LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon dimanche à tous les membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

bon dimanche à tous les membres Empty
MessageSujet: bon dimanche à tous les membres   bon dimanche à tous les membres Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:19

J'espère que vous passez un bon week end. Pour moi c'est dimanche avec mes enfants et petits enfants (anniversaire de ma fille Emilie, 23 ans hier). Donc pas eu trop le temps de venir sur le forum... Gros bisous et amicales pensées à tous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

bon dimanche à tous les membres Empty
MessageSujet: ppro   bon dimanche à tous les membres Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:22

Bonjour Solange et vous tous,Very Happy

Vous allez bien?

Bonne anniversaire à ta fille Emilie qui a soufflé ces 23ans:cheers:
Tu as du passé un très bon weekend;)

Mon weekend SUPER:D Very Happy Very Happy (ça fesait longtemps que je ne me suis pas amusée comme ça!)
Je suis sortie en pub hier soir, soirée qui réunissait plusieur TEAM de moto"le stunt" on a pu apprendre à mieu connaitre certain et certaines et franchement super sympa:D , on a trop bien délirés et cette soirée m'a permis de voir Mr F..............
ça m'a fait plaisir mais d'un autre coté il est toujours avec l'autre!!!! mais bon j'ai pu voir comment ce passai un peu leur relation du style " je t'aime , moi non plus!" enfin bref j'espère que cette soirée lui aura fait ouvrir ces yeux, car on a quand même eu un petit rapprochement à la fin de la soirée l'ambiance était là et lui aussi c'est cool mais bon il est avec une autre...........(pour le moment!)

Voilà pour vous dire que ma soirée de samedi SUPER COOL:D
Et aujourdhui dimanche j'ai été voir sur circuit des motos et voiture qui tournaient pour le théléton;) comme pour hier après midi.

Ce week super!!!
J'espère qu'il y en aura d'autre comme celui làWink

Et vous vous avez passez un bon weekend?

Gros bisous à vous tous.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

bon dimanche à tous les membres Empty
MessageSujet: coucou Emie   bon dimanche à tous les membres Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:42

C'est super çà, je vois que tu t'es bien amusée ce week end. Tu as bien raison, il faut profiter un peu de la vie, surtout quand on est jeune ! Alors toi aussi, tu es amoureuse d'un monsieur qui est avec une "autre" ! Tu sais, moi aussi je suis dans ce cas là, et ce n'est pas toujours facile à vivre. Mais je crois qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer et il faut toujours garder l'espoir. Et puis, Kriss est là pour nous redonner espoir quand on est dans le doute, n'est ce pas Kriss ?:sunny:Je te fais de gros bisous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

bon dimanche à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche à tous les membres   bon dimanche à tous les membres Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:31

re coucou:D

Solange, je suis tout à fait d'accord avec toi, alors imagine hier quand je les est vu ensemble surtout quand il s'embrassaient et dansaient ensemble alors que j'étais juste à coté d'eux..............Mais je me suis dis un jour c'est toi qui aura cette place et cette place pour du sérieu, et puis à un moment on c'est rapprocher et elle était devant lui , elle ma jeté un regard et puis elle c'est fait dragué par un autre mec.............bon bref, je ne connai pas cette fille elle m'a juste dis au revoir(fait la bise) en tout cas j'espère bientôt que Mr F ..... va ouvrir ces yeux et son coeur pour une fille qui en vaut la peine, je veux dire au moins il sera heureux avec tout le bonheur qui va avec Very Happy

J'espère que le tiens aussi ouvrira aussi ces yeux et son coeur:D

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

bon dimanche à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche à tous les membres   bon dimanche à tous les membres Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:03

Bonsoir les filles !
Pour moi we tranquile ... j'ai bossé samedi matin et finalement j'y suis retourné l'après-midi ! et aujourd'hui un peu trainé (ca fait du bien:tongue: !) et puis un peu rangé (car il le fallait bien ! Very Happy ). Mon chéri n'est toujours pas rentré de son voyage familial au Maroc. Peut etre mardi .... Et sinon ma puce est rentré de son we avec son père.
Voilà des news "tranquiiiileeu"
Revenir en haut Aller en bas
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

bon dimanche à tous les membres Empty
MessageSujet: hello   bon dimanche à tous les membres Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:25

bonsoir à tous et toutes..avec toute la neige qui est tombée je suis allé marcher avec une amie..c'est trop beau toute cette neige sur les sapins!! et puis les pistes blanches ça donne envie de chausser...rabbit
un bon thé avec des copains et la journée est passée direct!
demain encore congé..bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon dimanche à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche à tous les membres   bon dimanche à tous les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon dimanche à tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les membres et les non membres.......
» a tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser