LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au secours, je sais plus quoi faire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Au secours, je sais plus quoi faire ! Empty
MessageSujet: Au secours, je sais plus quoi faire !   Au secours, je sais plus quoi faire ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:49

Bonsoir !

J'ai ramené cet après-midi ma petite chatte Aglaé, elle a 16 semaines !

Je ne sais plus quoi faire ! Elle reste à la cuisine vers la nourriture et miaule à fendre l'âme ! On dirait qu'elle attend sa mère !
Elle a 16 semaines quand même !
Quand je la caresse, elle ronronne ! Mais je sais que les chats peuvent aussi ronronner quand ils ont peurs !
Je l'emmene avec moi sur le canapé, elle reste un moment tranquille puis se met à nouveau à miauler, par moment elle garde même la gueule ouverte ! Mais au bout d'un moment et pas très long, elle repart à la cuisine !

Je sais plus quoi faire, j'adore les chats et ne veut que son bonheur mais là je suis dépitée de la voir et de l'entendre gémir !

Kriss, à votre avis, elle va vite s'habituer ou elle ne va pas manger et je vais être obligée de la rapporter où elle était avant ? Je ne veux que son bien !

Ca m'angoisse de la voir comme ça !

Merci de m'avoir lu !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Au secours, je sais plus quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je sais plus quoi faire !   Au secours, je sais plus quoi faire ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:26

Bonjour Chiquet,

Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse du manque de sa mère. Je ressens plutôt un petit souci "physique", "biologique" bref de cet ordre là.

Êtes-vous sur que ce que vous lui donnez à manger lui convient ? avez-vous essayé autre chose ? N'a t'elle pas quelque chose de coincé dans la gorge ? A t'elle de l'eau à boire ? Ces question peuvent vous paraître bêtes (c'est le cas de le dire) mais j'ai eu des chats et je sais que quand un chat garde la gueule ouverte c'est souvent unproblème physique.

Peut-être devriez vous demander l'avis d'un vétérinaire ? A moins qu'il y en ait sur le forum ???? peut-être donneront-ils leur avis Laughing

En tout cas, rassurez-vous, je suis intimement convaincu que vous la garderez auprès de vous. Ce n'est qu'une question de temps d'adaptation Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Au secours, je sais plus quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je sais plus quoi faire !   Au secours, je sais plus quoi faire ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:49

j'suis d'accord avec Kriss, moi je disais que si elle ne mange pas , c'est qu'elle ne peut pas ... Tu lui donnes quoi à manger ? Moi j'ai élevé (oui, oui, c'est le terme !) deux chatons que j'ai récupéré à 10 jours... Et au début de leur alimentation solide, je leur donnais de la viande hachée avec un peu de mie de pain, le tout mélangé avec du lait pour chaton (attention à acherter en pharmacie). Et surtout pas du lait de vache, trop dur à digérer pour eux...
Bon courage à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Au secours, je sais plus quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je sais plus quoi faire !   Au secours, je sais plus quoi faire ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:37

flower

Bonsoir !

Alors je viens vous donner des nouvelles !

J'ai ramené Aglaé chez ma maman et elle va très bien !

J'ai bien senti son désespoir chez moi et je l'aime trop pour lui imposer de rester dans un appartement !

Elle a retrouvé sa mère et son environnement, elle est heureuse et c'est tout ce qui compte pour moi.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Au secours, je sais plus quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je sais plus quoi faire !   Au secours, je sais plus quoi faire ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:14

si elle va mieux, c'est l'essentiel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Au secours, je sais plus quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je sais plus quoi faire !   Au secours, je sais plus quoi faire ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:15

flower

Oui, tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, je sais plus quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je sais plus quoi faire !   Au secours, je sais plus quoi faire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, je sais plus quoi faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas quoi penser (st valentin)
» je ne sais plus comment faire
» Humeur du jour
» Au secours bis
» Je ne sais pas si..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser