LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je trouve ce forum un peu endormi !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:11

Décidemment, tout le monde dort aujourd'hui ! Bon, alors pour faire un peu bouger je vais, Kriss, te demander une petite explication. Avant celà, bonjour à toi ainsi qu'à tous les membres. J'espère que tu passes un bon week end. Voilà, tu as répondu il n'y a pas très longtemps à un post, et tu disais que le futur n'est pas statique, que les choses bougent constamment. Autrement dit, une prédiction valable ce jour, ne l'est pas forcément le lendemain. Dans ce cas là, que penser de la voyance ? J'avoue que je n'ai pas très bien compris ce que celà voulait dire et, depuis ça me rend un peu perplexe. Je compte sur toi pour "éclairer ma lanterne". Je te souhaite un bon après midi. Au plaisir de te lire. Solange.
Revenir en haut Aller en bas
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: salut   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:14

et oui le dimanche on dort..car le samedi soir est rude..!king king king bienvenue..et interressante ta question!!
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: Re: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:56

Bonjour à toi Solange et à vous tous:D
Le forum n'est pas endormi, on est en weekend et le weekend c'est repos et auprès des siens , de ces amis, sorties, et tout ça dans la joie et la bonne humeur:lol: en tout cas aujourd'hui je le suis en pleine forme et le moral est làVery Happy cet après midi j'ai vu mon rayon de soleil et ca me redonne un bol d'énergie et bien papotés en + Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Pour te donner une petite explication sur "une prédiction valable ce jour, ne l'est pas forcément le lendemain" :
Je pense tout simplement qu'on est maitre de son destin et si on ne fait pas en sorte de vraiment vouloir et faire ce qui est bon ou pas bon pour nous même dans ce cas là, il y aura un autre chemin et cette direction là ne devait pas arrivé donc on a changé notre destinée car on est resté bloquer sur une situation qui nous à empecher d'avancer donc, empecher de faire ce que le destin aurai fait pour nous.
C'est pour cela quand on veut vraiment quelque chose et qu'on se donne à fond, je pense que le destin sera nous récompenser Wink
Le destin d'une personne est déjà inscrite, donc faut faire confiance en son destin:D
En attendant faut croire en nous même et etre patient, ça donnera un très bon résultat final:D
Voilà ce que je pense pour ce sujet, Kriss nous en diras ++++Wink
Bonne soirée à vous tous.
Bizouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: Re: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:01

J'ai répondu dans l'autre post ! Wink et comme c'est long, je ne vais pas tout retaper dans celui-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: Re: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve ce forum un peu endormi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je trouve ce forum un peu endormi !!!
» le nom du forum
» Statistiques du forum
» forum de voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser