90% des femmes ? (Les hommes eux, à 90% cherchent leur mère).

Bonne réflexion et merci pour vos remarques sympas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Evolution de la relation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la relation   Evolution de la relation Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:15

Navrée que le stress qui m'habite en quasi permanence, arrive jusqu'à toi...
et merci encore une fois de ta disponibilité.
Après reflexion, cette rupture momentanée (puisqu'on se retrouve semble t'il après), tu me l'avais vue la premiere fois où tu m'as répondu, en novembre dernier.
Tu voyais alors, une période très difficile pour moi, pendant laquelle il refuserait de me voir, car très mal, suite à une rupture entre eux.
Mais, si je puis dire, c'était un mal pour un bien, car c'est ce qui nous permettait de nous "retrouver" ensuite.
Donc, c'était bien, effectivement, en rapport à sa compagne.
Ais je raison d'interpréter celà de cette façon, ce qui amerait à dire que, somme toute, ce n'est pas si négatif que celà...
Amicalement. Solange, qui espère de tout coeur être des votres les 6 et 7 juillet prochains
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Evolution de la relation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la relation   Evolution de la relation Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:15

Je pense que votre "interprétation" est la bonne. Néanmoins, dans tout cela, vous négligez un aspect important qui est que "ce ne sera plus pareil". Dans mon ressenti, vous comme lui ne serez plus les mêmes personnes. Vous aurez changé. Je sens en vous le frémissement d'un grand changement positif. Pour le moment vous êtes en stress et je le ressens pleinement (ne vous en excusez pas Wink ) mais derrière cela il y a une autre énergie qui augure de ce grand changement. Vous serez beaucoup plus ferme. Vous penserez plus à vous même. En gros, vous serez mieux dans votre peau. Actuellement, vous et lui vous entretenez dans une problématique bien trop lourde. Il FAUt un changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Evolution de la relation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la relation   Evolution de la relation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation sentimentale
» relation
» relation
» Relation
» relation??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser