LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question sentiment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie1971




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2007

question sentiment... Empty
MessageSujet: question sentiment...   question sentiment... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:49

Bonsoir Kriss,

A 36 ans je n'ai pas de stabilité affective. Est ce que ma situation sentimentale va s'arranger ? Est ce que j'aurai des enfants ?

Merci pour votre réponse...

Sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentiment... Empty
MessageSujet: Re: question sentiment...   question sentiment... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:27

Bonjour Sylvie1971,

Vos énergies manquent de construction affective, c'est pourquoi vous n'arrivez pas à atteindre la stabilité dans ce domaine. Votre relation à "l'autre" est faussée.

Tout cela rentrera dans l'ordre mais il faudra du temps, un an environ selon moi, et oui vous aurez UN enfant et je vois une fille.

Pour tout cela il faut du temps et du travail sur soi. Rien ne vient sans un
travail adapté. Avez-vous parlé de votre besoin de stabilité affective avec un psychologue ou ... un coach ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sylvie1971




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2007

question sentiment... Empty
MessageSujet: Re: question sentiment...   question sentiment... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:01

Bonjour Kriss,

Merci pour votre réponse...Est ce que vous pourriez m'expliquer ce que veux dire "vos énergies manquent de construction affective.....votre relation à "l'autre" est faussée".

Qu'est ce qu'un coaching peut m'apporter ?

Merci..Sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentiment... Empty
MessageSujet: Re: question sentiment...   question sentiment... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:16

Bonjour Sylvie,

Vos énergies sont celles qu'aurait une enfant. Elles semblent ne pas avoir évolué. Je parie que cela vient du relationnel que vous aviez avec vos parents qui les a faussées. Ceci vous gêne dans vos relations amoureuses.

Le coaching pourrait vous apporter un éclairage nouveau sur votre relation à l'homme, une prise de conscience de ce qui est bon et de ce qui ne l'est pas. Il vous inviterait à un comportement plus personnel et moins teinté de vos acquis personnel. Une réflexion sur ce que vous cherchez en Amour vous permettrait de mieux le trouver. Ceci dit, ce serait votre travail personnel qui vous ferait avancer dans ce domaine et surement pas le coaching lui-même qui vous amènerait un homme sur un plateau d'argent Laughing

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sylvie1971




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2007

question sentiment... Empty
MessageSujet: Re: question sentiment...   question sentiment... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:46

je me retrouve pas du tout dans ce que vous me dites Very Happy j'ai conscience de ce qui est bon ou pas, et je sais ce que je recherche en amour...

Vous pensez vraiment que cela m'empêche d'avancer dans ce domaine ?

Sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentiment... Empty
MessageSujet: Re: question sentiment...   question sentiment... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:42

Nooooooon pas du tout, moi je disais ça juste pour meubler un peu le forum et ajouter des messages inutilement :hii: :lolllll: :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sylvie1971




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2007

question sentiment... Empty
MessageSujet: Re: question sentiment...   question sentiment... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:10

:mdrr:

Je vous envoie un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentiment... Empty
MessageSujet: Re: question sentiment...   question sentiment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentiment
» Ma question...
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser