LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valentine26




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Sentimental Empty
MessageSujet: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:04

Bonjour Kriss

Je suis *Alexandra 20 02 72

*Sylvain 28 12 78 revenu le 20/04/12 après 15 mois de séparation. On se connait depuis aout 2010.

Vois tu évoluer notre relation vers du constructif?
Pourquoi est il revenu? Toujours sentiments pour moi? envie d'avancer?

Merci Kriss pour tes précieux ressentis flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:41

Ouf, que de questions au sujet de cette relation !!! Shocked

Il m'est assez difficile de vous donner mon ressenti sans risquer de modifier votre façon de le voir. Enfin, allons-y quand-même. Pour moi ce n'est pas quelqu'un de bien pour vous. Ses sentiments ne m'apparaissent pas comme sincère. Pourquoi est-il revenu ? Peut-être pour ne pas être seul.

De votre coté il n'est pas le seul et un autre garçon bien plus intéressant semble vous tourner autour. Peut-être un Pascal. Ca vous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
valentine26




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:51

Bonjour Kriss

Oula, oui, votre réponse me perturbe! Donc vous pensez que je quitterai *Sylvain pour un autre homme?

Non aucun Pascal, autour de moi. il y a 2 autres hommes *Nicolas 13 05 71 et un autre *Sylvain 02 04 80.
Est-ce que ça peut être l'un des 2?

Merci Kriss Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:28

Je ne pense pas scratch Waint and see ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
valentine26




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:38

Pour l'instant, je vis le moment présent avec *Sylvain. Voyez vous notre relation durer encore un moment avant que je rencontre cet autre homme? Mettrais je un terme à ma relation avec *Sylvain du fait de cette nouvelle rencontre?

Merci Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:09

Bonjour,

Cela fait beaucoup de questions sur l'avenir pour quelqu'un qui affirme vivre l'instant présent ! Laughing

Votre relation avec Sylvain va encore durer quelques mois. Vous rencontrerez "l'autre" avant d'avoir laché Sylvain. il est évident que vous n'aimez pas ces situation pas très nettes mais vous aurez besoin d'être sûre de "l'autre" avant de tout plaquer. Je dirais que tout sera différent en ... septembre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
valentine26




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:29

[quote="kriss"]Bonjour,

Cela fait beaucoup de questions sur l'avenir pour quelqu'un qui affirme vivre l'instant présent ! Laughing

Bonjour Kriss,

Je suis seulement intiguée par vos prédictions et cet homme que je vais rencontrer. scratch Vous me dites qu'il tourne autour de moi. C'est donc quelqu'un que je connais? Je ne vois pas trop comment je pourrai m'intéresser à cet autre homme, du fait que je suis avec Sylvain et que j'ai des sentiments pour Sylvain? Quand j'aime, je ne vais pas voir ailleurs, les autres ne m'intéressent pas.

Pouvez vous m'en dire plus sur cet homme, si vous avez une description ou un contexte (travail ou autre) afin que j'essaie de voir de qui il peut s'agir?


Quand à Sylvain, nous nous entendons très bien, nous partageons beaucoup de choses ensemble. pouvez vous m'en dire plus sur son comportement et voir comment vous le ressentez?

Merci Kriss pour vos ressentis

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:45

Vous dites :

"Je suis seulement intiguée par vos prédictions et cet homme que je vais rencontrer. Vous me dites qu'il tourne autour de moi. C'est donc quelqu'un que je connais? Je ne vois pas trop comment je pourrai m'intéresser à cet autre homme, du fait que je suis avec Sylvain et que j'ai des sentiments pour Sylvain? Quand j'aime, je ne vais pas voir ailleurs, les autres ne m'intéressent pas."

Puis vous me demandez :

"Pouvez vous m'en dire plus sur cet homme, si vous avez une description ou un contexte (travail ou autre) afin que j'essaie de voir de qui il peut s'agir?"

Je vous réponds :

Puisque 1°) vous ne voyez pas trop comment vous pourriez vous intéresser à cet autre homme 2°) vous êtes avec Sylvain ... quand j'aime vous n'allez pas voir ailleurs

Donc il n'est pas nécessaire de répondre à votre question. Laissez tomber ce que je vous ai dit, vous saurez en temps utile. Quant à la "curiosité" je n'y réponds jamais ! Laughing


Vous dites :

"Quand à Sylvain, nous nous entendons très bien, nous partageons beaucoup de choses ensemble."

Puis vous me demandez :

"pouvez vous m'en dire plus sur son comportement et voir comment vous le ressentez?"

Je vous réponds :

Quel intérêt de savoir comment je le ressens puisque vous affirmez vivre l'instant présent ? Vous savez mieux que moi qui il est et comment il se comporte, non ? Wink

Bonne soirée

PS : Je trouve vos questions curieuses pour quelqu'un très ancré dans le présent. Cet ancrage est-il si vrai que cela ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
valentine26




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:21

Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas me répondre. Je suis très déçue.
Vous me dites que Sylvain n'est pas la bonne personne et que je renconterai qqun de plus intéressant. Qui est cette personne, j'aurai bien aimé le savoir puisque je vous consulte pour connaître mon avenir.
C'est facile de me mettre le doute vis à vis de Sylvain et de refuser de m'en dire plus sur cette personne qui devrait se présenter à moi et me pousser à la rupture avec Sylvain.
Bien sûr que je connais Sylvain mais je voulais avoir votre point de vue sur lui. puisque vous me dites qu'il n'est pas intéressant, qu'est ce qui vous pousse à me dire ça? Pourriez vous développer?
Merci

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:39

Ouh là là ! Que d'agressivité d'un seul coup ! Et que d'accusations !

En aucun cas je ne vous pousse à la rupture ! Vous me demandez ce qui va arriver dans l'avenir, je vous l'annonce et vous interprétez cela comme une tentative de ma part de vous pousser à la rupture ? Et vous me demandez plus de détail ?

Je n'aime pas le ton que vous employez. Je n'accepte pas votre tentative de culpabilisation.

Je préssentais quelque chose de pas très net derrière vos questionnements, maintenant je sais. Je ne peux pas répondre plus à vos questions sans prendre le risque d'être interprété et accusé.

Sylvain est très bien, personne d'autre ne vous tourne autour, tout est bien dans le meilleur des mondes.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
valentine26




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:18

Mais non, Kriss, je ne vous accuse pas de me pousser à la rupture. en aucun cas, je n'ai voulu dire celà. J'ai du mal m'exprimer. Je ne dis pas que c'est vous qui allait me pousser à la rupture. Je me pose seulement des questions concernant cet homme que je vais rencontrer et j'aurais aimé avoir plus de détails car je suis d'une nature à vouloir savoir.

Vous me dites que Sylvain ne serait pas le bon, alors, j'ai juste envie de connaître mon avenir et avoir plus de détails sur cet autre homme et le pourquoi je quitterai Sylvain pour cet autre homme.

Je suis juste quelqu'un qui veut savoir et je ne porte aucune accusation sur vous de quelle nature que ce soit.
Je vous prie donc de m'excuser et vous propose d'enterrer la hâche de guerre! flower

Je veux juste savoir, et comprendre pourquoi je serais amené à quitter Sylvain alors que celui ci revient pour reprendre notre relation. C'est intentions sont bonnes. Je sais qu"il a fait d'autres rencontres qui ne lui ont pas apporté ce qu"il recherchait et qu'il est revenu vers moi parce que les sentiments sont là. Maintenant, il a été clair en me disant de ne pas le brusquer et qu"il souhaitait reprendre une relation en douceur. Je suis patiente et j'ai des sentiments pour lui et je suis prête à lui accorder le temps nécessaire. rien ne presse!

En espérant que vous acceptiez de me répondre. Avec toutes mes excuses.




Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:10

D'accord ! Alors concernant Sylvain, voici ce que je peux vous dire :

Ses intentions sont bonnes. Il a fait d'autres rencontres dans le passé mais elles ne lui ont pas apporté ce qu'il recherchait. Il est revenu vers vous parce que les sentiments sont là. Vous ne devez pas le brusquer. Il souhaite sûrement reprendre une relation en douceur. Vous semblez patiente et avez sans aucun doute des sentiments pour lui. Vous lui accorderez sûrement le temps nécessaire.

et si, par hasard, un autre homme passe par là et vient troubler ce tableau ydillique ... ben ... vous penserez à Kriss Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
valentine26




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:01

Dites moi Kriss, je ne comprends plus scratch , vous reprenez exactement les mêmes termes que je viens de vous dire. Vous ne me dites pas ça pour me faire plaisir au moins? pourtant, vous me disiez:

"Il m'est assez difficile de vous donner mon ressenti sans risquer de modifier votre façon de le voir. Enfin, allons-y quand-même. Pour moi ce n'est pas quelqu'un de bien pour vous. Ses sentiments ne m'apparaissent pas comme sincère. Pourquoi est-il revenu ? Peut-être pour ne pas être seul"

Expliquez moi svp?

Merci Kriss



Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:28

Je pense que je me suis trompé sur la première voyance et que vous avez totalement raison à son sujet. Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental
» Sentimental
» sentimental
» sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser