LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci à tous de vos conseils !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Merci  à tous de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Merci à tous de vos conseils !   Merci  à tous de vos conseils ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:22

Tout d'abord, bonjour tout le monde ! Bon, aujourd'hui ça va mieux ! Comme l'a dit Kriss, le charbon végétal ça a l'air de marcher. C'est ce que m'a conseillé hier mon pharmacien (en gélules) et là, ça va quand même mieux. En tout cas merci à tous, ce forum est vraiment trop convivial ! J'espère que pour vous tout va bien. En plus on a retrouvé le soleil, c'est super !
Gros gros bisous de mamie Solange lol! et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Merci  à tous de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de vos conseils !   Merci  à tous de vos conseils ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:05

Coucou Mamie Solange:lol:

Tu vas mieu aujourd'hui , en effet ça a l'air de marcher le charbon........lol! je ne connaissais pas...............

oui ca va tranquilou, a par qu'aujourd'hui le soleil n'est pas au rendez-vous, pas un seul éclarci, pfffff:evil:

Gros bisous à toi:D
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Merci  à tous de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Bonjour ma patite Emie   Merci  à tous de vos conseils ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:19

Bon , comme tu n'as pas de soleil aujourd'hui, je t'en envoie un énorme rayon car ici, en Limousin, il fait très beau. Je ne travaille pas cet après midi, je vais en profiter pour aller voir mes petits enfants à Limoges. J'ai une petite Farah de 3 ans, une adorable petite tornade, et un petit Yannis de 8 mois. J'ai envie de changer un peu d'air...pas de nouvelles de mon chéri alors que je suis dispo aujourd'hui . Au diable les hommes ! Même passé la cinquantaine, on arrive encore à souffrir pour eux ! Bonne aprem à toi et gros bisous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Merci  à tous de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de vos conseils !   Merci  à tous de vos conseils ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:53

Coucou Solange:D

Tu as passé une bonne après midi en compagnie de tes petits enfants, c'est génial au moin les enfants ça remonte le moral quand ca ne va pas trop fort.............
Ah les hommes............ils sont pas facile à comprendre...........!!!!!
Un jour on aura bien le droit à notre bonheur quand même;)

Merci pour le rayon de soleil, normalement demain il annonce un beau soleil part chez moi:sunny: et j'espère que ce weekend il va faire beau aussi surtout pour dimanche, le jour ou je vais en balade avec mon frère, surtout une petite balade au coeur de notre passion la moto, on regarde le stunt ensemble. Very Happy

Voili voilou.
Bonne nuit
gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

Merci  à tous de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de vos conseils !   Merci  à tous de vos conseils ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:58

coucou les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci  à tous de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de vos conseils !   Merci  à tous de vos conseils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous de vos conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser