LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pleins de doutes sur mon avenir amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrinem26




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

pleins de doutes sur mon avenir amoureux Empty
MessageSujet: pleins de doutes sur mon avenir amoureux   pleins de doutes sur mon avenir amoureux Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:00

bonjour,

je vis une histoire pleins de tendresse avec Patrick qui est né le 29/11/1958 ce dernier a eu des histoires d'amour où il en est sortit blessé, il est tres mefiant.

Je suis née le 29/10/1965.

j'ai pleins de doutes (qui m'empeche de vivre pleinement)car je sens que je m'attache a Patrick, celui ci est en deplacement toute la semaine et nous nous voyons que le week end.

pouvez vous me dire si cette histoire est sincere,si elle va durer, et si un jour il ne sera plus en deplacement.

merci de votre future reponse

sandrine


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleins de doutes sur mon avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: pleins de doutes sur mon avenir amoureux   pleins de doutes sur mon avenir amoureux Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:28

Bonjour,

Beaucoup de choses gènent votre relation. il sera difficile de vivre harmonieusement ensemble. Mais rien n'est inéluctable. Parlez-en entre vous et au besoin n'hésitez pas à faire appel à un thérapeute de couple !

Ceci dit, aujourd'hui, je ne pense pas que votre histoire dure longtemps.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandrinem26




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

pleins de doutes sur mon avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: pleins de doutes sur mon avenir amoureux   pleins de doutes sur mon avenir amoureux Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:31

merci pour votre reponse kriss, meme si j'aurais surement preferée une autre reponse.

d'apres vous pourquoi elle ne pourra pas durer(elle finirait d'ici combien de temps environ)


merci sandrine
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleins de doutes sur mon avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: pleins de doutes sur mon avenir amoureux   pleins de doutes sur mon avenir amoureux Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:33

Je n'aime pas parler de temps car le temps n'existe pas là où je pioche mes réponses !

Pourquoi elle ne pourra pas durer parce qu'il n'est pas prêt à sacrifier sa liberté !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandrinem26




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

pleins de doutes sur mon avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: pleins de doutes sur mon avenir amoureux   pleins de doutes sur mon avenir amoureux Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:05

merci de votre reponse...

lundi en partant il me demande de ne plus l'appeler, car cela va trop vite pour lui.

hors c'est lui qui m'appele une premiere fois a 13 heures une deuxieme fois a 21 heures trente.

comment prendre cela esperer que cette relation se construit tout doucement?profiter des moments qu'il m'offre sans rien demander?

pensez vous qu'il a des sentiments envers moi? ou qu'il joue t il de moi?

ce week end qu'elle serait la meilleure solution a adopter avec lui , lui demander de retourner dans son appartement ou venir comme depuis le depart chez moi.

il m'avait proposer de partir la derniere semaine de septembre avec lui sur son lieu de travail. est ce toujours d'actualites

je souhaite me proteger un maximun pour souffrir le moins possible

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleins de doutes sur mon avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: pleins de doutes sur mon avenir amoureux   pleins de doutes sur mon avenir amoureux Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:22

Ce garçon, tout en ambiguités, a réellement des sentiments pour vous !

Je comprends votre besoin de protection pour ne pas souffrir ! Vous avez raison !

Je pense que le bon comportement consiste, avanbt toute chose, à parler ensemble de comment vous voyez l'un et l'autre l'avenir !

Avant tout acte, des mises au point !

De là découlent vos décisions et donc l'attitude à avoir (qu'il reste chez vous ou qu'il parte chez lui, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





pleins de doutes sur mon avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: pleins de doutes sur mon avenir amoureux   pleins de doutes sur mon avenir amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleins de doutes sur mon avenir amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir amoureux ?
» avenir amoureux
» avenir amoureux avec lui ?
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser