LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sortir de l'incertitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

sortir de l'incertitude Empty
MessageSujet: sortir de l'incertitude   sortir de l'incertitude Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:04

Bonjour Kriss, je me permets de m'adresser à vous, j'aimerais savoir si vous voyez quelque chose pour moi au niveau revenu professionnel.
Je suis obligée d'arrêter une formation en informatique parce qu'elle passe en soir alors que je l'ai commencée en jour.
J'ai 47 ans, des diplômes insuffisants pour retrouver un travail à temps partiel rentable.
On me propose un petit boulot, mais pour lequel je suis exploitée.
Enfin pour le moment rien ne va financièrement.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sortir de l'incertitude Empty
MessageSujet: Re: sortir de l'incertitude   sortir de l'incertitude Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:14

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous abandonnez votre formation uniquement parce qu'elle passe en soirée. Il me semble que la raison en est professionnelle mais je n'en suis pas sûr. Si tel est le cas, vous auriez tout intérêt à garder votre formation et à changer d'emploi provisoirement.

Selon moi, il existe, pas très loin de votre lieu d'habitation, une entreprise de petite taille (une quinzaine de salariés) dans un local majoritairement en bois et de couleur verte (un vert assez sale d'ailleurs Laughing ). Elle propose, je pense, de l'assistance à domicile dans de nombreux domaines (ménage, soutien scolaire, informatique, ...). Celle-ci recherche assez souvent des personnes pour travailler pour elle. Elle présenterait l'avantage de vous permettre de continuer votre formation tout en préparant l'avenir puisque vos futures compétences informatiques pourraient y être mises à profit.

En tout cas, pour le moment, il y a peu de changement au niveau financier jusqu'à la fin de l'année.

Courage, plus que quatre mois, après tout se débloquera et vous serez très à l'aise financièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
juliette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

sortir de l'incertitude Empty
MessageSujet: Re: sortir de l'incertitude   sortir de l'incertitude Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:58

Merci Kriss.
En fait, j'arrête parce que je suis maman de 4 enfants dont 2 ont encore besoin de moi le soir.
Non je ne travaille pas actuellement.
Mais ce que vous décrivez est vraiment ce que je recherche, mais je ne vois pas encore de quoi il pourrait s'agir.

Vraiment, je vous remercie de tout coeur et bien entendu je vous tiens au courant du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortir de l'incertitude Empty
MessageSujet: Re: sortir de l'incertitude   sortir de l'incertitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortir de l'incertitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment sortir du triangle dramatique !
» l'amour l'amitie, je perds la boule..
» Allons-nous nous en sortir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser