LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je ne supporte plus la solitude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleur d'
Invité




Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:19

bonsoir,

je ne supporte plus la solitude,je deviens dingue.je n'ai pas peur de la solitude,mais là je ne la supporte plus.

No
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:10

Solitude, oh toi tant détestée,
Solitude tu m'as faite pleurer
Que de larmes ai-je versé
Solitude, tu me terrifiais
Mais aujourd'hui,
Je t'ai apprivoisée
Solitude,
tu es devenue mon amie
tu es mon oxygène
Mon souffle et ma vie
Solitude, avec toi j'ai grandi
Grâce à toi, je voyage
Dans des îles, dans des pays
Que personne d'autre ne peut visiter
Solitude, j'ai appris à t'aimer
Solitude, tu m'as tant donné
Jamais, je ne pourrais
Laisser quelqu'un nous séparer
Ni te laisser t'en aller
Solitude, j'ai besoin aujourd'hui
Que dans mon planning
Tu sois noté, au moins une fois par jour
Tu es devenue ma drogue, ma meilleure amie…
Solitude, apparente qu'à l'œil du non-initié
Car c'est avec toi et seulement avec toi
Que j'ai pu dialogué avec mon aimé qui s'en est allé..
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:14

c est beau !

merci .......sunny
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:18

Aimer la solitude ne peut être positif que lorsque celle-ci est maîtrisée, contrôlée et non subie !

Ceci dit, oui, c'est beau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:39

certains moments de solitude sont indispensables à l'équilibre personnel.mais ce n'est plus de la solitude,c'est du recueillement.

personnellement,ce qui me pèse le plus,c'est de rentrer chez moi et de n'avoir personne à qui parler,et cuisiner pour moi toute seule.je ne mets même plus à table,je prends mon assiette sur le sofa devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:39

Depuis combien de temps es tu toute seule sans relation sérieuse ?

Moi cela va faire bientot 5 ans, t imagine 5 fois des noels sans amoureux, des st valentin toute seule, des jours de l an toute seule ....

je suis passée par plusieurs phases, la joie d etre célibataire de faire ce que j avais envie de faire, la fete, les hommes, les voyages etc :
le célibat, aucune relation sérieuse c est dur
la haine - la colère pourquoi ??? pourquoi est ce que dans mon entourage il n y a que des couples, pourquoi moi qui selon bp ai bp de charme bp de qualités, pourquoi je suis tjs seule à en mourir
les week ends, les vacances seules mais heureusement j ai ma fille et nous profitons pour voyager mais là encore c est que du positif meme si le soir, on ne voit que des amoureux
je ne peux accepter les soirées car il n y a que des couples alors je refuse car cela me rejette encore plus a la figure mon célibat
une phase de lacher prise, oui on me dit que l homme de ma vie va arriver alors je vis je survis car n ayant pu d amies ici je viens d emmenager depuis 3 ans, je n ai guere de sorties

une phase d acceptation car je prefere etre mieux seule que mal accompagnée, combien y a t il de nanas qui pleurent a cause de leur homme, combien y en a t il qui souffrent en silence, qui doutent etc... non je ne veux plus revivre tout cela et puis à mon age, je veux un homme ayant des valeurs morales saines, des qualités qui me feront craquer et pas le dernier des derniers.

A toi de raconter
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:06

La solitude, je l'ai subie aussi pendant 15ans mais par intermitance avec des périodes plus ou moins longues. Mariée à 17 ans, je me suis retrouvée seule à 18 à cause des conneries de mon mari de l'époque. il revient 18 mois plus tard, me fait un enfant et rebelotte, connerie à nouveau. Retour 18 mois plus tard et deuxième enfant et rebelotte connerie à nouveau. 18 mois seules avec 2 enfants. retour et 3eme enfant et.........rebelotte. Je n'ai plus supporté. Les amis ne venaient pas quand j'étais seule soit disant par correction.
J'ai haï les dimanches et jours fériés parce que ces jours là on ne voit jamais personne. J'ai longtemps parler toute seule pour dire de combler le vide et par habitude je le fais encore aujourd'hui. A l'époque, je disais toujours "quand je parle aux murs ils ne me répondent pas". J'avais 3 enfants en bas âge et quand ils étaient couchés, l'appartement était silencieux, vide de toute vie. J'ai pleuré beaucoup, j'ai hurlé ma solitude. J'en ai fait une dépression. Après ça, j'ai analysé la situation. Il était beaucoup plus difficile de reprendre une vie commune après des années de solitude. J'ai donc décider de divorcer et miracle, à ce moment là tout a été plus facile à supporter. La solitude je me l'étais imposée pour de bon, je ne la subissais plus.
Aujourd'hui, j'aime me retrouver seule dans le silence. Quand tout le monde est parti, j'éteins radio, télé et je savoure le calme.
Oui on peut apprivoiser la solitude pour en faire une alliée, un moment pour se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:25

Vaincre la solitude
par Bruno Fortin, psychologue


Nous sommes tous seuls à des degrés différents.Cette solitude sera associée au plaisir ou à la souffrance selon le sens qu'on lui donne,selon nos attentes ainsi que selon la richesse des liens que nous établissons avec les gens. Notre capacité de nous relier à l'autre n'est pas une question de distance physique ou de sexe.Il s'agit de notre capacité de comprendre et de toucher le coeur et l'esprit de l'autre et de nous laisser toucher par lui.



Intéressez-vous à vous-même.
C'est en améliorant la relation que vous avez avec vous-même que vous commencerez ce cheminement.


Identifiez vos émotions, vos points forts et vos points vulnérables.
Il y a bien des avantages à se connaître. Cela vous permettra de mieux vous comprendre, de vous améliorer et de développer votre propre identité.


Reconnaissez l'existence de la solitude et profitez de ses plaisirs.
Profitez de l'instant présent.


Prenez le temps de vous informer.
Développez une perception juste et nuancée des événements et des personnes.


Donnez-vous le temps de réfléchir, et de faire le ménage dans vos préjugés.
Identifiez les stratégies inefficaces et les attitudes mentales nuisibles. Renoncez aux solutions inefficaces. Faites des choix plus sains.


Faites le point quant aux personnes de votre histoire.
Remettez en question vos habitudes et vos croyances. Démasquez la nature de certains de vos rêves. Renoncez à l'impossible pour mieux vivre. Identifiez ce qui est vraiment essentiel et mettez de côté ce qui est secondaire.


Reconnaissez votre part de responsabilité.
Attribuez-vous une responsabilité partielle. Prenez le temps de faire le point et de vous réorienter. Respectez votre rythme.


Faites de votre mieux pour vous rapprocher de vos buts.
Fixez-vous des objectifs réalisables. Cherchez la suite de votre vie. Recherchez la satisfaction de vos besoins. Trouver votre propre voie.


Profitez de ce que la société nous offre comme occasion de contacts.
Affrontez progressivement vos peurs. Choisissez des relations saines. Prenez soin de vous-même. Assurez-vous d'être disponible.


Motivez-vous en imaginant ce que vous souhaitez obtenir, ainsi que ce que vous souhaitez éviter.
Utilisez les images, les paroles, et les sensations associées à votre passé, à votre présent et à votre avenir. Comparez-vous avec vous-même, et prenez conscience du chemin parcouru. Reconnaissez ce qui vous donne plus de plaisir ou vous procure moins de souffrance.


Vivez vos deuils.
Cherchez un sens à la perte.
Cheminez par étapes suite au choc, à la sensation d'abandon, aux désillusions, à l'acceptation puis à la réconciliation avec la vie. Acceptez les différences. Laissez-vous vivre votre deuil à votre façon et à votre rythme.


Choisissez vos amis et vos groupes d'appartenance.
Laissez évoluer vos relations. Soyez vous-même. Respectez l'autre. Prenez votre temps. Soyez actif. Explorez différents types d'activités. Respectez vos valeurs et votre valeur. Présentez-vous à votre meilleur. Laissez-vous connaître progressivement.


Demandez-vous: Est-ce que cette personne est capable d'identifier et de partager ses sentiments? Est-elle intéressée à développer ses capacités? Est-elle honnête et digne de confiance? Est-elle autonome? A-t-elle une attitude positive envers la vie? Partage-t-elle mes valeurs? Est-elle disponible et prête à s'engager?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:34

Ouaow ! Excellent, il y a là la plupart des mots et des principes que j'utilise en coaching ! Merci de m'avoir fait connaître cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:38

kriss a écrit:
Ouaow ! Excellent, il y a là la plupart des mots et des principes que j'utilise en coaching ! Merci de m'avoir fait connaître cela !


On forme une bonne équipe tous les 2 :lolllll:
Mais je risque de vous saper le travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48

Ben non, au contraire, vous vous exprimez mieux que moi et en plus venant de vous ça enlève tout l'aspect commercial que certain(e)s me reprochent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:52

Il faut écouter son MOI INTERIEUR, nos envies, nos plaisirs, nos objectifs....
Nous devons savourer chaque instant de la vie et bien nous connaitre car
souvent dans un couple, l un écrase l autre et on a plus de personnalité

Apres pas mal d analyses ou de méditation, on comprend au fils de temps que personne n a le droit de nous faire souffrir et si l on souffre c est que peut etre on le veut bien

Alors oui la solitude a ses bienfaits, oui la solitude nous permet d evoluer,
d apprendre pleins de choses sur nous sur les autres sur la vie

il faut juste je pense dire que la solitude exempt tous calins charnels et souvent cela nous perturbe non pas pour le sexe proprement dit mais plutot la tendresse, l attention, les échanges... qui sont si importants pour notre équilibre
Car l amour avec un grand A c est merveilleux, savoir qu une personne nous aime, qu on l aime en retour, qu on partage plein de choses !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:53

kriss a écrit:
Ben non, au contraire, vous vous exprimez mieux que moi et en plus venant de vous ça enlève tout l'aspect commercial que certain(e)s me reprochent Wink



Donc j'ajouterai que pour y parvenir, il vaut mieux se faire aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:57

Oui, dans la vie on est jamais trop aidé (attention à la liaison Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:03

kriss a écrit:
Oui, dans la vie on est jamais trop aidé (attention à la liaison Laughing )



Les mauvaises liaisons c'est pour l'autre post :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:05

Je ne supporte plus la solitude Liaisons%20dangereuses%201960%20(les)%20(B)
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:18

bien vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:19

Ben pas moi ! ..... heu .... je veux dire que je ne l'ai pas vu :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:17

anne a écrit:
Depuis combien de temps es tu toute seule sans relation sérieuse ?

Moi cela va faire bientot 5 ans, t imagine 5 fois des noels sans amoureux, des st valentin toute seule, des jours de l an toute seule ....

je suis passée par plusieurs phases, la joie d etre célibataire de faire ce que j avais envie de faire, la fete, les hommes, les voyages etc :
le célibat, aucune relation sérieuse c est dur
la haine - la colère pourquoi ??? pourquoi est ce que dans mon entourage il n y a que des couples, pourquoi moi qui selon bp ai bp de charme bp de qualités, pourquoi je suis tjs seule à en mourir
les week ends, les vacances seules mais heureusement j ai ma fille et nous profitons pour voyager mais là encore c est que du positif meme si le soir, on ne voit que des amoureux
je ne peux accepter les soirées car il n y a que des couples alors je refuse car cela me rejette encore plus a la figure mon célibat
une phase de lacher prise, oui on me dit que l homme de ma vie va arriver alors je vis je survis car n ayant pu d amies ici je viens d emmenager depuis 3 ans, je n ai guere de sorties

une phase d acceptation car je prefere etre mieux seule que mal accompagnée, combien y a t il de nanas qui pleurent a cause de leur homme, combien y en a t il qui souffrent en silence, qui doutent etc... non je ne veux plus revivre tout cela et puis à mon age, je veux un homme ayant des valeurs morales saines, des qualités qui me feront craquer et pas le dernier des derniers.

A toi de raconter

bonjour anne,

je n'ai pas le même parcours que toi,je n'ai "que" 28 ans. je n'ai jamais vécu de longue relation amoureuse.seulement des petites histoires de quelques mois,et je finissais par me faire larguer,ou bien le gars et moi on s'éloignait l'un de l'autre.

je suis très heureuse au Québec; j'ai mis plus de 2 ans à venir vivre ici.ça m'a couté du temps,de l'argent,de l'énergie,et je suis hyper reconnaissante envers le Ciel et ma famille de m'avoir permis de réaliser mon rêve.

Pour les amis, j'en ai très peu,mais ce sont de bons amis. et ma meilleure amie est espagnole,elle a mon âge,on se connait depuis 8 ans,mais on ne c'est encore jamais rencontrées.on se considère comme des soeurs.

je sélectionne mes amis,en fonction de mes valeurs,de la culture etc...car j'estime que "qui se ressemble s'assemble".

je suis très proche de ma mère.à date c'est l'amour de ma vie,mais je sais vivre sans elle,heureusement.
ma soeur, a 7 ans de plus que moi,on est très proches mais très différentes,elle s'est toujours occupée de moi:école,devoirs,garde etc....je lui dois beaucoup.
maintenant elle s'est mariée et s'occupe de son foyer.elle me manque.

j'aime mon nid québécois,ma vie,ma job.mais côté amour je n'ai été heureuse qu'il y a 4 ans,quand j'ai connu virtuellement un homme dont je suis tombée amoureuse.la première année a été merveilleuse.on était amoureux,mais ça s'est fini en queue de poisson et j'ai beaucoup souffert.le québec a été ma bouffée d'air pur.

la france me manque sur certains aspects,mais y retourner me fait mal car ça me replonge dans le passé,ma job que je détestais,l'histoire avec ce gars,le décès de mon père etc.....

je m'en sors pas pire ici.je me débrouille bien,et j'indique même le chemin à des canadiens lol!

mais bon,j'ai envie d'une vie de femme,mais ça m'effraie en même temps.j'ai envie d'être aimée,d'aimer,d'avoir un couple sérieux,m'engager avec quelqu'un.bizarrement l'engagement ne m'effraie pas,ce qui me fait peur dans la vie de femme c'est de douter de mon partenaire,de risquer de souffrir encore.
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:34

Pourquoi ne t inscrirais tu pas dans un club de danse, dans un club de gym, dans un club de marche etc... afin de rencontrer des gens et de faire connaissance. Ne dis t on pas l ami,de l ami de l ami !!!!

Ne t inquiètes pas, ca va arriver juste que ce n est pas le bon moment.
Tu devais passer par certaines expériences, certains évènements et il faut que tu sois prête moralement.

Quant tu auras tout lacher prise, tu verras la vie d une autre facon et là tu le rencontreras en tout cas je te le souhaite sincerement
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:15

bonjour anne,

je vais partie d'une association de célibataires,et on fait des activités sympas.
c'est vrai que je devrais trouver d'autres clubs,mais pour l'instant financièrement je dois faire attention,alors faut que je trouve des sorties qui ne me coutent pas trop cher.

c'est vrai que c'est en rencontrant du monde qu'on a le plus de chance de tomber sur LA bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:31

fleur d'oranger a écrit:
bonjour anne,

je vais partie d'une association de célibataires,et on fait des activités sympas.
c'est vrai que je devrais trouver d'autres clubs,mais pour l'instant financièrement je dois faire attention,alors faut que je trouve des sorties qui ne me coutent pas trop cher.

c'est vrai que c'est en rencontrant du monde qu'on a le plus de chance de tomber sur LA bonne personne.




Bonjour Fleur d'O

Je trouve dommage qu'à ton âge tu t'enfermes dans un cercle de célibataires. Il doit bien exister dans ton coin des activités qui ne coûtent pas la peau des fesses!

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:40

LOLLLLL faut que je cherche.

j'ai trouvé des clubs d'activités mais chaque activité est payante,en moyenne 25$. c'est trop pour moi.tandis qu'avec mon association de célibataires on fait plein de trucs gratuits.

j'ai choisi cette association car c'est un groupe chrétien,et j'avais envie de fréquenter des chrétiens comme moi.

mais c'est sûr que je ne veux pas m'enfermer que là dedans non plus.

mais je préfère être honnête avec moi même: pour une relation amoureuse,je veux un homme qui partage mes convictions. et ça court pas les rues les beaux gars,jeunes,chrétiens. j'en avais trouvé un mais il est retourné dans sa tannière.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:51

fleur d'oranger a écrit:
LOLLLLL faut que je cherche.

j'ai trouvé des clubs d'activités mais chaque activité est payante,en moyenne 25$. c'est trop pour moi.tandis qu'avec mon association de célibataires on fait plein de trucs gratuits.

j'ai choisi cette association car c'est un groupe chrétien,et j'avais envie de fréquenter des chrétiens comme moi.

mais c'est sûr que je ne veux pas m'enfermer que là dedans non plus.

mais je préfère être honnête avec moi même: pour une relation amoureuse,je veux un homme qui partage mes convictions. et ça court pas les rues les beaux gars,jeunes,chrétiens. j'en avais trouvé un mais il est retourné dans sa tannière.



Et tu veux absolument un chrétien? Parce que des beaux gars il y en a des milliers dans le monde pas forcément chrétien mais y en a bien un qui acceptera tes convictions et croyances. Si tu n'attends qu'un chrétien, tu restreins tes chances de tomber sur LE GARS sincèrement amoureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:54

pitchou a écrit:
fleur d'oranger a écrit:
LOLLLLL faut que je cherche.

j'ai trouvé des clubs d'activités mais chaque activité est payante,en moyenne 25$. c'est trop pour moi.tandis qu'avec mon association de célibataires on fait plein de trucs gratuits.

j'ai choisi cette association car c'est un groupe chrétien,et j'avais envie de fréquenter des chrétiens comme moi.

mais c'est sûr que je ne veux pas m'enfermer que là dedans non plus.

mais je préfère être honnête avec moi même: pour une relation amoureuse,je veux un homme qui partage mes convictions. et ça court pas les rues les beaux gars,jeunes,chrétiens. j'en avais trouvé un mais il est retourné dans sa tannière.



Et tu veux absolument un chrétien? Parce que des beaux gars il y en a des milliers dans le monde pas forcément chrétien mais y en a bien un qui acceptera tes convictions et croyances. Si tu n'attends qu'un chrétien, tu restreins tes chances de tomber sur LE GARS sincèrement amoureux lol!

j'ai fait des choix dans ma vie,et je ne veux pas qu'on "m'accepte" je veux un homme qui partage mes valeurs.
je ne cherche pas la tolérance,car si je fonde un foyer je veux élever mes enfants dans le christianisme,donc un non chrétien, NO WAY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne supporte plus la solitude Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne supporte plus la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude
» SOLITUDE SENTIMENTALE
» Solitude sentimentale
» solitude quand tu nous tiens!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser