LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne supporte plus la solitude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:58

Si je ne m'abuse dans la religion catholique il est dit : Aimez-vous les uns les autres (sans préjugés de couleurs de race ou de croyance) ???????
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:04

bien sûr,mais ça n'a rien à voir avec le choix d'un conjoint.

je préfère pas poursuivre ce genre de discussion ici,j'ai mes convictions,chacun a les siennes.

mais patrick m'avait dit que ce serait pas sûr que j'ai une famille chrétienne.je ne sais plus sur quoi il s'est basé pour dire ça.

en tout cas,personnellement,je ne veux pas faire ma vie avec quelqu'un d'une autre religion.

je pensais avoir trouvé LE gars dans la personne d'olivier,mais finalement je réalise que c'est pas le bon.(en revoyant nos conversations,ça me saute aux yeux affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:10

fleur d'oranger a écrit:
bien sûr,mais ça n'a rien à voir avec le choix d'un conjoint.

je préfère pas poursuivre ce genre de discussion ici,j'ai mes convictions,chacun a les siennes.



Je t'arrête de suite là. Je suis catholique moi aussi (plus pratiquante) mais j'ai été éduqué avec le christianisme
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:11

mais je ne t'ai pas dit que tu n'es pas catholique pitchou,mais chacun a son opinion sur le choix de son conjoint,non?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:13

fleur d'oranger a écrit:
mais je ne t'ai pas dit que tu n'es pas catholique pitchou,mais chacun a son opinion sur le choix de son conjoint,non?


Dis comme ça Ok je comprends mieux. Autant pour moi :loll:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:18

mais cela dit,j'en sais rien.on a des surprises dans la vie.mais pour le moment ça me ferait de la peine de savoir que je vivrai pas avec un chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:22

pitchou a écrit:
fleur d'oranger a écrit:
LOLLLLL faut que je cherche.

j'ai trouvé des clubs d'activités mais chaque activité est payante,en moyenne 25$. c'est trop pour moi.tandis qu'avec mon association de célibataires on fait plein de trucs gratuits.

j'ai choisi cette association car c'est un groupe chrétien,et j'avais envie de fréquenter des chrétiens comme moi.

mais c'est sûr que je ne veux pas m'enfermer que là dedans non plus.

mais je préfère être honnête avec moi même: pour une relation amoureuse,je veux un homme qui partage mes convictions. et ça court pas les rues les beaux gars,jeunes,chrétiens. j'en avais trouvé un mais il est retourné dans sa tannière.



Et tu veux absolument un chrétien? Parce que des beaux gars il y en a des milliers dans le monde pas forcément chrétien mais y en a bien un qui acceptera tes convictions et croyances. Si tu n'attends qu'un chrétien, tu restreins tes chances de tomber sur LE GARS sincèrement amoureux lol!

c'est pour ça que je m'accroche à O. car il représente ce que je cherche.mais ça veut pas forcément dire que c'est bon pour moi.seulement,ça,je suis pas encore prête à le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:23

fleur d'oranger a écrit:
mais cela dit,j'en sais rien.on a des surprises dans la vie.mais pour le moment ça me ferait de la peine de savoir que je vivrai pas avec un chrétien.


Voilà qui est mieux déjà Very Happy . Donc tu n'es pas complètement fermée à une union avec un gars qui n'a pas les mêmes convictions que toi. T'as une chance de plus de le trouver :loll:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:27

j'ai dit que dans la vie on peut avoir des surprises,mais pour l'instant,je préfère un chrétien.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:42

fleur d'oranger a écrit:
ben les mêmes valeurs et la même conception de la vie,pour moi c'est important.croire en Jésus-Christ aussi.
j'ai dit que dans la vie on peut avoir des surprises,mais pour l'instant,je préfère un chrétien.


Pour l'instant, donc si le bonheur vient plus tard d'un autre non chrétien, tu l'accueilleras à bras ouvert. Ouf, j'ai cru que tu mettais des limites à ton bonheur. :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus la solitude   Je ne supporte plus la solitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne supporte plus la solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La solitude
» SOLITUDE SENTIMENTALE
» Solitude sentimentale
» solitude quand tu nous tiens!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser