LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ca m'a fait marrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca m'a fait marrer Empty
MessageSujet: Ca m'a fait marrer   Ca m'a fait marrer Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:48

Bonjour à tous,


Hier, pendant que je terminais mes glaces, mon mari m'a appelée au secours Very Happy . Il était parti au bois et un petit malin lui a dégonflé 2 pneus.
Je me suis dit que c'était peut-être une vengeance, étant donné que l'endroit où il se trouvait est très retiré et qu'il n'y a qu'une petite route de campagne toute cabossée et très peu fréquentée pour accéder au bois. En plus, ça fait bien 7 ans qu'on y va dans ce bois et on n'a jamais eu de pépins, les gardes nous connaissent. Qu'en pensez-vous?

Ca m'a fait rire, parce que depuis début juin, je n'avais pas pu payer mon assurance auto et j'avais déjà reçu le rappel que j'avais laissé bien en évidence sur la table du salon. Par 2 fois je lui avais dit que je n'étais plus assurée mais jamais il n'a payé à ma place. Là ça faisait 2 jours que j'avais l'assurance. Ca m'a permis de lui lancer une petite pique lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca m'a fait marrer Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait marrer   Ca m'a fait marrer Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:15

Beaucoup de chiffres 2 et un 7, il semble que votre couple soit en période d'amélioration à venir. Le retour sur le passé (le lieu) et le fait d'avoir un "pépin" indique à votre mari qu'il devrait penser à avancer maintenant, à se tourner vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca m'a fait marrer Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait marrer   Ca m'a fait marrer Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:08

kriss a écrit:
Beaucoup de chiffres 2 et un 7, il semble que votre couple soit en période d'amélioration à venir. Le retour sur le passé (le lieu) et le fait d'avoir un "pépin" indique à votre mari qu'il devrait penser à avancer maintenant, à se tourner vers l'avenir.

Merci pour votre interprétation. Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait autant de chiffres, j'aurai pu encore en mettre. (va falloir que j'apprenne à interpéter les chiffres !Very Happy )


J'y vais moi aussi de ma petite interprétation lol! . Il était au bois pour les champignons (F s'y intéresse également) . Donc, j'en conclue qu'il doit laisser la F (le passé) pour se sentir mieux :loll: .


Il est vrai qu'il a beaucoup changé depuis quelques temps. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il a failli me perdre ou si la naissance des bébés lui a fait du bien et lui a fait comprendre qu'il risquait de se retrouver seul et sans famille(il ne manque pas une occasion de les voir ni de les prendre dans les bras, lui qui n'a jamais eu d'enfants!). Mais il a toujours ce côté cachotier. J'ai encore découvert hier des mails pas plaisants du tout. Je laisse venir!

Bisous kriss, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca m'a fait marrer Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait marrer   Ca m'a fait marrer Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:42

En plus il doit être fatigué, s'il est crevé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Ca m'a fait marrer Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait marrer   Ca m'a fait marrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca m'a fait marrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?
» J'ai fait une connerie !
» noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser