LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un petit coucou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

un petit coucou ! Empty
MessageSujet: un petit coucou !   un petit coucou ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:38

Bonjour tout le monde ! c'est vrai que je ne suis plus trop présente sur le forum ces temps çi.
Besoin de prendre un peu de recul.... Ceci dit, je viens plusieurs fois par jour voir les dernières nouvelles.
En ce qui me concerne, je suis dans une phase de "paix intérieure".
Toujours énormément de soucis financiers et familiaux mais un mieux moralement. Celà va t'il durer ? j'espère en tous cas!
Sentimentalement, Kriss avait vu juste, j'ai "replongé" malgré ma détermination. Par contre, ça se passe plutôt bien, pour le moment....
J'essaie de profiter des bon moments avec lui, sans chercher à savoir de quoi demain sera fait. C'est peut être pour celà que je me sens mieux.
Je vous fais à tous et toutes une grosse bise.
Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou !   un petit coucou ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:55

Bonjour,

Je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous êtes en paix. C'est le plus important. Que votre lumière vous guide toujours ainsi ! Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
un petit coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit...
» Espace des bla bla bla...........
» petit sondage :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser