LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La goutte d'eau...

Aller en bas 
+2
Chiquet
nostalgie87
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:43

Message bien reçu pour moi :loll:
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:02

C'est sur qu'une explication s'impose, mais je ne pense pourtant pas l'obtenir un jour.
Ce qui me fait super mal, c'est de me dire que je me suis trompée pendant 10 ans, c'est énorme.
Comment peut on voir régulièrement une personne pendant aussi longtemps, sans que ne se crée des liens, même amicaux ?
Et pourtant, j'étais persuadée qu'il avait des sentiments pour moi, je suis vraiment trop ridicule.
Mine de rien, on a partagés pleins de moments, bons ou douloureux.... Il était là, quand mon mari est décédé. Je n'oublierais jamais son regard, empli de compassion devant ma peine, lors de l'enterrement à l'église.
Il ne me quittait pas des yeux, semblant me dire "je suis là, ne t'inquiètes pas".
Tout celà pour en arriver là aujourd'hui, je suis anéantie...
Merci à vous tous de votre gentillesse. Gros bisous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:27

Je suis sincèrement désolée pour toi, Solange !

N'hésite pas à mettre mon adresse MSN dans tes contacts, je suis là !

Bisous

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:42

Bonjour tout le monde !
Bon, ben je ne crois pas que j'arriverais à en savoir davantage car Monsieur ne répond plus au téléphone.
J'ai essayé hier, une bonne partie de l'après midi, ainsi que ce matin mais il ne décroche pas.C'est le comble, c'est lui maintenant qui fait la gueule.
Et pourtant il est chez lui car dernièrement la ligne était occupée.
Je sens que ma colère est de nouveau en train de grimper en flèche.
Là, j'arrête d'essayer de l'avoir au téléphone, je vais attendre qu'il se manifeste, logiquement il devrait le faire dans quelques jours.
Ras le bol de tout ça !
Bisous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:46

Bonjour Solange,

Positivez la situation ! Vous vous posiez des questions, "dois-je" et "ne dois-je pas". Vous disiez avoir du mal à faire le pas. Le destin vous mes mille et un élément concrêt devant le nez pour vous aider à mener à terme votre décision sans regrêts.

C'est plutôt positif, non ? Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:28

bonjour solange,

quand je lis les histoires des femmes ici,je réalise qu'on est toutes pareilles. franchement,je ne connais pas ta souffrance et je ne veux pas la minimiser.mais on donne vraiment le baton pour se faire battre.

tu vas "attendre" qu'il t'appelle? mais justement,faut pas faire ça.laisse le.n'attend pas qu'il t'appelle,tu vas rester enfermer chez toi,ou bien scotchée à ton portable.est-ce que lui fait ça? surement pas.

franchement,les filles vous êtes responsables de votre vie,et si vous souffrez c'est que vous laisser les hommes vous faire souffrir.

les heures que tu perds à attendre monsieur ne se retrouveront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:38

fleur d'oranger a écrit:
bonjour solange,

quand je lis les histoires des femmes ici,je réalise qu'on est toutes pareilles. franchement,je ne connais pas ta souffrance et je ne veux pas la minimiser.mais on donne vraiment le baton pour se faire battre.

tu vas "attendre" qu'il t'appelle? mais justement,faut pas faire ça.laisse le.n'attend pas qu'il t'appelle,tu vas rester enfermer chez toi,ou bien scotchée à ton portable.est-ce que lui fait ça? surement pas.

franchement,les filles vous êtes responsables de votre vie,et si vous souffrez c'est que vous laisser les hommes vous faire souffrir.

les heures que tu perds à attendre monsieur ne se retrouveront pas.

Bonjour Fleur d'Oranger !

C'est bien joli, ce que tu dis mais c'est plus facile à dire qu'à faire, s'il suffisait d'un claquement de doigt pour oublier et passer à autre chose, ça se saurait !
Aujourd'hui, Solange souffre et c'est ça que je retiens !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:45

je n'ai pas dit le contraire sylvie,mais je pense qu'il faut aussi se secouer et réaliser que passer sa vie à attendre quelqu'un c'est pas sain.
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:35

Un petit bonjour à tout le monde..... Rien de nouveau à part les orages depuis hier soir.
Ca me fait drôle car on est jeudi et c'est le jour où l'on se voit d'habitude.
Je mentirais si je disais que je ne suis pas triste mais je ne veux pas me rabaisser à appeler.
Gros bisous . Solange
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:41

nostalgie87 a écrit:
Un petit bonjour à tout le monde..... Rien de nouveau à part les orages depuis hier soir.
Ca me fait drôle car on est jeudi et c'est le jour où l'on se voit d'habitude.
Je mentirais si je disais que je ne suis pas triste mais je ne veux pas me rabaisser à appeler.
Gros bisous . Solange


Bonjour Nostalgie,

Suis de tout coeur avec toi
:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28

Bonjour !
Toujours aucunes nouvelles ....
Il y a de celà un mois environ, je t'avais parlé Kriss, d'un homme rencontré sur internet qui m'avait attiré par sa ressemblance physique avec mon ami.
Tu m'avais dit alors qu'il était là pour contrarier les bonnes choses qui étaient en train de se mettre en place avec R.
Vu la tournure que prennent les évenements, penses tu toujours celà ?
En fait, un peu par dépit, j'ai accepté de le voir demain.
Il vit à 200 kms environ mais doit venir vers chez moi demain et on doit en profiter pour se rencontrer.
Je ne saurais dire pourquoi, mais je suis hyper angoissée à cette perspective.
En plus, il n'est pas libre, lui non plus, tout comme R
Par contre, il a l'air complètement différent dans sa façon d'agir. IL se manifeste très souvent (mails, sms plusieurs fois par jour )....Sans compter les petits mots tendres.
Je me dis que ça m'aiderait peut être à tourner la page avec R mais j'ai TRES peur.
Je dois le voir ou pas ? Je ne cesse de changer de décision à chaque instant.
Merci de vos conseils à tous..... Bises . Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:37

Bonjour,

Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit Wink même si les choses ne semblent pas toutes roses !

Pour ce qui est de la rencontre avec ce monsieur, je pense toujours que ce n'est pas bon. Ceci dit, rendez-vous fixé, rendez-vous tenu. Par contre ... pourquoi chez vous ? Pourquoi pas d'abord dans un lieu neutre pour éviter d'être harcelée si cela cloche ???
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:39

j'suis d'accord avec kriss ! Car si il veut s'incruster c'est fichu !
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:36

Bon, ben finalement je l'ai vu (le type d'internet).
Il est venu plus tôt que prévu. On s'est vu sur une aire de repos, tout à l'heure et il ne m'attire pas du tout.
Certes, il a l'air gentil mais c'est tout et en plus je pense qu'il espérait qu'il se passerait quelque chose. Mais alors là, c'est mal me connaitre !!!
Donc, résultat décevant.....
Voilà, les dernières nouvelles. Bisous et bonne soirée. Solange
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:22

Donc finalement il est reparti penaud !!! geek

et toi au moins tu es fixé !silent
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:45

Bonjour,

Désolé pour vous que ce n'ait pas été le coup de foudre. Malheureusement c'était courru d'avance, il ressemblait trop à quelqu'un dautre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:33

Ben justement ! ça aurait dû marcher dans la mesure où il y avait une ressemblance (très légère finalement) avec mon ami.
Par contre, Kriss, là je suis complètement paumée ! Tu me dis "je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, même si les choses ne semblent pas toutes roses".
Et pourtant, tu me conseilles de rompre définitivement avec lui (dont je n'ai d'ailleurs toujours pas de nouvelles)....
Moi, pas trop comprendre !!!
En ce qui concerne l'homme d'internet, c'est vrai que je ne suis pas tombée sous le charme mais il est très gentil.
Bisous et bon après midi.Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:53

C'est normal que vous ne compreniez pas, moi non plus Laughing

En relisantle tout, il y a des messages écrits par le voyant et d'autres pas le coach. Franchement, je serai vous, j'écouterai le coach Laughing

Le voyant parle de potentiel, d'avenir dépendant de nos actes réciproques (les vôtres et les siens) alors que le coach parle de présent tel que vous en avez besoin, celui qui est bon pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:46

Je crois que j'ai finalement compris ce que tu voulais dire !
Il faut suivre ce que dit le coach, pour donner raison au voyant (oh, la la, un peu confus tout ça !)
Concrètement pour que les choses se passent mieux dans le futur, il faut en passer par une rupture et une affirmation de moi.
Logique, finalement....
Amicalement. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:12

Moi aussi, j'ai compris ! drunken En fait moins j'en dis plus les consultants comprennent ! Génial ! Merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:31

:lolllll: alors là, du coup, je ne comprends plus :lollllll:
Moins tu en dis, plus on comprends, dur dur pour ma pauvre tête:fouu:

Comment dois je prendre celà ????

Je vais encore être très fatiguée ce soir moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:38

Ben, juste que vous avez compris sans que j'explique tout ! Je trouve cela plutôt bien, moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:55

Alors là, je m'épate moi même:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:53

Je reviens vers vous ce matin pour vous donner des nouvelles.......
je ne suis pas revenue avant car depuis jeudi soir j'avais ma nièce et son fils à la maison et puis, je dois l'avouer, j'avais un peu honte de moi.
En effet, jeudi matin, à une heure où jamais mon ami ne m'appelle, mon portable sonne.
Je décroche et , est ce l'effet de la surprise, toujours est il que ma première réaction a été une grande joie de l'entendre. Spontanément, j'ai accepté de le voir l'après midi. D'un coup, toute ma rancoeur était envolée.
Il est donc venu, plus passionné que jamais, et bien sur, j'ai craqué.
Nous n'avons pas abordé l'épisode de ma panne de voiture. Je crois que j'étais tellement heureuse de le voir que je n'y pensais même plus.
Bien sur, après, j'ai ressenti cette impression qu'il avait "gagné" une fois de plus et que j'étais incapable de lui résister.
Je crois tout de même que lui aussi est piégé par cette relation. Il reconnait qu'il ne peut envisager de ne plus me voir.
Ce qui est bizarre également, c'est que depuis une bonne dizaine de jours, je me sentais anormalement fatiguée. A tel point que j'avais décidé de prendre un rendez vous chez mon mèdecin car le moindre travail représentait un effort surhumain à mes yeux.
Etrangement, j'ai réalisé, après l'avoir eu au téléphone jeudi matin, que ma fatigue s'était envolée....
Donc voilà les dernières nouvelles...
Constat d'échec quelque part, mais soulagement également.
Kriss, je ferais une piètre élève pour tes seances de coaching....
bisous à tous et bonne journée malgré le temps pourri .
Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:16

Bonjour,

Désolé si cela doit vous casser le moral mais je n'ai pas le droit de minimiser la situation :

ECHEC TOTAL !

Dommage !

Classique mais dommage ! Sad

Sans voyance, je peux d'ores et déjà vous annoncer encore de grandes tristesses pour vous à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





La goutte d'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau...   La goutte d'eau... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La goutte d'eau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser