LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avenir sentimental?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sony18




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2007

avenir sentimental? Empty
MessageSujet: avenir sentimental?   avenir sentimental? Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:11

Bonjour.

Je m'appelle Sonia et je suis née le 15/03/1980.
En fait en ce moment je suis en plein doute concernant mon avenir sentimental,en effet à 27 ans je suis célibataire et ce depuis un moment et c'est vrai que c'est assez pesant dans ma vie....
En ce moment je ressens une attirance pour quelq'un mais je ne sais pas si lui aussi ressent quelquechose à mon égard et je ne sais pas si quelquechose est possible entre nous...Bref j'aurai aimé savoir si vous me voyez faire une rencontre amoureuse dans un proche avenir ou si au contraire vous me voyez encore célibataire pour un long moment?
Voilà je vous dis à trés bientôt et j'espére ne pas trop vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?   avenir sentimental? Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:17

Bonjour,

Vous avez des énergies "célibataires", en effet. Il vous faudra encoer du temps pour établir une relation solide et durable avec quelqu'un. Dans le premier semestre 2008, quelque chose va se passer dans ce domaine (rencontre), mais pas avant.

A mon avis, vous rêvez un peu trop de l'homme idéal (qui n'existe pas) et êtes très éxigente. De plus, vous semblez avoir mis en place des défenses autour de vous pour tenir les hommes à distance et ce à cause d'une blessure importante il y a deux ou trois ans ! Laissez tomber ces défenses, elles ne sont plus utiles. Ouvrez-vous à l'autre !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sony18




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2007

avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?   avenir sentimental? Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:46

Very Happy Un énorme merci à vous Kriss d'avoir pris le temps de me répondre.
Je dois dire que vous m'avez parfaitement comprise et qu'il est vrai que si je suis célibataire encore à ce jour ça vient aussi de moi.C'est vrai que j'ai plus tendance à être rêveuse et donc à idéaliser l'homme parfait que de m'ouvrir aux autres.Et il est vrai aussi qu'aprés une rupture il y a quelques années j'ai mis une certaine barrière entre moi et les hommes de peur de souffrir mais aussi parce que j'ai peur de décevoir les autres,je me suis toujours sentie inférieure aux autres et je me demande toujours ce que les autres peuvent aimer en moi...enfin bref je voulais vous remercier encore une fois kriss.De prendre le temps d'aider les gens comme vous le faites c'est vraiment formidable de votre part.
A bientôt et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?   avenir sentimental? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental...
» avenir sentimental
» avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser