LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je trouve ce forum un peu endormi !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:12

Décidemment, tout le monde dort aujourd'hui ! Bon, alors pour faire un peu bouger je vais, Kriss, te demander une petite explication. Avant celà, bonjour à toi ainsi qu'à tous les membres. J'espère que tu passes un bon week end. Voilà, tu as répondu il n'y a pas très longtemps à un post, et tu disais que le futur n'est pas statique, que les choses bougent constamment. Autrement dit, une prédiction valable ce jour, ne l'est pas forcément le lendemain. Dans ce cas là, que penser de la voyance ? J'avoue que je n'ai pas très bien compris ce que celà voulait dire et, depuis ça me rend un peu perplexe. Je compte sur toi pour "éclairer ma lanterne". Je te souhaite un bon après midi. Au plaisir de te lire. Solange.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: Re: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:54

Bonjour à toi Solange et à vous tous:D

Le forum n'est pas endormi, on est en weekend et le weekend c'est repos et auprès des siens , de ces amis, sorties, et tout ça dans la joie et la bonne humeur:lol: en tout cas aujourd'hui je le suis en pleine forme et le moral est làVery Happy cet après midi j'ai vu mon rayon de soleil et ca me redonne un bol d'énergie et bien papotés en + Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Pour te donner une petite explication sur "une prédiction valable ce jour, ne l'est pas forcément le lendemain" :
Je pense tout simplement qu'on est maitre de son destin et si on ne fait pas en sorte de vraiment vouloir et faire ce qui est bon ou pas bon pour nous même dans ce cas là, il y aura un autre chemin et cette direction là ne devait pas arrivé donc on a changé notre destinée car on est resté bloquer sur une situation qui nous à empecher d'avancer donc, empecher de faire ce que le destin aurai fait pour nous.
C'est pour cela quand on veut vraiment quelque chose et qu'on se donne à fond, je pense que le destin sera nous récompenser;)
Le destin d'une personne est déjà inscrite, donc faut faire confiance en son destin:D
En attendant faut croire en nous même et etre patient, ça donnera un très bon résultat final:D

Voilà ce que je pense pour ce sujet, Kriss nous en diras ++++Wink
Bonne soirée à vous tous.
Bizouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: Re: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:59

Bonsoir,

Je pense que les explications d'Emie ont déjà très bien décrit le sens de ce que je disais. Pour expliquer autrement, je dirais que dans notre destin il y a des passages obligatoires et mille chemins pour y arriver. En fonction de nos choix, nous nous y rendons plus ou moins directement et que le voyant perçoir votre avenir en fonction de ces derniers.

Petit schéma : pour aller du point A au point B

X point A
|
X 1er choix 1ère demande de voyance
|\
|.\
|..\
X...\ 2ème choix
|\...\
|.\...\-------
|..\...\
|...\...\
|....X...\ 3ème choix 2ème demande de voyance
|.../..\...\
|../.....\...\
|./.......X...\ 3ème demande de voyance
|/.........\....\
....______________ Blocage
|
X Point B

Dans ce schéma la personne doit aller du point A au point B. A la première voyance le voyant lui annonce le chemin en vert puisque c'est celui que la personne doit prendre le plus logiquement du monde. Le consultant choisit le chemin annoncé. Arrivé au 2ème choix la personne, qui garde toujours son libre arbitre, choisit le chemin orange qui n'est pas plus mauvais mais simplement plus long. Elle arrive ainsi au 3ème choix et demande une nouvelle voyance. Ayant fait des choix différents de ceux annoncés à la première voyance, les évènements annoncés seront forcéments différents (ils correspondront au chemin orange). Comme le consultant a toujours son libre arbitre, il choisit de ne pas entendre ce qu'a dit le voyant et d'emprunter le chemin en noir. Ne voyant rien arriver, il demande une troisième voyance et les évenements annoncés sont encore différents. Le voyant lui annoncera un blocage à venir puisque le consultant a choisi d'aller droit dans le mur. Il s'y cognera la tête jusqu'à ce qu'il comprenne les messages du voyant. Alors il devra faire demi-tour et revenir soit au chemin orange, soit au chemin vert. A l'arrivée, il se retrouvera à suivre l'un des chemins annoncés par le voyant mais avec nu décalage de temps par rapport aux annonces de départ.

Cette explication, que j'espère suffisamment simple, vous expliquera j'espère que les voyances peuvent changer d'une séance à l'autre. J'espère également qu'elle vous fera comprendre la difficulté que nous avons, nous voyants, à mesurer le temps.

N'hésitez pas à me demander plus de précisions si vous le désirez.

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: Re: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:23

Bonsoir Kriss,

Excellent comme explication la au moin c'est clair et net, et au final rien ne change que le temps...............
Même si on est maitre de son destin, le libre arbite comme on dit on se retrouve toujours face aux évènements qui doivent arriver, donc il y'a que le déroulement du temps qui change..................

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: Re: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:14

oui, merci Kriss, c'est clair !
Et je suppose que par dessus se rajoute les éléments extérieurs, et le meme schéma des personnes que l'on rencontre .... C'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: Re: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:34

Exactement Fleuretteilona,

Beaucoup d'éléments extérieurs peuvent venir compliquer ce tableau DONT la répétition de schémas personnels qui fait que dans certains choix la personne prend toujours les même décisions qui la poussent systématiquement vers ... le mur Wink

C'est là que se place le travail des psychothérapeutes puisqu'il aide à prendre conscience de ses erreurs pour éviter les mauvais choix.

Le travail consultant/voyant/psychothérapeute est l'un des plus efficace pour ne pas se tromper dans ses choix !

Bonne journée et merci pour vos questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: merci Kriss de tes explications   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:36

Ceci dit, je crois que j'avais une idée un peu fausse de la voyance. Je pensais en effet que les choses prédites, arrivaient inexorablement, quoique l'on fasse. C'est pour celà que je ne comprenais pas que deux voyances puissent être différentes, voire même diamétralement opposées. Mais si on voit les choses comme celà, ça veut dire que quand il y a une quinzaine d'années, on avait vu le décès de mon mari, ça aurait du m'alerter et j'aurais dû être plus attentive à sa santé. Ce qui voudrait dire qu'il pourrait être encore parmi nous aujourd'hui...si sa maladie avait été prise à temps... Dur, dur, là... Gros bisous à tous les membres. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: Re: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:18

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec votre point de vue Mad

Comme vous l'aurez compris il existe des passages obligatoires dans le destin. Ces passages font parfois partie de ce que l'on appelle le "Karma". Dans le cas des maladies, il existe des maladies qui font partie du chemin erroné de l'Homme d'autre font partie de son chemin de vie.

Je m'explique :

Un homme va voir un voyant qui lui dit "Monsieur, vous vivrez très viex dans une magnifique maison à la campagne au grand air. Aujourd'hui, vous n'êtes pas dans votre chemin de vie. Votre travail ne correspond pas à vos besoins profonds. Vous êtes un normalement un homme simple qui n'aspire qu'à la tranquilité or je vois une vie stressante actuellement". Ce consultant est cadre dans une grande entreprise, il donne des ordres à tout le monde. Il vit enfermé dans son bureau 14 heures par jour et le reste il le passe devant sa télévision à manger des pommes de terre soufflées en fumant de gros cigares. A 50 ans il meurt d'un cancer. Le voyant s'est il trompé ? Jene crois pas. Le voyant lui a réellement annoncé la vie qu'il aurait du avoir mais le consultant ne l'a pas entendu. Peut-être que les prédictions lui demandaient trop du fait de ses prisons psychologiques, inconscientes, éducatives, etc. Quoi qu'il en soit, en possession des éléments annoncés il aurait DÛ réorienter sa vie et vivre plus simplement. Il aurait alors vécu ce que le voyant lui annonçait et qui était juste pour lui.

Un autre consultant va chez le voyant qui lui annonce (en choisissant sûrement d'autres mots que ceux cités ci-après) "Monsieur, vous vivez une vie très saine d'après ce que je vois malheureusement à quarante ans vous aurez une grave maladie et vous mourrez. Cette maladie est inévitable car elle fait partie de votre destin. Cette épreuve vous paraîtra injuste mais elle vous permet d'obtenir un pardon important. Vous ferez tout pour qu'avant cela vous ayez réglé tous les conflits qui traînent dans votre vie actuelle.". Ce consultant, sachant cela, surveille sasanté avec minutie, fait tous les examens médicaux possibles et imaginables et ne s'occupe pas de régler tout ce qui est à régler vis-à-vis des personens avec qui il a été injuste. A 40 ans on lui découvre un cancer fulgurant qui l'emporte. Le voyant a t'il eu tort ? Je ne crois pas. Là encore c'est le consultant qui n'a pas entendu le message (ou peut-être le voyant l'a t'il mal expliqué Wink ).

En fait, certaines maladies sont justes (même si c'est difficile à admettre). L'important est de toujours être en règle avec sa conscience lorsqu'elle arrivent afin d'en faire une libération. Dans ce cas, rien ni personne ne peut empêcher qu'elle arrive MAIS il est important de comprendre toute la portée de celle-ci en terme spirituel. Elle est réellement une libération non pas seulement du corps mais également de l'âme qui, grâce à cette expérience, s'allège du poids de millions d'années d'erreurs diverses.

Il est bien évident qu'il est extrèmement difficile d'accepter cela quand on vit la douleur de la perte de celui que l'on aime. Malgré tout il faut savoir que cela existe.

Dans votre cas, Fleuretteilona, vous auriez eu beau faire tout ce que vous vouliez, votre mari aurait vécu les mêmes choses. Vous ne devez pas penser que vous avez mal fait quoi que ce soit. Vous ne disposez pas du droit de vie et de mort sur qui que ce soit. Personne n'en dispose. Vous avez fait ce que vous aviez à faire en étant à ses cotés dans ces moments là. Il est parti libéré car son départ était libératoire et sa maladie l'épreuve du pardon.

Vous pouvez encore l'aider à monter toujours plus haut en ne pensant plus que vous auriez du faire plus mais en considérant cette expérience comme bien plus positive qu'il n'y paraît.

Les "J'aurais du" ne sont que des erreurs de jugement induits par la culpabilité. Par contre les "je vais" sont la justice induite par la foi.

Pensez-y, vous accompagne par mes pensées et vous envoie toute la lumière que vous méritez pour tout ce que vous avez fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: Te lire, Kriss, est un pur réconfort   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:15

Merci des précisions que tu m'as apportées. C'est vrai que, il est difficile de ne pas culpabiliser quand une chose pareille arrive. J'avoue que les chemins de la voyance sont un peu compliqués. Quoiqu'il en soit, je veux croire en des jours meilleurs et à ma petite voix intérieure qui me dit que, malgrés tous les obstacles qui se sont dressés, et qui se dresseront sans doute encore sur ma route, tout l'amour que je porte à cet homme pourra un jour s'exprimer en toute liberté. En tout cas encore merci pour ta gentillesse et ton soutien. Je suis ravie d'avoir connu ce forum et de t'avoir connu, TOI. Au passage, je ne suis pas Fleuretteilona mais Nostalgie !!!lol! Solange.
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: Re: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:20

Juste pour corriger, c'est le mari de Nostalgie87 qui est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: Re: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:21

Oui, ok, pardon Embarassed je me suis laissé emporter dans mes explications !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: Re: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:22

Si je comprend bien, la voyance est beaucoup plus fiable sur le passé et sur le présent des personnes. Maintenant tout (passé present) est déjà écrit donc plus simple de décripter, c'est cela ?
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: Re: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:23

Si je comprend bien, la voyance est beaucoup plus fiable sur le passé et sur le présent des personnes. Maintenant tout (passé present) est déjà écrit donc plus simple de décripter, c'est cela ?
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: Re: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:48

C'est tout à fait cela ! c'est juste une question de savoir voyager sur des chemins et de pouvoir aller assez loin pour que cela soit utile ! c'est tout ! simple, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





je trouve ce forum un peu endormi !!! Empty
MessageSujet: Re: je trouve ce forum un peu endormi !!!   je trouve ce forum un peu endormi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve ce forum un peu endormi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je trouve ce forum un peu endormi !!!
» Statistiques du forum
» forum de voyance
» les jolies femmes du forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser