LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vero72




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:56

Bonjour Kriss....je viens de m'inscrire au forum car la voyance est un sujet qui m'intéresse.
Je voulais un conseil de votre part....j'ai eu à faire un voyant qui s'appelle Didier Levasseur, aujourd'hui il me réclame un chèque de 230 € pour une consultation et il me dit que si je ne paie pas il fera recours aux avocats. Sincèrement je trouve cela très injuste. Qu'en pensez-vous? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:25

Bonjour,

Tout dépend de pleins de parametres. Vous ne me donnez pas assez de détails pour savoir qui est dans son droit. Ceci dit, je ne crois pas un seul instant qu'il ira jusqu'aux avocats pour récupérer 230€ Laughing

Pour connaître avec précision ce qu'il en est, il faut voir s'il s'agit d'une séance en cabinet, par mail, chat, téléphone, courrier, etc., si la demande a été faite par un simple coup de téléphone ou par courrier ou sur un site marchand, si vous aviez la possibilité de consulter les conditions de vente, s'il a respecté votre droit à rétractation de 7 jours, etc. cela fait beaucoup de parametres.

Petite question, que vous a t'il proposé pour cette somme astronomique ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
vero72




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:28

Tout d'abord un grand merci pour votre réponse. C'est une consultation via téléphone pour laquelle il ne m'a pas dit les conditions.
Pour ce prix là, il m'a simplement dit que d'ici 6 mois ma relation aurait peu d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:42

Vous avez pris commande de la consultation sur un site web ? Je ne pense pas. Vous avez appelé sont numéro perso et il vous a répondu, je pense, c'est cela ? ce n'était pas un 08..... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
vero72




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:46

en effet j'ai appelé un numéro où une secrétaire m'a répondue et puis m'a passé Didier...tout simplement. Je ne sais plus quoi faire car c'est un harcèlement téléphonique continu....tous les jours plusieurs fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

Bien ! Donc il s'agit d'une consultation illégale de sa part. Face à un tribunal ses chances sont totalement inexistantes. Il n'a aucune preuve qu'il vous a fait une consultation. Vous aurriez très bien pu l'appeler parce que c'est votre amant Laughing (excusez moi d'user un peu d'humour même s'il vous paraît déplacé, ce que je n'espère pas) ou bien lui passer commande pour des pièces de boucherie. Les consultations par téléphone doivent faire l'objet d'une "commande" signée. C'est le cas des commandes faites par internet où le site gère les "bons de commande". Là une preuve existe de VOTRE demande. Dans votre cas, il n'y a aucune demande formelle DONC il est en tort. C'est d'ailleurs bien pour cela qu'il vous harcèle, pour que vous craquiez. S'il était dans son droit, il ne perdrat pas son temps ainsi et irait directement au tribunal.

Mon conseil, lors de son prochain appel, demandez lui de vous faire sa demande par courrier et indiquez lui que s'il persiste à vous téléphoner, c'est VOUS qui porterez une plainte nominative pour harcèlement téléphonique. Je pense que vous ne recevrez plus jamais d'appels et que le courrier ne vous parviendra jamais.

PS : 230€ pour une consultation, je peux le faire si vous désirez Laughing

PS n° 2 : Ne stressezpas tout va très vite rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
vero72




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:05

Il est vrai que je n'ai rien signé mais par contre j'ai du donner mon numéro de téléphone, mon adresse et mon numéro de carte de crédit.
Je sais plus quoi faire sincèrement...c'est vraiment de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:07

Je ne comprends pas scratch S'il a votre carte de crédit, pourquoi ne vous a t'il pas prélevé ?

De toute façon, ces renseignements ne sont pas des preuves légales en terme de commerce. Il ne peut RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
vero72




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:17

Il n'a pas pu prélever car j'ai eu un problème avec ma carte, elle a été clonée et donc elle a été bloquée. Heureusement d'ailleurs Smile
Du coup c'est pour cela qu'ils m'harcèlent sur mon numéro de portable et sur mon numéro du bureau.
Mais si vous me dites que je ne risque rien...tant mieux. Un grand merci pour votre précieux conseil
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:20

En plus ! Si votre carte a été clonée et déclarée comme tel, je ne vois vraiment pas comment il peut prouver que VOUS êtes la personne qui l'a appelé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
vero72




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:25

Voici la société avec laquelle apparemment il travaille :
AVENIR AUDIOTEL MULTIMEDIA TELECOMMUNICATIONS
36 RUE VIRGILE MARRON
13005 MARSEILLE
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:33

J'ai du mal à trouver cette entreprise. Pour le moment je ne l'ai trouvée que sur les pages jaunes !

De même que Didier machin-truc, là, je ne le trouve nulle part dans les moteurs de recherche.

Bah, il faut dire que je ne suis pas doué en informatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» besoin d'un conseil
» bonsoir Kriss
» Un petit conseil !
» CONNAISSEZ-VOUS LE COACHING CONSEIL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser