LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 question sentiment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hecate




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

question sentiment Empty
MessageSujet: question sentiment   question sentiment Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:19

que vois tu au sujet de me relation avec mon chéri? pour le moment on est séparés . est ce finit pour de bon ou va t'il revenir bientôt? est ce qu'il y'a quelqu'un d'autre dans sa vie?
merci beaucoup pour ton aide.:couplee:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentiment Empty
MessageSujet: Re: question sentiment   question sentiment Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:41

Bonjour,

Je ne fais pas de voyeurisme donc je n'irai pas voir ce qui se passe dans sa vie. Tout ce que je dirais c'est qu'il n'a personne dans sa vie pour le moment mais qu'il a eu quelqu'un.

Pour ce qui est de vous deux, je vous vois ensemble dans l'avenir donc je pense qu'il reviendra vers vous dans quelque temps (un mois et demi ?).

Ceci dit, votre relation sera fragile car il y a quelque chose entre vous qui vous empèche d'être totalement compatible.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
hecate




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

question sentiment Empty
MessageSujet: un grand merci à vous   question sentiment Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:32

Je vous remercie du fond du coeur pour votre réponse, je ne savais pas que j'allais recevoir une réponse aussi vite.
pour ce qui est de mon chéri, je crois vraiment qu'il a eu quelqu'un en effet à un moment donné, peut être même que c'est pour ça qu'il m'a quitté. ce quelque chose qui nous sépare et qui fait que nous sommes incompatibles, est ce que vous pouvez me dire ce que c'est? peut être que je peux y remedier, c'est la première fois que j'aime un homme de cette façon....
merci du fond du coeur et bonne soirée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentiment Empty
MessageSujet: Re: question sentiment   question sentiment Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:43

Bonjour,

Je ne peux pas vous dire précisément ce que c'est mais en tout cas, ce n'est pas de votre ressort, c'est en lui que quelque chose vous rend incompatible. Vous, vous n'avez rien à changer ! C'est ainsi !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
hecate




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

question sentiment Empty
MessageSujet: bonjour   question sentiment Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:47

:couplemilit: merci Kriss pour vos réponse et votre générosité
je vous embrasse tout en vous souhaitant une excelente journnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentiment Empty
MessageSujet: Re: question sentiment   question sentiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentiment...
» Ma question...
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser