LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vous me manquez ....

Aller en bas 
+3
Emie
kriss
nostalgie87
7 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

vous me manquez .... Empty
MessageSujet: vous me manquez ....   vous me manquez .... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:13

Et oui, je n'ai toujours pas de pc. Il semble d'après mon fils que j'ai un virus qui m'a détruit le disque dur . Financièrement je ne peux pas investir en ce moment pour un autre disque, donc, plus de papotages avec vous tous et ça me manque grave, lol. Quand mon fils s'absente, je "saute" sur son pc, mais c'est trop peu souvent. Là, il est à sa leçon de code, alors j'en profite. Je vois Fleurettilona que ton copain est rentré du Maroc et que ça s'annonce plutôt bien, je suis ravie pour toi... Gros gros bisous à Emie, Kriss....et les autres ! Je ne sais pas si c'est l'approche de Noel ou quoi, mais en ce moment j'ai de gros coup de blues. J'ai pourtant vu mon ami hier, mais de l'imaginer faire les préparatifs des fêtes avec "elle", ça me bouffe....Dur, dur, la vie, parfois. Je vous embrasse tous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

vous me manquez .... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ....   vous me manquez .... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:16

Excusez moi si je dis des bêtises mais ce n'est pas parce qu'il y a un virus sur un disque dur qu'il faut le changer. C'est comme les Hommes, quand ils ont un virus il faut les soigner, pas les changer et heureusement Laughing
Il faudrait le faire "néttoyer" c'est à dire enlever le virus et réinstaller ce qui doit l'être tout simpplement. C'est surement moins cher ! renseignez vous auprès des sociétés informatiques !

Sinon, je suis content de vous voir de temps en temps ici et j'espère que vos problèmes de s*/.^$ùm; d'ordinateur ne sont que passagers !

Pour le moral, vous verrez, dès que vous aurez la possibilité de vous connecter régulièrement à ce forum ça ira mieux Laughing

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

vous me manquez .... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ....   vous me manquez .... Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:42

Kikou Solange et Kriss:D

Ton pc à un virus!!!!Evil or Very Mad ZUT alors pas cool Evil or Very Mad , j'espère que tu vas pouvoir le retirer sinon la solution sera de l'emmener chez un informaticien et demander un devis avant car si ca te reviens trop cher dans ce cas faudra que tu attende un peu pour le remplacer..............
Tiens nous au courant Wink

Les fêtes approche à grand pas et oui Noël dans une semaine pratiquement.............oh la la je n'ause même pas y penser et pourtant j'ai hate d'y etre !!!!Very Happy
La magie de Noël approche et c'est cette semaine donc on verra bien ce qu'elle nous réserve;)

Gros bisous sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

vous me manquez .... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ....   vous me manquez .... Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:24

Coucou les amies , de retour , de mon intervention
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

vous me manquez .... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ....   vous me manquez .... Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:51

C'était une intervention de peau-lisse Laughing Laughing Laughing

Comment allez-vous ? Bien j'espère !

Vous nous manquiez ... enfin, à moi personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

vous me manquez .... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ....   vous me manquez .... Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:41

c vrai Sandrinette, ca fait plaisir de te revoir par ici !flower
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

vous me manquez .... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ....   vous me manquez .... Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:05

Coucou Sandrinette Very Happy

Comment vas tu?
Tu nous manquais Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

vous me manquez .... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ....   vous me manquez .... Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:22

Very Happy étant dans l informatique
je peux peut etre vous dépanner Smile
(gratuitement )

un disque ne lache pas comme ça
et puis il existe tellement de logiciels gratuit pour nettoyer son pc !

on peut aussi par téléphone faire un dépannage !


franck
Revenir en haut Aller en bas
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

vous me manquez .... Empty
MessageSujet: bonjour solange,   vous me manquez .... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:37

je suis revenue le 3 décembre et tout s'est bien passé mais j'ai encore mal et cela va durer encore un moment,
je suis contente de revenir sur le forum, mais je ne pourrais pas poster souvent car j'ai encore mal au bras gauche et il va falloir que je me repose encore mais je viendrai de temps à autre,
c'est vaiment dommage pour ton pc et que tu ne puisses venir nous rejoindre, mais c'est bientot noel et peut etre que le pere noel sera généreux avec toi, on ne sait jamais....!!!
tu as de la chance, tu as vu ton ami, moi, toujours pas de nouvelles et j'en attendais à l'hopital, une petite visite m'aurait fait tellement plaisr, je crois que je me remettrai plus vite si j'étais épaulée, mais on verra la suite,
le corps ne va pas bien mais le coeur non plus ne va pas bien,
j'appréhende les fetes, je n'aime pas du tout ces fetes, d'ailleurs je n'ai jamais aimé, et ce , depuis toute petite....
on etait obligé d'aller chez les beaux-parents et c'était plus une corvée, quant aux cadeaux, je n'en ai presque jamais reçus, meme dans mon enfance, mais je ne garde aucune rancune, c'était comme cela,...
mon ami m'en avait offert, un bracelet, un petit médaillon et une perle noire, que je garde précieusement, mais ce ne sont que des souvenirs, qui me rappellent qu'il a existé car depuis le mois d'avril, je n'ai plus eu de nouvelles et pourtant il avait dit qu'il appellerait,... que de mensonges et que de larmes....
je commence à me demander si je ne dois pas faire une croix sur notre relation, je n'aime pas mon mari, il est là pour la sécurité et c'est tout, il n'y a plus rien entre nous, tu vois le genre,difficile de vivre comme cela,
je n'ai plus du tout le moral.

je te souhaite de passer de joyeuses fetes de noel et de fin d'année avec tes enfants et tes petits enfants et que tout se passe bien pour toi et que tu retrouves vite le chemin du forum,
merci encore pour tes mots gentils qui me sont allés droit au coeur
je te dis à bientot et je t'embrasse

marieno
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

vous me manquez .... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ....   vous me manquez .... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:45

Dites, Marieno, Quand vous dites que vous avez besoin d'être "épaulée" ça n'a aucun rapport avec votre bras gauche ? Laughing Laughing Laughing

J'espère que vous me pardonnerez cette plaisanterie (qui n'en est peut-être pas une car les symptômes physiques sont souvent les maux psychologiques Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

vous me manquez .... Empty
MessageSujet: mon cher chriss,   vous me manquez .... Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:27

comme vous ressemblez à la photo en me disant cela, !!
j'en ai souri, un peu malicieux et drôle, mais ça fait du bien, le sourire, je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai ri..
épaulée vous dites, c'est vrai, j'aimerais bien me reposer sur une épaule ...mais la mienne me fait encore mal et la poitrine également, surtout quand je respire,
j'ai eu un problèmes cardiaque, c'est là où ça fait mal, ce souci ne m'est pas arrivé par hasard, je le sais bien, mais je l'ai compris bien plus tard,
je dois etre un peu maso pour vivre comme cela n'est ce pas mon cher chriss??
merci beaucoup d'etre intervenu dans ce post, afin d'y mettre votre "grain de sel" en plaisantant bien sur,

a bientot
marieno
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

vous me manquez .... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ....   vous me manquez .... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:32

L'épaule, le coeur, tout cela me semble intéressant ! Quel dommage que nous ne puissions pas mener ensemble une pré-thérapie ici sur ce forum ! Ce serait intéressant scratch

Enfin, vous avez d'autres "thérapeutes" autour de vous, je le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

vous me manquez .... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ....   vous me manquez .... Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:51

le rubbbe et le mal de gorge et à la tete ?????? Kriss qu'est-ce que tu en penses ???



...



....



vouai ! c'est ca ! ca doit etre une tite crève de saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

vous me manquez .... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ....   vous me manquez .... Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:35

Laughing Là, je pense que c'est toute la pression qui a été vécue il y a peu de temps qui se manifeste maintenant que tout va bien Wink

PS Rubbe ça s'écrit pas comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

vous me manquez .... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ....   vous me manquez .... Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:42

si, si .... quand on a le nez bouchait ca s'entend comme ca ! lol!

Oui, kriss vous avez raison .... je lache la pression, meme au niveau du boulot (c pô bien !) et puis je pense que si c tout au centré sur la tete, c'est que j'en ai "plein la tete" .... des projets, des mises à plat avec mes parents, de l'organisation du déménagement, des relations avec le papa de ma fille ......

oulala ! finalement oui z'en ai blein la tete de ce rubbe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous me manquez .... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ....   vous me manquez .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous me manquez ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pensez que vous n'avez pas de chance dans la vie
» Des nouvelles de vous ?
» Les champignons et vous
» Humeur du jour
» Je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser