LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

amour Empty
MessageSujet: amour   amour Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:27

bonjour Kriss j'ai une autre question que je t'ai déjà posé la personne avec laquelle je vis est elle sincère avec moi ou pas ou pense t'elle retourner avec son ex tous les deux étant divorsés et moi je suis dans le doute, merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:54

Je n'ai pas répondu à cette question ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

amour Empty
MessageSujet: attente de réponse   amour Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:52

rebonjour kriss, non vous ne m'avez pas répondu car je vous l'avez envoyé par email, merci de répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:03

Okay, je comprends !

Donc je récapitule : un premier mail le 19 à 14h56 très sobre sur ma boite perso pour me demander une voyance, un deuxième mail le 19 à 19h37 me demandant de répondre rapidement, un troisième message (enfin) sur le forum le 20 à 10h27 et enfin celui-ci à 13h52 en réponse à ma question et me demandant de vous répondre rapidement.

Ouaow ! Que d'insistance ! Dites moi Sandy, avez-vous parcouru le forum ? Avez-vous remarque que j'ai un esprit de contradiction TRES développé face à ceux qui s'adressent à moi comme à une machine à voyance ? Vous savez ? ceux qui utilisent le voyant comme un jeu vidéo, en lui tapant sur la tête pour qu'il donne des parties gratuites ?

Alors dans votre cas, bien que vous ayez usé de toute la politesse requise pour ce faire, votre demande d'urgence me dérange beaucoup.

Je m'écoute, au plus profond de moi, et franchement, je ne ressens aucune envie de répondre VITE, d'autant plus qu'il n'y a aucune réelle urgence chez vous.

Alors pourquoi VITE ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

amour Empty
MessageSujet: excuse   amour Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:14

je m'excuse d'avoir insister pour la réponse, mais depuis quelques temps je vis dans le doute, et je n'arive pas à m'impliquer complètement dans cette histoire par peur d'être dèçu et pour me protéger aussi. Encore une fois excusez-moi merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:27

Bien sûr, j'accepte vos excuses MAIS, je n'ai toujours pas ma réponse à pourquoi RAPIDEMENT ? :lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

amour Empty
MessageSujet: reponse à kriss   amour Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:28

rapidement parce que je le vis très mal et j'aimerai savoir que de vivre dans le doute, tanpis j'attendrai merci bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

amour Empty
MessageSujet: amour   amour Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:07

Bonsoir kriss, tu n'es toujours pas décidé à me répondre sur cette question, j'ai des doutes car lui à souvent des contacts avec son ex, il me dit que c'est par raport à ses enfants, mais de là à boire l'apéro quand il y va je peux avoir que des doutes, ça fait qu'un an qu'ils sont divorcés. Elle n'a tjrs personne donc ça m'inquiète et je ne veux pas d'une situation comme cela. Il est avec moi ou avec elle. Je crois que tu peux me comprendre, je veux savoir ou je vais, ma situation avec mes enfants n'est pas brillante car je suis avec cette personne. Je ne veux pas me tromper pour mes enfants aussi. Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:35

Personne ne pourra vous rassurer .... Cela ne tient qu'a vous ! Soit la situation vous va, et il faut la vivre à fond. Soit elle ne vous va pas et vous devez lui en parler, et faire un choix.... Mais je pense (et ce n'est que ma position personnelle) que vous devez faire votre choix seule...

Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire .... mais le meilleur vous attends si vous prenez les choses en main et surtout que vous pensez à etre bien !!! pour vous , juste pour vous ....

Bon courage .flower
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:09

c'est sur que j'ai envie de faire les chose pour moi-même, mais je ne veux pas me tromper, pense t-il retourner avec son ex ou est-il vraiment avec moi à 100% dans ce cas là je serais ou je vais et continurais mon chemin avec lui. Mais si vraiment il harcèle son ex de le reprendre mais fais le double jeu avec moi, je ne continurai pas avec lui, je ne peux pas perdre mon temps avec une personne qui pense à une autre et espère qu'elle va le reprendre, ce n'est pas une situation saine. C'est tout ce que je veux savoir merci:cry:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:19

Bonjour,

Je ne PEUX pas vous réopndre car vous me déléguez une responsabilité qui n'est pas la mienne. En fonction de la réponse vous allez agir detelle ou telle façon et ce n'est pas la bonne démarche. Moralité, j'ai bien fait d'attendre Laughing (ceci dit, je m'en doutais car je suis voyant Laughing Laughing Laughing )

Il y a des choses que vous pouvez accepter, d'autres non. Cette histoire d'ex est capitale et ce n'est qu'en lui posant la question ouvertement à LUI que vous saurez. Ce n'est pas à un voyant de vous apporter cette réponse.

Tout ce que je peux vous dire à VOUS, c'est que quoi qu'il arrive entre vous, vous devez vous autonomiser et ne pas être dans la dépendance à cette relation. Qu'il reste ou non, vous devez vivre pour vous et surtout en VOUS respectant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:09

merci de m'avoir repondu, mais la question est tjrs la. Je lui ai déja posé la question et vous pensez bien qu'il m'a répondu qu'il ne l'aimait plus que c'était une histoire passé et que son avenir s'était moi. Je ne peux pas le quitter meme si vous me dites qu il veut retourner avec elle, je lui donnerais quoi comme raison de ma rupture, non je vais être plus vigilente, et vivre pour moi. J'ai comme le pressentiment qu'il restera avec moi tant que son ex ne voudra pas de lui, et je pense qu'elle ne veut plus de lui, mais je veux être sure de ses sentiments à lui m'aime t-il vraiment ou je lui sers à ne pas rester seul dans la vie, car c'est un homme qui ne peut pas rester seul. C'est qu'il fait des projets pour qu'on achète ensemble et qu'on reconstruise, j'ai envie de reconstruire d'acheter une maison et d'avoir des projets de notre vie, mais je doute. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:22

Et vous ? Vous en pensez quoi de son amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:48

Depuis le début je me suis tjrs bien sentie avec lui je partage beaucoup de chose avec lui, il est tjrs avec moi, on sort beaucoup qd il ne travaille pas. Il est très affectueux avec moi, mais depuis quelques temps je trouve qu'il me critique beaucoup, y a pas 1 semaine ou on ne se dispute pas, ça part de mes enfants, à ma famille, ya tjrs quelque chose qui ne va pas. On part avec nos enfants en vacances et normalement après on va dans sa famille, dont rien ne peux me faire penser qu'il ne m'aime pas, mais son comportement vis à vis de son ex ces appels, me font penser qu'il veut retourner avec elle, mais elle ne veut pas donc ne risque rien avec moi par peur de vraiment se retrouver seul. Mais je pense qu'il n'est pas heureux avec moi il n'a pas obtenu ce qu'il attendait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:33

En fait vous auriez servi de pansement, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:15

non pas au début car il a quitté sa femme ça n'allait plus ds son couple de me connaitre lui a fait sauté le pas. Mais je pense qu'il regrette et qu'il veut retourner avec elle. doute j'arrive bien à savoir un jour car de vivre en permanence en se disant que la personne avec qui vous ête n'est pas sincère et qu'elle joue c'est dur. a bientôt bonne soirée kriss:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:53

Je ne voudrais pas m'immiscé trop dans votre conversation ,et je ne veux pas prendre la place à kriss :luuv: ,mais je perçois en vous une très grande insécurité et juste pour vous dire que votre amis le ressent et voila pourquoi il y a des disputes entre vous ,faites lui donc confiance car quand tu aime vraiment tu fais confiance et n'oublie jamais ceci : Le doute engendre le négatif ! Je voudrais te poser une question .Est-ce que ton amis ta fias savoir si il retourenais avec son ex ??? Me semble ce que tu à écris me donne l'impression que tu pesne qu'il veux son aller avec son ex et tu dois aussi accepter que ton amis à eue une vie avant de te rencontrer d'après ce que je vois ces question d'acceptation et je pense qu'il serais bon de voir que si tu lui demande toujour de ce qui à l'intention de faire à propos de son ex et bien je pense que votre relation n'iras pas loin et serait bon de mettre un peu d'eau dans ton vin pour que votre relation sois basé sur le respect mutuel ...Ou bien devras faire un choix ...
Au plaisir :luuv:


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:16

Il est vrai que la focalisation est TOUJOURS un problème dans les relations alors que le lacher-prise est SOUVENT la solution.

Ceci dit, jusque là, rien ne dit si Monsieur est sincère ou non. Personnellement, je n'ai pas confiance en lui, c'est pour cela que jepose les questions.

Selon moi, à un moment donné il a vécu des tensions avec son ex et Sandy s'est présentée comme la "bouée de sauvetage". maintenant qu'il a repris des forces, il s'est mis en devoir de reconquérir son ex tout en gardant Sandy comme "point de chute au cas où". Si tel est le cas, où se place l'Amour là dedans ? Il ne s'agit que de calculs, de stratégie, de manipulations, etc.

Ne pouvant être affirmatif à 100%, je ne peux conseiller à Sandy que le lacher-prise, c'est à dire ne pas attendre son retour pour "vivre". Si quelqu'un d'autre se présente, il faut vivre cette aventure et si Monsieur revient, ce sera à lui de (re)conquérir Sandy.

Vivre dans l'attente, c'est survivre en attendant la "mort" !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:13

bonjour, c'est bien ce que je pensais il se sert de moi en attendant que son ex veuille bien le reprendre. C'est bien pour ça que j'hésite en m'engager avec lui pour acheter une maison ensemble, n'étant pas sorti d'un divorce douloureux avec des biens n'étant pas encore vendu, je veux être sure ou je met les pieds. Si je suis tjrs avec lui quand mes affaires seront règlés je n'acheterais pas avec lui chacun aura ses propres biens ainsi pas de piege.
Pour le moment je passe mes tests pour avoir un autre metier et être indépendante de beaucoup de personnes et je pense que si j'arrive à avoir se travail ma vie va certainement changé.
je vous tiens au courant pour la suite bon weekend:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l\'amour toujours l\'amour...
» Amour amour si tu te pointes....
» Amour
» amour ...
» AMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser