LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harson




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Question mariage Empty
MessageSujet: Question mariage   Question mariage Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:56

Bonsoir,

Je serai très heureux si vous saviez m'aider dans ma situation qui est assez délicate, je suis marié depuis 3Oans et mon ménage se disloque de plus en plus à cause des ennuis de santé de ma femme qui n'arrête pas de se plaindre, elle rouspète sur TOUT, ça en devient invivable, nous n'avons plus rien en commun, elle n'aime rien de ce que j'aime faire, je vis mes passions seul et je commence à me lasser de cette existence sans piment.
Pourriez-vous me dire si j'ai une chance d'encore rencontrer le grand amour et avec qui, car je pense que quelqu'un m'aime mais n'ose pas me le dire, voyez vous quelque chose de ce côté là et si oui, pourriez vous me préciser si c'est vraiment qq avec qui je pourrais retrouver le grand amour , si ça vaut vriment la peine de tout recommencer car je ne m'engagerai que si j'en suis certain et cela grâce à vous.

Ma femme Jocelyne née le 2O/O4/1957
Moi : Alain né le 16/O1/1953

Je vous remercie d'avance pour la répone que vous me ferez et vous souhaite une excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Question mariage Empty
MessageSujet: Re: Question mariage   Question mariage Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:36

Bonjour Alain,

J'entends bien votre question et je vous remercie de la confiance dont vous me témoignez.

Dans ce que je vois de votre avenir, il me semble que vous resterez avec votre femme. L'avenir fera d'elle une autre personne bien plus positive qu'aujourd'hui.

En effet, il semble que vous ayez beaucoup de charme et que vous plaisiez aux femmes et notamment à une fille plus jeune que vous, chatain aux yeux marrons, fine de corps, très souriante et dont le prénom comporte un "i" (Annie, Sylvie, ... ?). Une aventure avec cette personne ne serait surement pas durable. Il s'agit d'un coup de foudre de midinette. Ceci dit, pour passer un peu de bon temps ... Laughing Rolling Eyes Laughing

En fait, entre vous et votre femme, il y a vraiment de l'Amour mais celui-ci est "usé" par la lassitude. Je ne ressens pas en vous l'envie de la quitter.

Mon petit conseil du jour : Il existe des thérapetes de couple qui pourraient vous aider efficacement dans votre problématique à tous les deux.

Autre petit conseil du jour : Votre femme a surement besoin du soutien d'un psychothérapeute pour positiver.

Dernier petit conseil : Ne fuyez pas, dialoguez dans l'Amour !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
harson




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Question mariage Empty
MessageSujet: re question mariage   Question mariage Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:32

Bonsoir,

merci pour votre réponse, mais j'aimerai que vous regardiez encore si j'ai bien deviné la personne dont vous me parlez : s'agit il d'une certaine Véronique qui est née le 17/10/1970 et qui a été quittée par son mari il y a quelques temps
Croyez vous que je pusse envisager l'avenir en sa compagnie, sera t-elle la compagne idéale et sincère que je recherche.
Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Question mariage Empty
MessageSujet: Re: Question mariage   Question mariage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:25

Bonjour Alain,

Je ne reviendrai pas sur ce que je vous ai dit précédemment.

Il n'y a aps lieu, pour moi, de me replonger en voyance pour le cas de "Véronique".

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Question mariage Empty
MessageSujet: Re: Question mariage   Question mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» question
» question
» Ma question...
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser