LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit dilemme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Petit dilemme Empty
MessageSujet: Petit dilemme   Petit dilemme Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:39

Bonjour Kriss,

Je fais fasse à un petit dilemme côté emploi et je me demandais si vous pouviez éclairer ma lanterne. Je travaille actuellement pour une université dans l'Ouest canadien c'est une université qui a une très bonne réputation et j'ai un très bon poste de prof (enseignement et recherche). Je prépare mon dossier de permanence (donc promotion). Décision qui devrait se prendre par mes pairs en fin d'année. Quoique j'aime l'enseignement et la recherche depuis quelques temps l'ambiance n'est pas top là où je travaille. En outre, dernièrement j'ai vu une annonce pour un poste à Montréal (donc dans l'Est canadien) pour mettre en place un programme spécial pour les Autochtones dans une université de la ville. Plusieurs de mes amis pensent que je devrais postuler. Je ne suis pas encore certaine. Qu'en pensez-vous?

Merci du temps accordé à cette question et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Petit dilemme Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme   Petit dilemme Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:13

Bonjour,

En dehors de toute étude à l'instant présent, il me semble que je vous avais déjà annoncé qu votre avenir était ailleurs, non ? Il semblerait donc que j'ai déjà répondu à votre question actuelle Laughing

Il me semble que cet emploi présente beaucoup de bonne choses pour vous. Rien ne vous empèche de postuler puis de voir après le choix à faire car rien ne prouve que vous serez sélectionnée. Personnellement, je pense que vous avez tout intérêt à faire la demande. Je suis sur que le nouveau poste est bien plus "gratifiant" pour vous et plus agréable aussi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Petit dilemme Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme   Petit dilemme Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:18

Merci Kriss. Je vais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Petit dilemme Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit dilemme Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:53

Bonjour Kriss,

Je prends de nouveau la plume (je devrais plutôt dire le clavier) car je vis une situation un peu difficile et tendue avec une collègue/amie de travail. Son nom est Val (52 ans). Depuis le décès soudain de mon père, j'éprouve de la difficulté à communiquer ce par quoi je passe avec certaines personnes. Dans le cas de Val, elle n'a pas eu une enfance très rose et aujourd'hui elle vit avec un homme très malade. Vivant moi-même un énorme chagrin et connaissant combien sa vie au quotidien peut être difficile, je n'ose pas lui faire part de ce que je vis car j'ai remarqué à quelques reprises que je ne recevais pas toujours le soutien ou le petit mot espéré en cas de difficulté.
Je pensais lui envoyer une carte par la poste (et non un email) pour lui laisser savoir que je pense à elle, que j'ai besoin de temps pour me retrouver. Pensez-vous que ce soit une bonne démarche et que cette dernière pourrait porter fruit? Je sais que ma question peut paraître un peu bizarre et que le dialogue est certes la meilleure approche mais à ce point-ci j'ai besoin de temps pour me remettre sur pied et que les gens soient patients avec moi.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Petit dilemme Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme   Petit dilemme Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:48

Bonjour,

Vous donnez vous-même LA réponse !

La meilleure démarche serait, pour elle comme pour vous, de dialoguer en tête à tête sur ce sujet. Je pense que vous avez besoin de parler de ce que vous vivez. Tout garder en vous n'est pas une bonne solution. De plus, votre entourage ne peut être que dérangé de se voir mis à l'écart par vous.

Si parler n'est pas possible pour vous, envoyer une carte par la poste est une solution palliative que vous pouvez utiliser mais je ne suis pas sur que cela porte réellement ses fruits.

Je relèverai, de votre message, la phrase suivante : car j'ai remarqué à quelques reprises que je ne recevais pas toujours le soutien ou le petit mot espéré en cas de difficulté. Elle présente vos "atentes" dans ce domaine. Je ne suis pas persuadé que d'attendre le petit mot espéré soit la bonne démarche. Je vous invite à ne rien attendre de l'Autre afin de ne jamais être déçue. A méditer Wink

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de mener au mieux ce deuil que vous vivez et si vous désirez en parler, vous savez que vous avez au moins ce forum.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Petit dilemme Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme   Petit dilemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dilemme
» Un petit...
» Un petit bonjour.........
» un petit coucou !
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser