LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La goutte d'eau...

Aller en bas 
+2
Chiquet
nostalgie87
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:39

Là, c'est la goutte qui fait déborder le vase comme on dit...
Hier aorès midi, je conduis ma mère à Limoges où elle avait un rendez vous avec un ophtalmo.
Je la dépose à son rv et alors que je me rendais à ma compagnie d'assurance, je tombe en panne en plein Limoges.
Impossible de redemarrer la voiture....
Complètement paniquée, car en plus j'avais très peu d'argent sur moi, pas de chéquier, je téléphone à mon ami pour lui demander son avis sur la panne et lui faire part de mon désarroi.
Il a a peine écouté ce que je lui disais, trouvant rien de mieux à me répondre que : qu'est ce que tu veux que je te dises, par téléphone je peux pas savoir ce qui se passe.
Il n'a à aucun moment proposé de venir et pire, n'a même pas rappelé pour savoir comment ça se passait.
En plus, j'avais laissé ma mère a son rendez vous et impossible de la prévenir car le standart du cabinet était fermé.
Le vrai cauchemar...
Finalement c'est un ami au copain de ma fille qui m'a prété sa voiture pour aller prévenir ma mère, qui , elle est rentrée en taxi.
Ma voiture est toujours à Limoges.
Et aucune nouvelle de Monsieur...
Je suis anéantie, je croyais au minimum que j'étais une bonne amie pour lui et je m'aperçois que même pas.
Donc je me suis enfin décidée à dire STOP une bonne fois pour toutes.
Ce n'est peut être pas le moment idéal car j' ai tout qui va mal autour de moi mais là, je n'en peux plus.
Comment peut il accepter mes invitations à manger, rester avec moi tout l'après midi à se confier et ne pas lever le petit doigt quand j'ai un souci ?
Je sais que ça va être très dur car, même si je ne suis plus amoureuse de lui comme au début, on n'efface pas 10 ans d'un revers de la main, mais je suis arrivé au bout de cette relation.
Encore une fois, merci Kriss de me dire ce que tu penses de tout celà.
Il n'y a pas très longtemps, lors de l'interprétation d'un tirage du tarot, tu m'as dit que des choses positives étaient en train de se mettre en place par rapport à ma relation, mais là, je fonce tout droit dans la rupture...
Je suis épuisée, moralement.
Bises à tous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:45

C'est vraiment pas cool comme réaction, je suis sincèrement désolée pour toi !

Bisous

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:16

Merci Sylvie... Je sais que toi aussi tu en baves pas mal en ce moment....
Gros bisous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:27

Coucou Solange,

Je suis vraiment embetée pour toi .... Tu lui as dit quoi exactement ? tu lui as demandé de venir t'aider ? .... tu sais les hommes surtout ceux là sont egoïste ! et si tu ne demandes pas les choses concrétement, ils vont se centrer sur eux et point ! .... Mais si tu sens les choses comme "au bout" fait ce que tu ressens et surtout comme tu en as besoin maintenant, penses à toi, rien qu'à toi !!!
bisous, tu sais que je suis là ! je te laisse mon tel en mp...
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:29

Merci Fleur, tu es vraiment adorable...
J'aurais besoin d'un petit avis : dois je prendre les devants et l'appeler pour lui dire que tout est terminé, ou bien attendre qu'il appelle pour me voir ?
Merci. Solange
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:37

tu as envie de quoi ?.

laisses les questions "et si ????" "peut etre que ???" et FAIS CE QUE TU RESSENT !!!!! DIS CE QUE TU RESSENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:31

nostalgie87 a écrit:
Merci Sylvie... Je sais que toi aussi tu en baves pas mal en ce moment....
Gros bisous. Solange

De rien Solange, c'est bien la moindre des choses de se soutenir !
Si tu as besoin de parler, il y a mon adresse MSN dans mon profil !
Courage et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:31

Le problème c'est que je n'arrive plus à analyser ce que je ressents.
Même si ce ne devrait pas être une surprise, je suis complètement effondrée devant tant d'indifférence.
D'autant que, je me répète, c'est le mec ultra serviable, toujours pret à donner un coup de main, je dirais presque même au parfait inconnu.
Le souci, c'est que je sais que je n'aurais JAMAIS de réponse à cette énigme.J'ai déjà abordé, en vain, le sujet avec lui.
Pour répondre à ta question, je ne lui ai pas demandé concrètement de venir m'aider, mais il aurait dû me le proposer spontanément, comme il l'aurait fait, si ça n'avait pas été moi.
Et c'est ça qui me bouffe....
Kriss m'avait expliqué dernièrement ce comportement, pour le moins abberrant, mais là, je n'en peux plus, il FAUT que ça cesse, même si ça doit me faire souffrir d'en rester là.
Je te passerais un petit coup de fil ce soir, sur ton fixe.
Gros bisous. Je vais tenter de retourner sur Limoges voir ce que je peux faire pour ma voiture qui est toujours là bas, en panne.
Là, c'est le copain de ma fille qui m'a prété la sienne, pour que je puisse aller travailler ce matin.
Bon après midi. Solange
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:55

Merci Sylvie. ça fait du bien de pouvoir se "décharger" un peu sur le forum.
Gros bisous à toi. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:50

Bonjour Nostalgie,

Ben voilà, ça y est, on a fait le tour ! On est parti de Monsieur, au départ, sur ce forum, et les soucis se sont accumulés, accumulés, accumulés, jusqu'à ... revenir à Monsieur. La boucle est bouclée ! Vous pouvez désormais prendre un nouveau départ ! Il est là, le point positif !

Je comprends que dans votre situation, vous ne voyiez que du négatif, mais moi, je vous dis que tout est positif.

Tout change dans votre vie, notament ce qui était mauvais. Je crois vous avoir déjà parlé de la dépendance que vous aviez avec cet homme et qui me paraissait plutôt mauvaise pour vous. Il a fallu cet évènement pour que vous acceptiez de VOIR. Alors tant mieux (excusez-moi).

Comble de l'ironie, c'est votre voiture qui est à la base de votre prise de conscience or la voiture représente, en symbolique, l'autonomie, la prise en main de sa vie, la liberté.

Voyez comme il a fallu que vous soyez seule dans cette situation (même votre mère est rentrée en taxi).

Voyez comme un autre homme vous est venu au secours (l'ami de votre fille).

Vous devrieez en déduire, comprendre, que vous devez passer par une forme de solitude, de prise en main de VOTRE vie et que dès lors, vous ne serez plus seule.

Tout cela est positif.

En même temps, il fallait faire table rase de votre passé, c'est pourquoi votre voiture est tombée en panne. Je ne serais pas surpris que cette panne soit anodine, voire que la voiture redémarre maintenant Laughing

Tiens ! Je remarque un truc ! Je vous disais qu'il fallait cela pour que vous acceptiez de voir. Où donc allait votre mère ???? chez ???? l'ophtalmo, non ? Curieuse coïncidence.

Donc, le destin vous invite à prendre votre vie en main. Il me semble que c'est donc à VOUS d'appeler Monsieur et de rompre définitivement. Je vous conseile, avant de rompre, de lui exprimer clairement que vous êtes en colère et triste de ce qui s'est passé et du fait qu'il n'ait rien fait pour vous.

Ayez confiance, désormais tout ira mieux, obligé ! Wink

Bonne continuation et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:06

Et tu sais quoi, Kriss, la voiture, c'est lui qui me l'avait vendue, où plus exactement je l'avais achetée par son intermédiaire !

En ce qui concerne la rupture, je crois tout de même que je vais attendre que ce soit lui qui m'appelle.
Comme celà, c'est lui qui sera en position de demandeur et il me semble que ce sera plus facile pour moi.

Mais nul doute, que je vais surement avoir de sérieux coup de blues certains jours car les jours où je le voyais, étaient les seuls moments d'éclaircie dans ma grisaille....bon, je vais arréter, là, car je vais chialer d'ici peu...

Amicalement. Solange
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:47

Je suis entierement d'accord avec Kriss !

N'attends pas qu'il appelle ! pourquoi veux-tu encore attendre ? toujours attendre que Monsieur appelle ! Prends les choses en main ... Décides ta vie .... Décides TES choix ... sans attendre un geste de lui, un appel ....

PS : je suis rentrée si tu veux papoter !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:28

Oui, Fleur a raison ! Vous devez prendre votre vie en main TOTALEMETN désormais. Si vous attendez que lui appelle, il sera en position de FORCE et vous aurez beaucoup de difficultés à mener à bien votre démarche alors que si VOUS appelez, VOUS serez en position de FORCE et vous imposerez VOTRE vision de la situation.

Enfin, moi, ce que j'en dis ... c'est pour dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:12

Bien vu, Kriss, ma voiture n'avait pas une très grosse panne (électrovanne) et je l'ai récupéreée hier en fin de journée.
Je n'ai pas eu le temps de téléphoner à qui tu sais et là, je suis bloquée car c'est le week end et il n'est pas seul chez lui.
Je dois donc attendre le début de semaine.
Le problème, c'est qu'à mesure que les jours passent, ma colère retombe.
Je n'y peux rien j'ai toujours été comme ça, avec tout le monde.
Je suis du genre à tendre la joue droite si on me frappe sur la gauche.*
Donc, ce n'est pas gagné.
En plus, un doute vient de s'insinuer en moi. Mon fils ainé m'a dit avoir essayé de m'appeler en vain, lorsque j'ai eu mon problème de panne. Il tombait m'a t'il dit directement sur le répondeur.
Je me suis donc aperçue que la fonction "double appel" de mon portable était désactivée, et comme je n'ai cessé de passer des coups de fils, j'étais pratiquement injoignable.
Ca n'enlève pas le fait qu'il ne s'est pas proposé de venir, mais en fait, je ne sais pas si après, il a tenté où non de me rappeler.
Donc, je recommence à me torturer l'esprit et ça m'ennuie car je me sens beaucoup moins "forte" que dernièrement.
Je suis malgré tout, toujours décidée à lui annoncer la fin de notre relation, mais au fond, je me demande, si ce n'est pas avec le secret espoir de le voir réagir positivement.
Voilà, je vous tiendrais au courant de la suite......
Pour mon petit fils, un autre mèdecin vu ce matin, a demandé des examens de la glande thyroide car cela pourrait, selon lui, provenir de ça..
Il pourrait s'agir d'une hypothyroidie.
Bon week end ensoleillé à tous et toutes et gros bisous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:27

Bon, ben ... les choses rentrent dans l'ordre, alors Very Happy

Concernant ce que vous dites à propos de Monsiur, il est évident que vous cherchez des excuses acceptables par vous. Pourtant, il n'a rien fait ! Ca, vous le savez !

Ce qui est bien, dans la situation, c'est que votre colère retombe. La colère est un mauvais sentiment qu'il ne faut pas entretenir. Si elle retombe, c'est très bien.

Par contre, vous ne devez pas chercher à sauver Monsieur. Il vous a mis devant les yeux (ophtalmo Laughing ) que la situation avec lui n'avance pas (panne Laughing ) et en plus, aujourd'hui, vous voyez qu'il y a un problème de communication (double appel Laughing ).

Bien sûr que vous cherchez inconsciemment à le faire réagir par votre rupture. Bien sûr qu'il réagira. Après, c'est à vous de voir si vous êtes prête à vivre de nouveau des situations frustrantes comme lors de cette panne. Il en est là de votre libre arbitre, ce sera votre choix !

Bon courage !

PS : pour votre petit fils, je suis sur que ce n'est presque rien et qu'un traitement simple (éventuellement une toute petit opération mais je n'y crois pas) suffira Wink S'il s'agit de la Thyroïde, j'en déduirai qu'il y a vraiment dans votre lignée un problème de communication et de non-dits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: coucou solange !   La goutte d'eau... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:30

je viens juste de me connecter e j'ai lu tes messages, que de problèmes!

je suis de tout coeur avec toi, mais je pensais que tu m'appellerais ces derniers jours, enfin je vais essayer un de ces soirs, si je ne te dérange pas,
ta situation est très difficile à vivre et les problèmes s'accumulent mais tout se décantera, tu verras...
pour ton ami, je ne sais quoi te dire, si ce n'est de prendre ta décision en ton ame et conscience et de lui demander des explications, il n'était peut etre pas seul quand tu l'as appelé...
pour ton petit fils, ce n'est peut etre pas si grave que tu l'imagines, je sais, c'est facile de dire, je ne suis pas à ta place mais je m'y mets facilement,

a bientot, je t'embrasse et je t'appellerai pour prendre de tes nouvelles

gros bisous

marie-noelle
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:22

Et on continue dans la série catastrophes !
Hier matin, en allant chercher mon autre fille à Limoges, je me suis fait flasher alors que je connais très bien l'emplacement du radar, et que d'habitude je fais très attention.
Et au retour, subitement, les freins qui ne répondaient plus...
Là, ça freine normalement mais je soupçonne un problème imminent.
Je retourne sur Limoges cet après midi, ma mère va passer une radio. Que va t'il se passer encore ?
Je commence à être sérieusement fatiguée de tout ça....
Bisous et bonne journée à vous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:25

Gardez le sourire même si ce n'est pas facile ! D'abord c'est plus joli sur les photos du radar Laughing et puis se tourmenter ne solutionne pas les choses !

PO SI TI VEZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:42

Un petit coucou pour vous dire les dernières nouvelles.
Bon, monsieur vient de m'appeler, tout mielleux, et me demande si ma voiture est réparée....je crois réver. Je lui ai donc dit ce que je pensais de son attitude et il n'a pas dit un seul mot pour se défendre, alors que d'ordinaire il a plutôt tendance à retourner la situation en sa faveur.
Je le sentais plutôt tout penaud..
Et, ne lui laissant pas le temps de me proposer de passer me voir, je lui ai dit que je travaillais cet apres midi et que j'étais hyper pressée.
Je sais, j'aurais dû lui dire que c'était définiivement terminé mais je n'y suis pas arrivée.
Là, je me sens triste et j'ai une grosse boule à la gorge...
Si seulement il m'avait expliqué les raisons de son indifférence...Et moi qui croyait que les choses évoluaient entre nous, comme je me suis trompée.
Bon après midi à tous. Il fait très beau mais je crois que je vais aller au lit, j'ai vraiment envie de dormir pour oublier tout ça.
Bises à tous
Solange
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:48

bonjour solange,

essaie de lacher prise sur tout ça...du repos te ferait du bien.parfois on enchaine les mauvaises nouvelles ou les gaffes,faut laisser faire,et essayer de pas trop s'énerver.

mais j'ai pas compris ton histoire avec cet homme,c'est ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:52

nostalgie87 a écrit:
Là, c'est la goutte qui fait déborder le vase comme on dit...
Hier aorès midi, je conduis ma mère à Limoges où elle avait un rendez vous avec un ophtalmo.
Je la dépose à son rv et alors que je me rendais à ma compagnie d'assurance, je tombe en panne en plein Limoges.
Impossible de redemarrer la voiture....
Complètement paniquée, car en plus j'avais très peu d'argent sur moi, pas de chéquier, je téléphone à mon ami pour lui demander son avis sur la panne et lui faire part de mon désarroi.
Il a a peine écouté ce que je lui disais, trouvant rien de mieux à me répondre que : qu'est ce que tu veux que je te dises, par téléphone je peux pas savoir ce qui se passe.
Il n'a à aucun moment proposé de venir et pire, n'a même pas rappelé pour savoir comment ça se passait.
En plus, j'avais laissé ma mère a son rendez vous et impossible de la prévenir car le standart du cabinet était fermé.
Le vrai cauchemar...
Finalement c'est un ami au copain de ma fille qui m'a prété sa voiture pour aller prévenir ma mère, qui , elle est rentrée en taxi.
Ma voiture est toujours à Limoges.
Et aucune nouvelle de Monsieur...
Je suis anéantie, je croyais au minimum que j'étais une bonne amie pour lui et je m'aperçois que même pas.
Donc je me suis enfin décidée à dire STOP une bonne fois pour toutes.
Ce n'est peut être pas le moment idéal car j' ai tout qui va mal autour de moi mais là, je n'en peux plus.
Comment peut il accepter mes invitations à manger, rester avec moi tout l'après midi à se confier et ne pas lever le petit doigt quand j'ai un souci ?
Je sais que ça va être très dur car, même si je ne suis plus amoureuse de lui comme au début, on n'efface pas 10 ans d'un revers de la main, mais je suis arrivé au bout de cette relation.
Encore une fois, merci Kriss de me dire ce que tu penses de tout celà.
Il n'y a pas très longtemps, lors de l'interprétation d'un tirage du tarot, tu m'as dit que des choses positives étaient en train de se mettre en place par rapport à ma relation, mais là, je fonce tout droit dans la rupture...
Je suis épuisée, moralement.
Bises à tous. Solange

ah je comprends mieux.
franchement c'est dégueulasse de sa part de t'avoir laissée dans la panade.
nous les femmes, on est toujours prêtes à se mettre en 4 pour l'homme qu'on aime,mais on a jamais un retour équivalent.
franchement solange,pense à toi,à ta mère,occupe toi de ta famille,et zappe cet homme.la meilleure façon de voir s'il tient à toi c'est de le zapper un bon moment.ne le contacte plus,ne lui répond plus.disparais dans la nature,les hommes sont forts pour faire ça,eh bien on devrait en faire autant.
et essais de te débrouiller seul,maintenant tu vois sur qui tu peux compter.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:53

nostalgie87 a écrit:
Un petit coucou pour vous dire les dernières nouvelles.
Bon, monsieur vient de m'appeler, tout mielleux, et me demande si ma voiture est réparée....je crois réver. Je lui ai donc dit ce que je pensais de son attitude et il n'a pas dit un seul mot pour se défendre, alors que d'ordinaire il a plutôt tendance à retourner la situation en sa faveur.
Je le sentais plutôt tout penaud..
Et, ne lui laissant pas le temps de me proposer de passer me voir, je lui ai dit que je travaillais cet apres midi et que j'étais hyper pressée.
Je sais, j'aurais dû lui dire que c'était définiivement terminé mais je n'y suis pas arrivée.
Là, je me sens triste et j'ai une grosse boule à la gorge...
Si seulement il m'avait expliqué les raisons de son indifférence...Et moi qui croyait que les choses évoluaient entre nous, comme je me suis trompée.
Bon après midi à tous. Il fait très beau mais je crois que je vais aller au lit, j'ai vraiment envie de dormir pour oublier tout ça.
Bises à tous
Solange



Pourquoi vouloir toujours une explication????


Aïe aïe aïe, là Kriss va m'attendre au tournant :loll:
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:54

Bonjour Fleur d'oranger. Non, ce n'est pas mon mari, je suis veuve depuis 5 ans.
C'est un homme avec qui j'ai une relation depuis 10 ans. Quelqu'un dont je suis tombée éperdument amoureuse, alors que j'étais mariée et mère de famille.
Lui était libre quand nous nous sommes connus mais a rencontré par la suite (il y a 7 ans) une jeune femme avec laquelle il vit depuis.
Voilà, un résumé très succint de mon histoire.
Je t'embrasse. Solange
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:02

En plus il vit avec une femme...

Solange,tu mérites mieux que de partager un homme avec une autre femme.

Même si c'est dur,dis toi qu'il n'y a pas de vérité dans ce que tu vis.

Si tu veux partager ta vie avec un homme,essaie de chercher quelqu'un qui est vraiment libre et disponible pour vivre une relation digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:36

pitchou a écrit:
nostalgie87 a écrit:
Un petit coucou pour vous dire les dernières nouvelles.
Bon, monsieur vient de m'appeler, tout mielleux, et me demande si ma voiture est réparée....je crois réver. Je lui ai donc dit ce que je pensais de son attitude et il n'a pas dit un seul mot pour se défendre, alors que d'ordinaire il a plutôt tendance à retourner la situation en sa faveur.
Je le sentais plutôt tout penaud..
Et, ne lui laissant pas le temps de me proposer de passer me voir, je lui ai dit que je travaillais cet apres midi et que j'étais hyper pressée.
Je sais, j'aurais dû lui dire que c'était définiivement terminé mais je n'y suis pas arrivée.
Là, je me sens triste et j'ai une grosse boule à la gorge...
Si seulement il m'avait expliqué les raisons de son indifférence...Et moi qui croyait que les choses évoluaient entre nous, comme je me suis trompée.
Bon après midi à tous. Il fait très beau mais je crois que je vais aller au lit, j'ai vraiment envie de dormir pour oublier tout ça.
Bises à tous
Solange



Pourquoi vouloir toujours une explication????


Aïe aïe aïe, là Kriss va m'attendre au tournant :loll:

Ben si ! Je pense qu'il faut une explication dans ce cas là ! Monsieur semble ne jamais entendre Solange (il paraît que ça rend sourd, c'est peut-être ça) DONC il faut obligatoirement qu'au moment de la rupture tout soit dit. Lors du dernier appel Solange n'a pas eu la force de rompre. C'est très compréhensible ! D'ailleurs, si Monsieur n'a donné aucune explication c'est parce qu'il sait pertinament qu'en faisant ainsi Solange ne s'en séparera pas. Le mystère et les non-dits sont de très bons moyens pour retenir quelqu'un. Essayez, dans une discussion, de placer la phrase "oh mais si tu savais ! Je ne peux pas tout te dire mais bon, quand on sait ça ...." et vous allez voir votre auditoire faire le silence, et vous supplier de tout dire !

La logique voudrait qu'il se justifie un peu ou du moins qu'il s'explique sinon cela veut dire que Solange n'a aucune valeur à ses yeux !

Par contre, cela ne doit pas l'empécher de rompre sinon, il aura "gagné".

Solange, laissez sortir cette boule que vous avez dans la gorge, elle s'appelle tristesse et se manifeste sous forme de pleures. Ca fait du bien, vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





La goutte d'eau... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La goutte d'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser