LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kestion sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou301




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

kestion sentimental Empty
MessageSujet: kestion sentimental   kestion sentimental Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:53

bonsoir kriss
je suis nouvelle sur le site que je le trouve bien , par contre en ce moment je passe par des moment très difficile je sais plus la ou j'en suis avec mon copain il me réponds plus je sais pas ce ki lui arrive ma kestion est est ce que je vais me remettre avec soufiane né le 15/06/1979 moi c'est imane né 04/04/1986 j'ai vraiment besoin de votre réponse je m sens perdu sans lui . je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

kestion sentimental Empty
MessageSujet: Re: kestion sentimental   kestion sentimental Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:41

Bonjour,

Selon moi, vous vous remettrez ensembles puis vous séparerez puis vous remettrez ensemble pour vous reséparer et ainsi de suite. Il y apeu d'amour entre vous. Vous pensez en avoir pour lui mais c'est de la dépendance, rien de plus. Votre avenir sentimental n'est pas avec lui mais avec un autre bien plus ... tendre et attentionné.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
kestion sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser