LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'un conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
therese




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:47

Bonjours Kriss


confused confused confused confused confused confused
Ben voilà mon état d'esprit, alors un petit récapitulatif je suis séparée depuis 1 an (mon choix d'ailleur) mais là, je me remet en question, car je sais plus . Pendant cette rupture j'ai eu une aventure avec mon rayon de soleil. Aujourd'hui je me demande si j'ais fait les bons choix car je pensait que le pére de mes enfants aurait tout fait pour comprendre pourquoi on s'était séparée mais rien il dit m'aime et se comporte come un jeune célibataire et quand à Salva lui s'ait mis avec qlq un alors je sais plus quoi faire j'aime encore mon ex compagnon ou est ce juste de la jalousie
Que dois je faire j'ais besoin d'un conseil d'un ressentit car moi je sais plus et je ne veux ni avoir de regret de récupere le pére de mes enfants ni lui faire de mal enrevenant et encore tout gaché
Le pire c'est que tout çà me rend malade je mange plus je devient insomniaque j'ai besoin de trouver des réponse
alors kriss si tu pouvez m'éclairé je t'en saurais reconnaissante
Bien amicalement
Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:40

Bonjour Thérèse,

Vous avez une VRAIE problématique DONC vous auriez éventuellement besoin de coaching (http://krissvoyance.free.fr rubrique "Coaching Conseil" Wink

Selon moi, il xiste toujours un lien affectif en vous et le père de vos enfants MAIS étant dans la "réaction" contre lui, vous vous êtes séparée. Qui a fauté ? car faute il y a entre vous ! Le pardon est nécessaire.

Ceci dit, dans l'éventualité d'un renouveau dans votre couple, il est impératif de vous faire accompagner pour repartir sur de nouvelles bases saines.

Selon moi, vous n'êtes ni l'un ni l'autre prêts à recommencer réellement une vie à deux. Par contre, dans l'avenir, je pense que cela se fera. Vous commencerez par vous re-fréquenter quelques temps avant de vous remettre ensemble.

L'avenir entre vous semble beau mais encore un peu lointain.

Profitez de ce temps qui vous est donné pour travailler sur vous-même.

Quant à d'autre aventures éventuelles ou votre autre "ami", je ne pense pas qu'il y ait de réels sentiments entre vous, du moins, pas de lui vers vous !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
therese




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: voilà   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:55

bonjours Kriss

voilà tu as vu juste avec ma sois disant relation avec cet autre homme
mais je regrette pas ce qui c'est passé car cela m'a fait comprendre mes sentiments pour le père de mes enfants
là encore t as vu juste, nous entretenons toujours une relations plus qu'amicales mais lui est avec quelqu'un et ne veux pas revenir pour l'instant car ne fais jamais plus de 48h sens prendre de mes nouvelles

Alors voilà pense tu qu'il agit de cette façon par vengeance ou par amour
et est ce qu'il va enfin prendre une décision ou se double jeu va encore duré longtemps Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
car double jeu il y a moi je sais qu'il est avec quelqu'un mais sa nouvelle copine croit que c'est définitivement fini

ils nous manquent à moi mais aussi aux enfants, ils sont déstabilisés et deviennent insolent et je ne parvient plus à les canaliser
voilà merci pour tout tes conseils et ressentit

thérèse
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:14

Bonjour,

Non, il ne joue pas et ne se venge pas, c'est ainsi, il vit les choses au gré de ses envies.

Pour vos enfants, l'insolence nait souvent d'un manque d'écoute et d'un forme d'autoritarisme du parent qui les garde. Or l'autorité n'est pas toujours la solution. Le dialogue est à privilégier. Ils ont quelque chose à vous dire, écoutez les.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
therese




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: merçi   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:52

re


Ben ce qui de l'autorité, il est vraie que je suis exigente mais je parle beaucoup avec eux et discute beaucoup aussi le probléme n'est pas avec moi c'est qu'il arrive pas à communiqué avec leur pere ils ont un blocage
avec lui mais moi je peux les écouté mais je ne sais rien faire pour amèlioré leur relationje l'ais dit à leur père qu'il devait discuter avec eux mais c'est quelq'un qui parle peu et à pas l'habitude de ce genre de relation

voilà j'espère son retour snif snif

merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide kriss passe un bon dimanche plein de bonheur

thérèse
Revenir en haut Aller en bas
therese




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: bonjours Krisss   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:02

voilà je viens un peu t'explique et faire mon retour effectivement il y a eu faute et j'en suis en grande partie responsable on discute beaucoup ces dernier mois sens se faché waouh enfin après 14 ans on arrive à communiquer incroyable non
mais le pardon n'est pas encore accordé il n'arrive pas à me le pardonner mais il souffre et je le vois il est avec quelqu'un et on l'intention de se mettre en ménage
quoique cette semaine il sait passé un evenement alors je sais pas si cela va se faire car nous nous entretenon toujours une relation intime mais sa copine la découvert ce jeudi elle avait des doutes
peut tu me donner ton avis si les choses vont evoluer et si il va enfin me pardonner et revenir à la maison avec moi et les enfants

quand à moi j'ai suivi tes conseils et j'ai beaucoup appris notement à etre patiente et je suis devenue plus seriene merçi Kriss de tout des conseilles et de ton aide pour m'avoir mis sur le chemin de la serenité

bisous
thérèse
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:43

Son "ménage" ne se fera pas du fait que sa copine a découvert votre relation !

Son pardon, vous ne l'aurez pas vraiment même s'il l'a déjà fait en vérité.

Ceci dit, la situation que vous entretenez n'est pas bonne. Vous êtes pleine de culpabilité et cette relation l'entretient. Vous cherchez à être pardonnée et êtes prête à tout pour l'obtenir. C'est très malsain. Savez-vous comment on appelle les femmes qui offrent leur corps pour obtenir quelque chose en échange ?

Attention à votre santé morale !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
therese




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: petite precision   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:15

je ne donne pas mon corps car nous avons toujours eu cette relation car moi au depart je ne savais pas qu'il était avec quelqu'un moi je voulais prendre du recul car j'avais eu beaucoup de changement phyqique et moral et je n'assumé plus rien donc au départ je n'etait pas au curant de sa relation et puis quand j'etais au courant je n'ai pas mis un terme c'est vraie mais j'etais sa femme depuis quand mm 14 ans je ne veux pas me faire pardonner en donnant mon corp

je l'aime et j'ai changer de caractére et ma façon de le traite et c'est de cette façon là que je veux qu'il me pardonne car je ne l'ai pas trompe j'ai juste eu besoin de me remettre en question
voilà bisous et bon weekk end
Revenir en haut Aller en bas
therese




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: bonjours Krisss   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:45

Voilà comme vous me l'avez dit les choses ne bougent pas nous parlons beaucoup mais nous sommes toujours séparé et lui toujours avec gwen et même si je suis persuadé qu'il ne l'aime pas il ne revient pas il voit nos enfants souffrirent et reste impassibles
alors je m'adresse à vous, voyez vous un retour à la maison avant la fin de l'année
ce qui me tue c'est qu'il est tjs là je peux avoir besoin de lui à tout moment il est là mais ne trouve pas le courage de decevoir ses parents qui ne m'ont jamais accepter et bien content de s'estre debarasser de moi Sad
ils n'ont jamais pris la peine de me connaitre il est vraie que je n'en avais pas mis beaucoup du mien non plus trop jeune trop impulsive mais pas comme il pense pour eux je ne suis excuser l'expression une pute qui a piege leur fils et mainetenant disent que j'en veux à son argent
pourquoi les gens se permettent de juger sens connaitre les gens

voilà merçi de l'attention que vous porterais à ma question et bon dimanche à tous
thérèse
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:03

Désolé mais je ne vois pas son retour avant la fin de l'année comme vous semblez l'espérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» Besoin d'un conseil
» bonsoir Kriss
» Un petit conseil !
» CONNAISSEZ-VOUS LE COACHING CONSEIL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser