LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au secours bis

Aller en bas 
+2
amarélia
Marie
6 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Au secours bis Empty
MessageSujet: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:44

bonjour à tous,

Après la réponse d'hier de Monsieur Kriss sur le forum "voyance" la nuit a été longue et dure. Je ne m'attendais pas du tout à cette claque dans la gueule. Je me tâte depuis des heures pour savoir si oui ou non je vais dire ce que j'ai sur le coeur au risque d'à nouveau ouvrir le robinet des larmes.
Merci quand même à tous ceux qui ont essayé de me remonter.

Je sais que Monsieur Kriss, ainsi que vous tous, devez vivre de votre métier, c'est normal. Mais sait-il, lui le Grand Médium, que 12€ pour une question par mail beaucoup de gens ne peuvent se le permettre? Personnellement, je n'aime pas avoir des dettes. Ce n'est pas tant la question fric qui m'a choquée mais la façon dont la réponse a été donnée, sèche et sans préambule. J'ai lu beaucoup de posts depuis une semaine et jamais je n'ai vu ça!!

Oui, je suis déçue. J'ai écris ce que je pensais sans m'attendre à une quelconque réponse puisque de toute manière, que je sache ou pas la vérité, la finalité sera la même.

Le fric fait tourner le monde, dommage. Même l'amitié virtuelle en est atteinte. Comme je l'ai dit dans l'autre post, je me contenterai de lire vos histoires et je n'interviendrai plus. Libre à Monsieur Kriss de me désinscrire ou de me laisser faire.

Voilà, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:01

Je pense que Kriss a bien gentillement répondu à tes interrogations et qu'il est normal de demander une gratification, tout le monde le sais qu'il ne répond qu'à quelques questions gratuitement.
Quand tu vas chez le médecin tu le paie et bien pareil pour Kriss, je vois pas où est le soucis.
Je pense qu'il a été largement patient avec toi ou nous tous et tu aurais pu lui en parler avant de laisser ce post.
C'est bien dommage de réagir de cette façon.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:11

Bonjour Amarélia,


amarélia a écrit:
Je pense que Kriss a bien gentillement répondu à tes interrogations et qu'il est normal de demander une gratification, tout le monde le sais qu'il ne répond qu'à quelques questions gratuitement.Quand tu vas chez le médecin tu le paie et bien pareil pour Kriss, je vois pas où est le soucis. Tout à fait normal, relis bien le post, j'ai écris : Ce n'est pas tant la question fric qui m'a choquée mais la façon dont la réponse a été donnée, sèche et sans préambule.
Je pense qu'il a été largement patient avec toi ou nous tous et tu aurais pu lui en parler avant de laisser ce post. Désolée, je fais toujours tout de travers
C'est bien dommage de réagir de cette façon.
Bonne journée


Bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
agatha
Invité




Au secours bis Empty
MessageSujet: keep cool   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:17

restes zen pitchou. on galere tous tu sais. et kriss fait de son mieux et parfois il doit fatiguer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:22

Tu sais , je pense que nous avons tous et toutes nos humeurs et que nous ne sommes pas infaillibles, tous nous avons eu des posts où nous pétions un câble et crions notre ras le bol, la vie n'est pas juste parce qu'on a faim et d'autres non, parce que pas assez d'argent et d'autres largement etc....
Qu'est ce que tu crois? Mon mari et moi sommes surendettés, nos fin de mois commence le 8 de chaque mois et le reste ont se regarde dans les yeux et nous faisons manger nos trois ados , nous avons décider de faire un coaching parce que nous savons que cela va nous aider dans la vie de tous les jours, nous n'aurons pas de loisirs mais nous avons l'habitude et nous faisons plein de concessions tous les mois.
Kriss nous a fais un prix parce que nous sommes deux à faire le coaching , il était pas obligé du tout.
Maintenant et c'est trés moche ce que je vais dire et je m'en excuserais pas du tout, mais je faisais de la voyance gratuite, grâce à des gens comme toi je préfére faire payer, je n'aurais aucun scrupule, ça non!
Réfléchis avant de parler, tu devrais faire un coaching avec le caractère que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:28

amarélia a écrit:
Maintenant et c'est trés moche ce que je vais dire et je m'en excuserais pas du tout, mais je faisais de la voyance gratuite, grâce à des gens comme toi je préfére faire payer, je n'aurais aucun scrupule, ça non!
Réfléchis avant de parler, tu devrais faire un coaching avec le caractère que tu as!

Merci Amarélia, tu viens de me classer dans la catégorie des emmerdeuses
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:05

au contraire ... elle le fait pour ton bien, elle veut te faire reflechir, que tu prennes concience de certaine chose

Ameralia, t'aime bcp, tu le sais, ne te renferme pas sur toi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:41

Patrick a écrit:
au contraire ... elle le fait pour ton bien, elle veut te faire reflechir, que tu prennes concience de certaine chose

Ameralia, t'aime bcp, tu le sais, ne te renferme pas sur toi meme Wink

Bonjour Patrick,

Ce forum s'intitule bien "libre échange"? Ce qui veut dire que chacun peut dire ce qu'il veut, quand il veut et comme il le sent! A priori, c'est à sens unique. Les coups de bâtons je les ramasse en pleine figure. C'est mon droit de dire ma déception quant à la façon dont on m'a répondu. Si moi je dois faire attention à ce que j'écris, les autres aussi. Kriss depuis 8 jours m'oblige à reformuler mes phrases (je l'en remercie),alors pourquoi n'en a t'il pas fait autant? Il aurait pu m'annoncer ça en douceur. Oui je me suis sentie agressée et oui j'agresse à mon tour. L'attaque est la meilleure défense. Et oui je n'ai pas les moyens actuellement de me payer un coatching et j'en suis la première DESOLEE. Hier je n'étais pas en colère, aujourd'hui je le suis parce que dans chaque réponse que j'ai eu, une seule chose est revenue sans cesse. Vous n'avez vu que le côté fric mais pas la véritable raison de ma déception. Je ne vais pas me mettre à genoux. Comme Amarélia : il n'est pas question que je m'excuse

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Au secours bis Empty
MessageSujet: un gros bisou   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:45

un gros bisou sur ta colere !

un gros calin sur tes ombres

allez lache toi !

demain cette apres midi ce soir !
ça ira mieux !

mais oui c est un libre échange
mais c est gratuit !

allez fait un sourire à franckie ....lol!

et puis pitchou
le coatching tu es déja en plein dedans !!!
alors continues ......
nous sommes là tous !sunny
pour toi !


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:47

j'ai l'impression que tu as loupe le message de kriss ... ou il s'excuse pour le trouble que son message a creer

il te demande pas de t'excuser

encore une fois, soit zennnnn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:50

Bonjour Franck,



Franck a écrit:
un gros bisou sur ta colere !

un gros calin sur tes ombres

allez lache toi !

demain cette apres midi ce soir !
ça ira mieux !

mais oui c est un libre échange
mais c est gratuit ! Et bien ça c'est le mot de trop. tu vois on en revient toujours au même

allez fait un sourire à franckie ....lol!

et puis pitchou
le coatching tu es déja en plein dedans !!!
alors continues ......
nous sommes là tous !sunny
pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:55

king lol! mais oui c est un libre échange
mais c est gratuit ! Et bien ça c'est le mot de trop. tu vois on en revient toujours au même


pas le mot de trop

c est le mot de l humour .....

allez cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:55

Zen zen , il n'y aurait pas des cours de YOGA ici il faudrai lol!

Aller bon courage à vous tous, à un moment donné on craque et on dis parfois des choses qui nous sortes de l'esprit......... faut se controler on à tous nos galères Wink
Au secours bis Blinkie%20bratz%20cool%20raoul
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:57

Au secours bis Reste%20zen
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:01

Patrick a écrit:
j'ai l'impression que tu as loupe le message de kriss ... ou il s'excuse pour le trouble que son message a creer

il te demande pas de t'excuser

encore une fois, soit zennnnn Wink


C'est le message d'Amarélia qui m'a fait répondre ça dans lequel elle dit que c'est à cause de gens comme moi qu'elle applique désormais un tarif et qu'elle ne s'en excuse pas. Et apparemment toi aussi tu as râté un message, j'ai répondu à Kriss. Peut-être sèchement mais j'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:03

Franck a écrit:
king lol! mais oui c est un libre échange
mais c est gratuit ! Et bien ça c'est le mot de trop. tu vois on en revient toujours au même


pas le mot de trop

c est le mot de l humour .....

allez cool !!!!!

Saches Franck que le fric a détruit mon premier mariage et que depuis lors je le hais. Je n'ai rien pour moi, je donnerai ma chemise au premier venu et je ne supporte pas le malheur des gens
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:31

Hair l'argent, c'est se détester soi-même !

A méditer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:31

kriss a écrit:
Hair l'argent, c'est se détester soi-même !

A méditer ! Wink


Encore raison, oui je déteste ce que je suis devenue depuis des années. ce n'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:21

Je suis bien triste de lire "oui je déteste ce que je suis devenue depuis des années. ce n'est pas moi" moi qui milite pour que chacun devienne qui il est réellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:12

aller pitchou prend toi en main et agit pour vivre TA definition de la vie ideale (on en a tous une) ... moi, ma definition m'a fait faire 6 000 km Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours bis Empty
MessageSujet: Re: Au secours bis   Au secours bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS
» Au secours, je sais plus quoi faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser