LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour Kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

bonjour Kriss Empty
MessageSujet: bonjour Kriss   bonjour Kriss Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:40

Et oui....me revoilà...sur notre beau site !
Je viens de faire un petit bout de pélerinage, et j'ai eu pas mal de réflexion avec mon moi profond !
Je ne sais pas pourquoi, malgré tout se qui s'est débloqué dans mes émotions enfouies, j'ai du mal à mettre en pratique !
Mon compagnon est au vif du sujet, je pense me séparer de lui car nous n'avons rien en commun, et il me demande de vivre une vie qui va à l'encontre de ce que j'ai au dedans de mon être ! Les semaines avant que je parte, j'étais complètement bloquée de la nuque car mon corps criait car j'essayais d'adopter une vie qui n'est pas moi !
Mais biensûr, j'ai des craintes....(c'est déjà pas mal que je les reconnaisse)

Enfin, j'en viens à ma question :
Penses tu que ma situation proffessionnelle (je suis au chomage actuellement) va s'arranger, j'aimerais faire des formations dans le domaine de la naturopathie. En fait, tout dépend de mon évolution proffessionnelle, c'est la porte vers mon indépendance !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: bonjour Kriss   bonjour Kriss Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:51

Bonjour,

C'est une bonne idée de vouloir vous orienter vers la naturopathie. Malheureusement les formation sérieuses sont rares et chères mais vous y arriverez.

Professionnellement, vous trouverez un emploi d'ici la fin de l'année. Envoyez des CV en masse notamment à partir du 20 août qui est, je crois, une période positive pour vous. Vous serez embauchée par une femme d'une cinquantaine d'année. elle m'apparaît un peu froide mais en parallèle de son apparente dureté elle vous "maternera" beaucoup. est-ce cet emploi ou le suivant, je ne le sais pas, mais vous travaillerez dans un secteur "naturel" ou "bio" ce qui vous ouvrira tout naturellement les portes de la naturopathie et vous permettra d'économiser un petit peu sur la formation scratch

En tout cas, vous semblez retrouver votre ligne de vie, bravo !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: bonjour Kriss   bonjour Kriss Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:04

Merci Kriss,
Il est vrai que je suis au top de mon énergie dès que je suis dans le domaine "bien être", que ce soit bio ou autre !
J'ai fait ma première initiation au REIKI, qui m'apporte beaucoup !
Et, j'accompagne souvent un monsieur d'un certain âge aux foire BIO, pour me former, ce dernier est naturopathe, et détient un grand savoir !
Je ressens un besoin de travailler dans un domaine qui peut aider les gens à augmenter en vibration énergétique : par le massage, la nourriture, médecines douces, Reiki etc.....!
J'ai trouvé mon chemin de vie, mais pour le moment, je suis encore à des intersections, et parfois c'est difficile malgré que je sais que je dois avoir confiance car je suis guidée !
En fait, votre réponse me surprend un peu car je ne me voyais pas du tout rechercher du travail en ce moment, mais, étant reconnu "travailleur handicapé", je me basais surtout sur une prise en charge financière afin que je puisse faire mon école, dans le but d'ouvrir mon propre commerce !
Mais bon, apparemment mon chemin de vie est différent !
En tout cas, je vous en remercie Kriss, celà m'évitera de perdre du temps à monter des dossiers, et d'être déçue par la suite !
UN petit chouilla de question, si vous voulez bien, mais libre à vous :
Comment va évoluer ma relation avec mon compagnon ?
Merci pour vos encouragement !
Régine
Revenir en haut Aller en bas
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: bonjour Kriss   bonjour Kriss Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:30

Je dois apporter des réctifications : biensûr que je monterais mon dossier pour la formation, mais si la demande est rejetée, je serais moins déçue.

J'ai sélectionné les écoles qui me semblaient des plus sérieuses et qui correspondent à mes critères : Marchessaux, Willem, kieffer ! (si vous connaissez !)sunny
Je vous ai posé 1 deuxième question, mais j'ai réalisé que ce n'est pas juste de vous demander ça gratuitement, vous avez déjà été très gentil de le faire pour la première, je ne veux pas abuser.
J'ai regardé sur votre site, et la seule solution qui me conviendrait ( je ne suis pas seule, et mon compagnon travaille à domicile ), serait par mail !
Donc, est ce que si je vous pose les 2 questions par mail, pourrez vous approfondir la première question de l'emploi ?

Merci pour tout !

A bientôt

Régine
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: bonjour Kriss   bonjour Kriss Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:03

Pas de problème pour préciser la question et félicitations pour votre démarche sur ce sujet. Vous m'épatates dans votre réflexion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: bonjour Kriss   bonjour Kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour Kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Kriss
» bonjour kriss
» Bonjour kriss
» bonjour kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser